Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 chaises et tables ergonomiques

Aller en bas 
+2
Patou
capucine
6 participants
AuteurMessage
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:24

Bonjour,

y a 't'il parmi vous quelqu'un qui a equipé son etablissement en tables et chaises ergonomiques.
J'ai des questions à ce sujet :
Sont elles de réglage facile pour un élève (collège)
Sont elles assez solides pour un changement de derrière d'élève toutes les heures.
Le coût (que je ne connait pas encore) est il réellement justifié pour le bien être de nos charmantes têtes blondes (ou brunes)
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:54

capucine a écrit:
Bonjour,
Le coût (que je ne connait pas encore) est il réellement justifié pour le bien être de nos charmantes têtes blondes (ou brunes)
je suppose que tu as une subvention. regarde d'abord le prix d'un équipement et voie combien tu vas pouvoir en acheter avec la subv. sans toucher à tes réserves. sans oublier qu'un mobilier avec réglages est tjs plus fragile qu'un mobilier classique. le remplacement ultérieur de ce mobilier sera à ta charge.
perso je préconise le classique en robustesse avec une pointe de design (but just a touch)
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:16

le problème de ce type de mobilier est le réglage qui est assez long donc difficile à mettre en place entre 2 cours... Solution adoptée dans mon ex collège : quelques tables et chaises de strouphm pour les petits 6 ème dans certaines salles et sinon du mobilier "normal" partout.
Par contre si tu as suffisament de sous ce qui est pal mal c'est des chaises "insonnorisées" testé et approuvé dans des salles carrelées.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:23

RAAAHHH, LOVELY !!! Mais bon dieu !!! pourquoi ai-je donc quitté l'Isère pour me perdre dans des trous à rat du nord de la France ? PIPER m'a refilé un sacré coup de jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:32

jy lancien a écrit:
pour me perdre dans des trous à rat du nord de la France ?

un trou à marmotte JY, décidément tu as vraiment un problème d'identification avec ses charmantes bêtes à poils rire
jy lancien a écrit:
PIPER m'a refilé un sacré coup de jeune !!!
merci Piper nos (vénérés ) dinausaures reprennent du poil de la bête, fallait pas grand chose en fin de compte, un sourire façon Joconde et c'est reparti . encore mieux que la DHEA rire rire rire
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:56

jy lancien a écrit:
RAAAHHH, LOVELY !!! Mais bon dieu !!! pourquoi ai-je donc quitté l'Isère pour me perdre dans des trous à rat du nord de la France ? PIPER m'a refilé un sacré coup de jeune !!!

Bas les pattes écureuil décati, je l'ai vu le premier !

Je sens que je vire déicide. baston
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:04

C'est pas bien de parler comme ça à Dieu. pasok
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:07

Vieux Briscard a écrit:

Je sens que je vire déicide. baston
c'est pas grave comme c'est Supercasu qui a créé Dieu il pourra recommencer (à condition de tenir compte de nos remarques, et de son problème d'identification en tant que marmotte) rire rire rire

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:42

calmos les mecs je ne veux pas être responsable d'un déicide !!!! lol!


jy l'ancien qu'elle drôle d'idée de quitter les montagnes pour le nord, moi j'ai fait le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaises et tables ergonomiques Empty
MessageSujet: Re: chaises et tables ergonomiques   chaises et tables ergonomiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaises et tables ergonomiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don de chaises et tables par un autre EPLE
» chaises cassées
» A la recherche de chaises
» taille des chaises
» CHERCHE CHAISES EN URGENCE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: