Je craque - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je craque

Aller en bas 
+22
Pr. Burp
Tétard
L'intendant zonard
néthou
titou
Bozinchu
Aggiemack
zen-attitude
courage
GM Aquitaine
atlante
tobias
Patou
wizzz
V.M.B
barbule
Isaac Newton
Jaxom
GIMLI
polaire
Ges'
Vieil intendant
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23299
Date d'inscription : 09/06/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 16:29

Lina Inverse a écrit:
Malgré tout je persiste à dire que la compta ne peut être remontée à moi-toute seule pour de multiples raisons dont celle des 1607 heures.

C'est parce que l'on te demande de faire autre chose en même temps ? Parce qu'à temps plein sur la compta géné, c'est peinard quand même. Parmi les trucs que j'utilise, (moi en général c'est la nuit ou le dimanche, hein) il y a le bon vieux "non tu n'iras pas pisser tant que ce compta ne sera pas totalement d'aplomb et justifié". Je t'assure que ça pose une limite très sévère, et qu'on se prend à bosser vraiment vite. Enfin, je précise aussi que quand je me concentre sur la compta, je bois un demi-litre de thé à l'heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 16:37

Tu ne savais pas que notre grande et belle administration avait tout prévu, même les comptables incontinents ou théinomanes ?

Voici le fauteuil de l'agent comptable d'EPLE préconisé par le BO:

Je craque - Page 5 93451888

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 16:38

Bon comme je me vois pas conseiller une marque de thé... quel est le problème précisément si on peut partager du vécu ou des astuces ?

Parce que si une compta à remonter sur plusieurs années, ça ne se fait pas tout seul - je persiste mais l'expérience, hélas ! il m'est arrivé - plus jeune - de passer énormément de temps sur de belles planches de comptes en T puis de pointer et de passer à côté d'un truc qu'un collègue soulevait tout de suite, et vice et versa !

Donc depuis que je pratique avec hyper pragmatisme : j'expose le pb et les plus expérimentés ont déjà des pistes, les plus jeunes ont un regard curieux qui parfois aussi a du bon ! Travailler en AC c'est forcément travailler en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 16:44

pj a écrit:
Bon comme je me vois pas conseiller une marque de thé...

Uniquement des récoltes de printemps de thé vert de grands jardins japonais, coréens ou taïwanais. (et j'imagine que ça ne laisse pas Lina de marbre) J'y passe à peu près toute mon indemnité de caisse. drunken

pj a écrit:
Parce que si une compta à remonter sur plusieurs années, ça ne se fait pas tout seul - je persiste mais l'expérience, hélas ! il m'est arrivé - plus jeune - de passer énormément de temps sur de belles planches de comptes en T puis de pointer et de passer à côté d'un truc qu'un collègue soulevait tout de suite, et vice et versa !

Donc depuis que je pratique avec hyper pragmatisme : j'expose le pb et les plus expérimentés ont déjà des pistes, les plus jeunes ont un regard curieux qui parfois aussi a du bon ! Travailler en AC c'est forcément travailler en équipe !

Je plussoie. Mais je persiste à penser qu'il vaut mieux que l'attachée d'élite soit à plein temps sur le problème, et qu'elle rende régulièrement compte à son chef de service. Ca n'empêche certainement pas d'aller demander aux autres membres du service "mon précédesseur, comment faisait-il au moment où vous boucliez les droits constatés" ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Je craque - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 23 Fév 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 16:48

Merci, l'IZ, du vocabulaire nouveau, l'obligation de me former rapidement à openoffice! Décidément, les jeunes vous boutez les vieux casu hors la mare !
Revenir en haut Aller en bas
brefbref
Invité




Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 16:51

l'intendant c'est zone art. Il mérite son indemnithé.
b18

Bref
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 17:00

pj a écrit:
Merci, l'IZ, du vocabulaire nouveau, l'obligation de me former rapidement à openoffice! Décidément, les jeunes vous boutez les vieux casu hors la mare !

Comment quoi, alors que j'arrive pour barboter, avec mes petits canards d'une autre couleur, tu prends ça comme une exclusive ? Et puis c'est quoi cette image avec les CASU dans une mare, d'ailleurs ? J'en connais sur le forum, cher PJ, qui n'apprécieraient pas que tu les mettes dans ce bain-là. rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Je craque - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 17:28

Ben IZ , je serais plutot d'accord avec PJ, je pense que parfois on tourne en rond dans son coin , et qu'un collègue ne serait-ce que pour pointer et saisir de longues liste de noms et de n° contrats ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 18:02

Lina Inverse a écrit:
Ben IZ , je serais plutot d'accord avec PJ, je pense que parfois on tourne en rond dans son coin , et qu'un collègue ne serait-ce que pour pointer et saisir de longues liste de noms et de n° contrats ça peut aider

Bien entendu ! Je parle de recherche d'erreur, d'analyse de classe 4, de biffage de brouillards de fiches de comptes. Tout ne se fait pas seul, même si c'est vrai que j'ai organisé mon travail de manière à ne pas avoir souvent de listes à pointer, ou bien c'est moi qui fais la relecture du travail de mes collaborateurs.

Là encore, tout dépend de la participation de ton chef de service. S'il est nul et/ou qu'il ne veut pas en entendre parler, il en aura pour son argent, quelles que soient tes qualités et ta motivation.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Je craque - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 18:38

Ou alors autre hypothèse je suis nulle en compta ...ordi grr grr grr grr grr grr , reste plus qu' à me recaser quelque part , encore un boulet EN à se trainer e33
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 22:56

Lina Inverse a écrit:
Ou alors autre hypothèse je suis nulle en compta ...

C'est pas parce que tu m'as laissé tomber seul en concert face à la foule en délire que je vais me mettre à douter de toi, très chère. lol!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Je craque - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009 - 23:35

Dis t'es pas mariée toi.... grrr
en plus elle est trop loin du 9-3 mon petit

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 21:27

Bozinchu a écrit:
Dis t'es pas mariée toi.... grrr

Je suis marié et pas homosexuelle. Razz

Bozinchu a écrit:
en plus elle est trop loin du 9-3 mon petit

Je sais, ça lui a servi de prétexte pour annuler au dernier moment sa participation au concert de fin d'année des gestionnaires du département. Une honte. Moi quand j'ai de la souffrance au travail, je repense à l'ami Hervé répétant à tue-tête "j'en veux encore de cette vie-là", et au camarade Dominique, a capella, pour "Mon gestionnaire".

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Je craque - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 21:37

L'intendant zonard a écrit:

Je suis marié et pas homosexuelle. Razz

Embarassed

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009 - 11:44

L'intendant zonard a écrit:
Je suis marié et pas homosexuelle. Razz

Ma puce de 7 ans, curieuse des choses de la vie, dit "femmosexuelle".
Je craque - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 10:39

Jaxom a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Je craque - Page 5 Grrrr03 Métier de m.... !

Bon, ça fait pas avancer les choses, mais ça soulage.... un peu.

Va vite manger un morceau de prof, CPE, ...., un peu de chocolat.


Pour toi

Je craque - Page 5 3d-msn15 Je craque - Page 5 205819 Je craque - Page 5 732302

Ceci était le dernier message de Jaxom...

Prémonitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» je craque
» Agents de labo et indemnités de BAC
» OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: