Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Attaché interne 2009

Aller en bas 
+16
L'intendant zonard
débit à gauche
Fondateur
Aggiemack
Winnie
yéyette
Miss_Parker
Scoundrel
pélisse
atlante
one-again85
tobias
Vieil intendant
clarisse
Patou
Jaxom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tex
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:13

a 850 m de la plage je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
pélisse
.
.
pélisse


Nombre de messages : 33
Localisation : rives ligériennes
Date d'inscription : 27/02/2009

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:53

Génial, je suis admise!cheers
Bravo à tous ceux qui ont réussi et pour les autres l'année prochaine sera sûrement la bonne.
Et merci encore à N@n@rd pour le site et le forum qui sont une vraie mine d'informations et de conseils judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
vite aa
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:19

quelles sont les chances sur la liste complémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
one-again85
.
.
one-again85


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:50

Comme Pélisse, je suis admise.

Je voudrais surtout remercier N@n@rd, son site, les modérateurs et les "pointures" du site, car même si je ne contribue par beaucoup aux différents posts, je lis attentivement les échanges. C'est ici, plus que sur le site de la Daf que j'en apprends encore sur nos métiers et sur le système éducatif.
C'est ici aussi que je me remonte le moral quand je commence à flancher ou que je doute de mes capacités.

Bon courage à tous les reçus dans l'attente de l'affectation future, et aux autres, préparez-vous pour l'année prochaine, ce n'est pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:53

aa6

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:35

... et c'est pas fini : j'ai un copain SAENES qui est admissible à un IRA, je lui ai prescrit un bain de forum quotidien. forum

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ljkhglkj
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: pouquoi pleurer ?   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:03

Un souci, N@n@rd ?
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 10/03/2009

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: adaenes   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:46

OaouHHHHHHHHHHHHHH admise également, Clarisse est aux anges !!!!!!! cheers mais où vais-je aller ???????????? affraid

Merci encore à Nanard, à son site qui est une mine d'infos et à ceux qui l'aident à le faire vivre.

Pour les recalés ne vous découragez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:06

ljkhglkj a écrit:
Un souci, N@n@rd ?

aa7 Je suis l'artisan de mon propre malheur !

(Cherchez pas, je me comprend c'est le principal)

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:00

N@n@rd a écrit:
aa7 Je suis l'artisan de mon propre malheur !


Sur ce thème, quelque chose me dit qu'une pensée bienveillante de notre cher Lao Tsé pourrait t'aider à sécher tes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:02

il s'est peut être inscrit au concours interne de profs (pire de CPE)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:33

Citation :

Bon, quelqu'un sait quand on aura nos nominations

Pour info, je sors du concours interne d'attaché 2008. Le ministère m'a téléphoné pour me donner mon affectation le.......25 août !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:25

barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:
aa7 Je suis l'artisan de mon propre malheur !


Sur ce thème, quelque chose me dit qu'une pensée bienveillante de notre cher Lao Tsé pourrait t'aider à sécher tes larmes...

Nan, c'est simplement le regret d'avoir passé son temps à faire un site au lieu de préparer correctement le concours de CASU. geek Au fait, mon examen pro n'avance pas trop, alors que le compteur d'IZeries approche des 400 articles, sans compter les bientôt 3000 messages ici...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Lao-Tsé-Tsé
*
*
Lao-Tsé-Tsé


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:57

barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:
aa7 Je suis l'artisan de mon propre malheur !


Sur ce thème, quelque chose me dit qu'une pensée bienveillante de notre cher Lao Tsé pourrait t'aider à sécher tes larmes...

La sagesse de soeur Barbule est bénédiction pour le marcheur fatigué.
Confusius a dit : "Tout passe comme cette eau ; rien ne s'arrête ni jour ni nuit" .
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:35

Coucou,
Moi aussi admis au concours ! Je décuve juste !! c'est génial !! Par contre moi je souhaite un poste dans l'académie de ...........créteil !! Et plus particulièrement le 77 !! Merci de m'indiquer si il y a des postes !!

Bravo pour le site !! c'est ma bible !!

Bravo aux admis et bon courage aux autres pour l'année prochaine : ne vous découragez pas !!!

Piwi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:09

piwi a écrit:
Moi aussi admis au concours ! Je décuve juste !! c'est génial !! Par contre moi je souhaite un poste dans l'académie de ...........créteil !! Et plus particulièrement le 77 !! Merci de m'indiquer si il y a des postes !!

Des tas ! Des logés, des pas logés ; des comptables et des pas comptables : des gestionnaires et des non gestionnaires ; des en ville et des complètement ruraux ; y en a même qui pourraient être libres en Greta, et à l'IA ça ne me semble même pas impossible.

Bon, a priori ils sont tous pourris, les bons postes ne se libèrent pas facilement comme ça, et même dans mon Nacadémie chérie on ne laisse pas les petits nouveaux bénéficier des quelques endroits acceptables. En revanche, tu pourras constater la solidarité propre à notre Académie, et les efforts importants consentis pour la formation des nouveaux. coucou

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:17

[quote="Scoundrel"]Super !!!! J'y suis et 4ème !!! Hip hip hip hourra !sunny Very Happy lol! bien bien
Bravo aux autres ![/
accord FELICITATIONS ET BIENVENUE AU CLUB super
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 10/03/2009

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: adaenes interne LP   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:20

adaenes sur LP, est-ce que je peux être affectée en université ???????????avec la LRU, ce n'es pas possible, avis du pdt ?????????
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:23

clarisse a écrit:
adaenes sur LP, est-ce que je peux être affectée en université ???????????avec la LRU, ce n'es pas possible, avis du pdt ?????????

Ca dépend. Déjà t'es une fille, c'est plus facile. Si ton tour de poitrine dépasse 90, tu as des chances sérieuses. abr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:33

n'importe quoi, malgré mon modeste 85 B mon président a quand même insisté pour me garder après mon succès au concours:lol!:

blague à part, pour répondre à Clarisse, il n'y a pas de raison que tu ne puisses être affectée en université; mais il faut que tu saches que dans le supérieur la tendance lourde est au recrutement des Ingénieurs d'études (=ADAENES mais filière ITRF).
les adaenes sont en voie de disparition dans les facs!!!
moi, j'ai eu la chance d'être déjà dans la maison, donc je n'ai pas eu de problème.

ce que je peux te conseiller, c'est de contacter les DRH des universités qui t'intéressent et de voir s'ils ont des postes vacants.
fais-toi connaître et peut-être seront-ils intéressés par ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:07

Bravo aux reçu(e)s, courage aux autres, ce sera votre tour l'an prochain.
N@n@rd, ne t'en fais pas, tu auras peut-être la surprise de trouver quelqu'un de bien pour remplacer celle qui part, quelqu'un d'autre qui dira un jour "merci N@n@rd pour tout ce que vous avez fait pour moi".

Allez, je sens qu'un petit remontant ne serait pas de trop:
adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Clavier_chocolat

FG
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:19

fg a écrit:
Bravo aux reçu(e)s, courage aux autres, ce sera votre tour l'an prochain.
N@n@rd, ne t'en fais pas, tu auras peut-être la surprise de trouver quelqu'un de bien pour remplacer celle qui part, quelqu'un d'autre qui dira un jour "merci N@n@rd pour tout ce que vous avez fait pour moi".

Rien du tout, je suis inconsolable... pleure

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sadik
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ADAENES 2010   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:55

ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma SAENES chérie qui passe tous les ans son concours d'attaché sans rien réviser (ne savait même pas en 2008 que les épreuves avaient changé), histoire d'échapper à deux jours au boulot avec des révisions qui n'en sont pas et de profiter de deux demi-journées supplémentaires durant les épreuves, je disais donc ma SAENES va avoir la joie de réviser et composer durant ses congés d'hiver puisque nous sommes en zone C. La pôvre Twisted Evil

Mais bien sûr je pense aussi aux 99% des vraiment motivés de la fin de la zone A ou du début de la zone C qui vont l'an prochain de voir choisir entre concours ou congés.

Ca s'arrange au ministère. Et bien sûr, c'est totalement par inadvertance, pas du tout pour décourager les candidats et ne prendre que les plus motivés (mais c'est vrai aussi que là on en revient un peu au début de mon post, dommage de devoir sacrifier le plus grand nombre pour éliminer la minorité qui abuse).
Revenir en haut Aller en bas
INNOCENT
Invité




adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTACHE INTERNE 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:11

C'est une excellente motivation personnelle de passer le concours pour avoir les 2 jours de préparation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaché interne 2009   adaenes - Attaché interne 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaché interne 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaché interne 2009
» concours attaché 2009
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Oral concours attaché 2009
» Attache interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: