POISSON D'AVRIL Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 POISSON D'AVRIL

Aller en bas 
+30
Nicolas
quattro
Lila Mas
Bozinchu
Vieil intendant
néthou
pj
barbule
piper
Hippos
tobias
phm
Bref
Stoïk
doudou
polaire
Stanislas
V.M.B
Winnie
wizzz
Patou
XIII
Ges'
Am'/Miral
oxide
mumune
AngelinaAA
LMDV/LG
Tétard
Fondateur
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'AVRIL
Invité




POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 15:02

Salut,

que comptez vous faire comme poisson d'avril histoire d'échapper à la morosité ambiante ?
moi j'avais pensé mettre steak d'ours affiché au menu de la cantine...
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en faire part !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 15:14

Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier... No

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 15:33

Gestionnaire en arrêt maladie pour une durée indéterminée me paraît une bonne blague à faire au C.E.
abr
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 15:44

On va rester sobres. Exercice d'incendie avec dégagement de fumée et arrivée des pompiers. C'est toujours un gros succès.

Surtout à 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 15:53

ouaou

Eh! Mais c'est peut-être un poisson d'avril la suppression d'un poste cat C dans mon établissement!! Un peu en avance tout de même... et pas drôle du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 16:52

N@n@rd a écrit:
Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier... No

forum à mon niveau, l'attitude de certain(e)s relève du poisson d'avril permanent.. je ne vais pas en plus me creuser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
mumune
*
*



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 16:59

à mon avis, ce genre de sujet ne pollue pas nécessairement le forum.

Tout ce qui peut apporter une touche d'humour me fait du bien ( ainsi mon addiction au bêtisier, la réalité pouvant parfois dépasser la fiction...).

Bonne humeur et conscience professionnelle ne me semblent pas incompatibles, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
oxide
**
**
oxide


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/12/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 18:31

nettoyage des bacs à sable (du parking) réservés aux feux d'hydrocarbure avec tamisage et séchage de sable ...hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 20:27

je m'éloigne du sujet de base, mais la chose est trop sérieuse pour passer sous silence. Il y a quelques mois, un virus appelé Conficker a infecté des ordinateurs dans le monde entier. Il se pourrait bien que la version C de ce Conficker soit lâchée le 1er avril. Les éditeurs d'anti-virus craignent le pire, cette version C étant plus sournoise que les 2 versions précédentes. Inutile de vous préciser que si un virus entre dans vos réseaux, c'est la pagaille (surtout en ce moment, avec les CoFi qui tournent). Evitez d'ouvrir tout courrier qui vous paraît suspect, en particulier avec des pièces jointes en extension .exe.

FG


Dernière édition par Hippos le Mar 31 Mar 2009 - 10:09, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté le lien vers un article sur Conficker.)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:04

Je vais faire croire à mon CE que je veux rester GM toute ma vie et faire l'ensemble de ma carrière à l'EN (rien que d'écrire ça je peux pas m'empecher de me marrer tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
violet
Invité




POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:40

remplacer la photocopieuse par une machine à alcool (vous savez le truc qui produisait des copies violettes qui sentaient fort).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:42

Annoncer à VI qu'il part en croisière avec l'association des CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:55

demain je me désinscris du forum car j'ai enfin trouvé du travail à la caisse d'épargne et n'aurai plus le tps de poster pleure
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:57

On accueille un nouvel élève chez nous... J'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 14:39

wizzz a écrit:
On accueille un nouvel élève chez nous... J'en sais pas plus...

On dirait une remarque du bêtisier...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 16:03

WIIIIIZZZZZ ! on t'a dit "rien que des choses irréalistes" pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 16:26

D'AVRIL a écrit:
Salut,

que comptez vous faire comme poisson d'avril histoire d'échapper à la morosité ambiante ?
moi j'avais pensé mettre steak d'ours affiché au menu de la cantine...
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en faire part !!

appel de ton rectorat : Darcos débarque demain pour une visite surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 16:38

On sert une pâtisserie qui se termine en queue de poisson Wink

FG
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 16:49

Visite surprise de la CHS dans l'atelier de mon OP préféré ! ouaou (c'est même pas un poisson d'avril ! POISSON D'AVRIL Invisio2 )
Revenir en haut Aller en bas
doudou
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 16:57

Acheter un poisson rouge et le mettre dans la fontaine de l'accueil..... histoire de faire rigoler les élèves et s'interroger les adultes?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 16:59

N@n@rd a écrit:
Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier... No

8)

Dans, non. Sur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 17:41

N@n@rd a écrit:
Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier... No
Certes, mais justement il y a une tradition qui permet de décompresser pour pas cher et que peu de gens connaissent:
Les places de cinéma sont gratuites le 1er avril pour ceux qui connaissent le code secret. Comme c'est la saint Hugues, il suffit de passer devant la caisse sans s'arrêter et en faisant un signe de la main au caissier (un peu comme si vous prêtiez serment). Bien entendu, vous dites "Hugues" en passant et vous allez vous asseoir tranquillement dans la salle. Vous verrez, votre soirée sera inoubliable!
Attention, ça ne marche que le jour de la Saint Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 17:53

BUBU a écrit:
... il suffit de passer devant la caisse sans s'arrêter et en faisant un signe de la main au caissier (un peu comme si vous prêtiez serment). Bien entendu, vous dites "Hugues" en passant et ...

...Et vous vous prenez une "ronflée" du caissier après laquelle vous allez tranquillement prendre votre place dans la file d'attente... confused


"Hugues" rire rirerire
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 22:39

BUBU a écrit:
N@n@rd a écrit:
Qui a encore envie de plaisanter dans notre métier... No
Certes, mais justement il y a une tradition qui permet de décompresser pour pas cher et que peu de gens connaissent:
Les places de cinéma sont gratuites le 1er avril pour ceux qui connaissent le code secret. Comme c'est la saint Hugues, il suffit de passer devant la caisse sans s'arrêter et en faisant un signe de la main au caissier (un peu comme si vous prêtiez serment). Bien entendu, vous dites "Hugues" en passant et vous allez vous asseoir tranquillement dans la salle. Vous verrez, votre soirée sera inoubliable!
Attention, ça ne marche que le jour de la Saint Hugues.

lol!

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 1:55

Le ministère vient d'autoriser aujourd'hui 1er avril 2009
la mise en place d'automates à l'accueil des lycées.
Les premiers sont en phase terminale d'homologation.


POISSON D'AVRIL Freleonats

Le personnage à gauche est un instructeur.
Il pense (image un)

- "salue le monsieur qui arrive"
- "s'il a une bouillote bleue, fait le point de l'intendance".

L'automate qui a une caméra de reconnaissance optique des caractères et des traits humains agit instantanément et selon la pensée de l'instructeur (image deux) :

- il salue de la main
- il dit "bonjour monsieur l'intendant, aujourd'hui il n'y a aucun Cpe dans l'établissement, 18° dans votre bureau, une fuite dans la chaudière, 32 messages en attente dans votre forum favori, une nouvelle secrétaire, une invitation du président du conseil régional à inaugurer le 1er août votre nouvelle cantine, une caisse de champagne de Madame Polaire "


Absolument irréel.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
phm
*
*
phm


Nombre de messages : 146
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 7:16

Bah Nanard, comment oses-tu plaisanter avec "notre" site ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: poisson d'avril   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 7:17

Aucun de mes agents n'est en arrêt maladie...ceux qui sont là sont enthousiastes et ne se tirent pas dans les pattes...je ne reçois plus d'enquêtes à la c.. (chiffres des cofi à rentrer dans leurs petits tableaux excel à la noix) des autorités acada ou de la ct...mes huissiers vont solder les 416...ma femme va me laisser regarder le match ce soir...lol! et la France va se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 8:38

La France va se qualifier : c'est pas un poisson, c'est la meilleure de l'année !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 8:52

Bref a écrit:
.
Absolument irréel.


Bref

Sauf que c'est pas un poisson ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 10:57

cheers
J'adore le poisson d'avril de N@n@rd sur le site ! C'est saisissant ! Mon sang s'est glacé dans mes veines pendant la seconde qu'il m'a fallu pour me rappeler quel jour on est ! accord

(Celui de Bozinchu n'est pas mal non plus rire )

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSON D'AVRIL Empty
MessageSujet: Re: POISSON D'AVRIL   POISSON D'AVRIL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSON D'AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» careme- cantine
» logiciel de calcul des heures en annualisation des atos dans les eple
» Un nouveau site
» consommer du poisson
» [Poisson d'avril] JO du jour IFTS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: