Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires personnels TOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choum
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2009

horaires personnels TOS Empty
MessageSujet: horaires personnels TOS   horaires personnels TOS Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:59

Bonjour à tous,
nouvellement nommèe, j'ai deux questions qui me turlupine. J'ai dans mon bahut un OP accueil (devenu ATEC1 suite au transfert) responsable de loge simple; logé par NAS il a obtenu une dérogation à l'obligation de loger pour l'année en cours.1) Doit-il toujours éffectuer 43h/semaine sur une base de 1723h/an? 2) Doit-il éffectuer les permanences comme les autres agents?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires personnels TOS Empty
MessageSujet: Re: horaires personnels TOS   horaires personnels TOS Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:03

pose la question à la collectivité de rattachement : c'est eux qui nomment les agents (et c'est aussi eux qui leur attribue les dérogations au logement)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

horaires personnels TOS Empty
MessageSujet: Re: horaires personnels TOS   horaires personnels TOS Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:06

La 1ere chose à faire est de contacter la collectivité de rattachement de l'atec pour connaitre son nombre d'heure annuelle et son amplitude journalière. Il doit des jours de permanence au me^me titre que les autres agents, tant qu'il n'a pas atteint son volume horaire.
Chez moi tous les atec font 1540h.
Je pense que cette question a été largement évoquée sur le site (voir l'index) ou sur le forum (se servir de la fonction rechercher)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

horaires personnels TOS Empty
MessageSujet: Re: horaires personnels TOS   horaires personnels TOS Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:08

choum a écrit:
Bonjour à tous,
nouvellement nommèe, j'ai deux questions qui me turlupine. J'ai dans mon bahut un OP accueil (devenu ATEC1 suite au transfert) responsable de loge simple; logé par NAS il a obtenu une dérogation à l'obligation de loger pour l'année en cours.1) Doit-il toujours éffectuer 43h/semaine sur une base de 1723h/an? 2) Doit-il éffectuer les permanences comme les autres agents?...
A titre personnel je trouve abberant qu'un personnel de loge ait une dérogation.
La question des 43 h se pose en effet, comme celle d'assurer cet horaire et son travail sans accés au logement et notamment à sa cuisine.
Mais effectivement, c'est la CT qui doit répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires personnels TOS Empty
MessageSujet: Re: horaires personnels TOS   horaires personnels TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires personnels TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs
» horaires personnels administratifs
» Horaires des personnels administratifs
» Horaires personnel accueil
» horaires personnels administratifs et temps de pause

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: