A propos de ces digressions à la fois indispensables et insupportables, il existe une solution simple et qui en plus fait appel à l'auto-discipline. Le posteur qui, pour tout ou partie va digresser voire délirer, choisit pour la partie incriminée une autre couleur de police. ainsi les lecteurs sauront qu'ils arrivent sur une partie qui ne traite plus de la question principale et pourront à loisir la sauter pour éventuellement y revenir ou la prolonger en gardant le principe.
À l’occasion de la sortie sur les écrans de La Journée de la jupe, le dernier long-métrage avec Isabelle Adjani, la comédienne se rendra à la rencontre de ses fans.
Des années qu’elle n’était pas réapparue sur les écrans, Isabelle Adjani
sort de sa torpeur avec La Journée de la jupe.
Ils étaient très nombreux à suivre son grand retour sur Arte vendredi dernier, les spectateurs sont une nouvelle fois attendus par Isabelle Adjani. Celle qui avait interprété avec brio La Reine Margot sera à Paris, au MK2 Bibliothèque, demain soir. (L’occasion idéale pour tous les Parisiens de la commuanuté photo/vidéo de Voici.fr de faire une virée dans le 13ème arrondissement).
Entourée de l’équipe du film, Isabelle Adjani présentera La Journée de la jupe, ce long-métrage qui lui tient tant à coeur. Elle y joue une prof de Français dans un lycée difficile qui, à bout de nerfs, prend ses élèves en otage. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour que ses étudiants prennent le temps de l’écouter.
La diffusion de La Journée de la jupe sur Arte avait créé une vive polémique.
La cause : ils ne souhaitaient pas présenter sur grand écran un long-métrage déjà sorti à la télévision. Pour calmer le jeu, la chaîne franco-allemande a décidé de stopper ses rediffusions. Isabelle Adjani était l’invité de Sept à Huit sur TF1 ainsi que du 20 heures de France 2 dimanche soir.
Pas si compliqué!