Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dématérialisation des virements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:22

Shocked Ben quoi ? J'ai pas reçu de courrier, moi... Peux pas y répondre... Crying or Very sad

Édité par moi-même: Ce fil fait suite à cette autre discussion


Dernière édition par Isaac Newton le Mar 16 Déc 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:25

Tu rigoles Newton, Shocked là?!!!!

confused
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:27

Ben non. No

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:37

je vais regarder ma boite mail cher Isaac, parce que là vois-tu il y a comme un petit problème Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:41

From:
To: member at forumactif.com (modifié par mes soinsl e @)
Subject: Thanks a lot sir Isaac Newton
Date: mardi 18 novembre 2008 18:09
Bonjour Isaac,

Tu peux désormais me transmettre toutes infos utiles concernant la dématérialisation des virements.

Bien amicalement
x alias Lina

Voilà ce que j'ai trouvé ça ne te dit rien ??????????confused
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:47

Lina Inverse a écrit:
From:
To: member at forumactif.com (modifié par mes soinsl e @)
Subject: Thanks a lot sir Isaac Newton
Date: mardi 18 novembre 2008 18:09
Bonjour Isaac,

Tu peux désormais me transmettre toutes infos utiles concernant la dématérialisation des virements.


Et pourquoi pas ouvrir un fil sur le sujet ? Comme ça, tout le monde profiterait des "infos utiles", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:53

Que voilà une évidence , comme toujours Barbule tu as raison , mais Isaac m'avait demandé de lui envoyer un mail , alors je me suis exécutée chez qui a pu ête envoyé mon mail???? le mystère reste entier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:53

Suspect On me volerait ma correspondance ? Je n'ai jamais reçu ce message, moi.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:00

Lina Inverse a écrit:
Que voilà une évidence , comme toujours Barbule tu as raison , mais Isaac m'avait demandé de lui envoyer un mail , alors je me suis exécutée chez qui a pu ête envoyé mon mail???? le mystère reste entier Suspect

Non, non je n'ai pas toujours raison, moi ...et loin de là mon intention d'ailleurs .La perfection, c'est ...ennuyeux ( voir un autre fil tongue )

Pour le reste, chère Lina, on va pas en faire un faux mage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:08

Et modeste cette chère Barbule Wink aa15 , on adore nos modos ( qui ont toujours raison comme chacun le sait même s'ils ne sont pas parfaits)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:12

Lina Inverse a écrit:
Et modeste cette chère Barbule Wink aa15 , on adore nos modos ( qui ont toujours raison comme chacun le sait même s'ils ne sont pas parfaits)

Euh...j'ai fait un "zoom 24" ......en toute modestie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:12

Lina Inverse a écrit:
Et modeste cette chère Barbule Wink aa15 , on adore nos modos ( qui ont toujours raison comme chacun le sait même s'ils ne sont pas parfaits)

Euh...j'ai fait un "zoom 24" ......en toute modestie Embarassed

Comme ça, N@n@rd pourra en prendre bonne note pour l'entretien d'évaluation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:47

Ça me fait penser: y a une prime de Noël à la Nanard's company ? santa

Pour faire plaisir à Lina, j'envoie au Grand Sachem tous les documents à ma disposition concernant EFCI (qui n'a rien à voir avec appli-cap, mais bon...). Je lui laisse le soin de voir comment il peut les intégrer à son fameux et fabuleux site. Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:50

Isaac Newton a écrit:
les documents ... concernant EFCI (qui n'a rien à voir avec appli-cap, mais bon...). .

Ben ...faut ouvrir un nouveau fil, ami modo Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:54

Tiens c'est vrai, j'avais oublié mes super-pouvoirs. Embarassed

C'est rectifié. Voir plus haut ma première intervention. N'est-ce pas une magnifique mise en abime ? 8)

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:47

Certes et pour mon mail , le faux mage m'inquiète, Question
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: L   Dématérialisation des virements Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:23

Lina Inverse a écrit:
mais Isaac m'avait demandé de lui envoyer un mail , alors je me suis exécutée chez qui a pu ête envoyé mon mail???? le mystère reste entier Dématérialisation des virements Suspect

Euh Lina je t'aime bien, mais t'envoies pas des mails en cachette à mon Isaac, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dématérialisation des virements Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation des virements   Dématérialisation des virements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dématérialisation des virements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virements sur DFT : FQE ou pas FQE ?
» Virements à réimputer :piéces
» frais pour virements internationaux
» Virements entre services
» erreur sur fichier de virements

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: