Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pièce n 4 du cofi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempete
Invité




pièce n 4 du cofi Empty
MessageSujet: pièce n 4 du cofi   pièce n 4 du cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:12

ma pièce n° 4 du cofi : développement des produits présente une anomalie dans la ligne récapitulative des totaux de la 1ère section : il la totalise 2 fois.
Cela n'a toutefois aucune incidence sur le reste du cofi....


Dernière édition par Hippos le Jeu 12 Fév 2009 - 14:17, édité 1 fois (Raison : c'est pas du "métier et divers", ça ! c'est de la "gestion budgétaire et comptable" ! Je déplace.)
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

pièce n 4 du cofi Empty
MessageSujet: Re: pièce n 4 du cofi   pièce n 4 du cofi Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:44

Refaire une édition, ça arrive mais ça devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
tempete
Invité




pièce n 4 du cofi Empty
MessageSujet: piece n° 4 COFI   pièce n 4 du cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 7:59

Coffeemann,ta recette marche. Alors pourquoi n'appliques tu la même compétence dans la réalisation de ton repas du dimanche....
Je le dis tous les jours " on ne peut pas être bon partout "
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

pièce n 4 du cofi Empty
MessageSujet: Re: pièce n 4 du cofi   pièce n 4 du cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:36

tempete a écrit:
Coffeemann,ta recette marche. Alors pourquoi n'appliques tu la même compétence dans la réalisation de ton repas du dimanche....
Je le dis tous les jours " on ne peut pas être bon partout "

t'as une manière particulière de remercier toi ... grrr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

pièce n 4 du cofi Empty
MessageSujet: Re: pièce n 4 du cofi   pièce n 4 du cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:53

tempete a écrit:
Coffeemann,ta recette marche. Alors pourquoi n'appliques tu la même compétence dans la réalisation de ton repas du dimanche....
Je le dis tous les jours " on ne peut pas être bon partout "

Tu veux un coup de boule?
Déjà que j'ai eu ma femme sur le dos... j'aurais préféré avoir la TG, la CRC, l'IGAENR en même temps, plus reposant qu'une corse en furie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
tempete
Invité




pièce n 4 du cofi Empty
MessageSujet: piece n°4 DU COFI   pièce n 4 du cofi Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:38

Bon,je vous l'accorde,j'ai manqué de délicatesse;;;;et encore merci à toi
Coffeemann.
Aujourd'hui, ST VALENTIN, tu devrais pouvoir te faire pardonner. Meilleure solution pour ne pas laisser bruler le repas : inviter ta femme au restau.
La TG sur le dos,moi personnellement,quand l'inspecteur est venu,je l'ai mis tout simplement sur mon bureau, après l'avoir rangé,car,comme par hasard,ce jour là,c'était comme un jeu de mikado qui venait de retomber...
Ainsi,il a compris la diversité de nos tâches et pourquoi,nous étions si dispersés,black boulé dans les sens comme une mouche " flitoxée "
Bon weekend à tous,grosses semaines en ce moment,temps forts,mais quelques jours de vacances bien mérités s'annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce n 4 du cofi Empty
MessageSujet: Re: pièce n 4 du cofi   pièce n 4 du cofi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce n 4 du cofi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence dans Cofi entre classe 6 pièce N°2 et classe 6 pièce N°3
» HELP PIECE 10 COFI
» PIECE 14 COFI
» COFI :pièce n 17
» pièce 17 COFI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: