Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime de NoËl

Aller en bas 
+15
barbule
Jaxom
Magali
Vieil intendant
Lila Mas
atlante
LORGNETTE
Miss_Parker
canarich
raymss
AUBEGM
BZH
Le gc kiditjrsnon
GM Aquitaine
coffeeman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucou2
Invité




Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:24

Histoire d'aborder un sujet qui fâche....
Rien pour l'instant et à mon avis pas pour cette année en tout cas en EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:00

Un rappel de 2007 peut-être?
abr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:59

Académie de Bordeaux :

L'année dernière une prime de 200 € a été versée à tous les personnels administratifs, de santé, de labo, de service SAUF les personnels logés par NAS avec la paie de décembre.

Cette année , pas de versement prévu en décembre, mais le rectorat s'est fendu d'une note annonçant le report du versement en janvier 2009, à destination de TOUS les personnels. Je n'ose pas espérer que les logés par NAS en bénéficieront santa. J'ai posé la question par courriel , mais on ne m'a pas répondu.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Prime   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:05

GM Aquitaine a écrit:
Académie de Bordeaux :

L'année dernière une prime de 200 € a été versée à tous les personnels administratifs, de santé, de labo, de service SAUF les personnels logés par NAS avec la paie de décembre.

Cette année , pas de versement prévu en décembre, mais le rectorat s'est fendu d'une note annonçant le report du versement en janvier 2009, à destination de TOUS les personnels. Je n'ose pas espérer que les logés par NAS en bénéficieront santa. J'ai posé la question par courriel , mais on ne m'a pas répondu.... Evil or Very Mad

C'est Noël ou presque alors on peut toujours rêver!
En tout cas une chose est sûre cette anticipation de versement au titre de 2009 laisse bien mal augurer pour la future prime 2009!!
Mais réjouissons nous car apparemment beaucoup de collègues pourront malheureusement méditer la trop fameuse phrase " travaillez plus, pour gagner...............................moins.

jocolor grrr
Revenir en haut Aller en bas
BZH
*
*
BZH


Nombre de messages : 194
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:16

bonjour;

Ici apparemment sur la paie de décembre c'est 250€ pour les agents encore EN et 450€ pour les admins (les logés par NAS ayant l'IFTS n'y ont pas droit,ceux ayant l'IAT ,oui)...l'an passé cela avait été 300€ pour les admins et dans les mêmes conditions
C'est mon CE qui a rempli le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:29

Ici c'est 200 € pour tous les personnels administratifs et TOS-état versés avec la paye de décembre (sauf pour les contractuels en EPLE qui devront attendre février 2009).
Evidemment, et malgré une première annonce de notre nouvelle SG affirmait le contraire mais qui s'est rapidement reprise, cette prime ne sera pas versé aux personnels éligibles aux IFTS mais logés par NAS.
Toujours les mêmes dindons pour la "farce de Noël"!!
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:39

Académie de Montpellier: Note rectorale 350 euros pour EPLE, IA, Rectorat (Note rectale pour les NAS bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:10

Le gc kiditjrsnon a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Académie de Bordeaux :

L'année dernière une prime de 200 € a été versée à tous les personnels administratifs, de santé, de labo, de service SAUF les personnels logés par NAS avec la paie de décembre.

Cette année , pas de versement prévu en décembre, mais le rectorat s'est fendu d'une note annonçant le report du versement en janvier 2009, à destination de TOUS les personnels. Je n'ose pas espérer que les logés par NAS en bénéficieront santa. J'ai posé la question par courriel , mais on ne m'a pas répondu.... Evil or Very Mad

C'est Noël ou presque alors on peut toujours rêver!
En tout cas une chose est sûre cette anticipation de versement au titre de 2009 laisse bien mal augurer pour la future prime 2009!!
Mais réjouissons nous car apparemment beaucoup de collègues pourront malheureusement méditer la trop fameuse phrase " travaillez plus, pour gagner...............................moins.

jocolor grrr

Bonjour collègue de Gironde,
Je parlais de la note DRRH/DEPAT du 9 décembre. Si tu l'as lue, trouves-tu aussi que la rédaction peut prêter à confusion ?
Revenir en haut Aller en bas
maoré
Invité




Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:29

ici ac de Rennes en EPLE : 450€ pour cat C et B et 300€ pour les A sur la paye de décembre santa
Revenir en haut Aller en bas
canarich
*
*
canarich


Nombre de messages : 233
Localisation : Six Deux
Date d'inscription : 18/01/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:39

raymss a écrit:
Académie de Montpellier: Note rectorale 350 euros pour EPLE, IA, Rectorat (Note rectale pour les NAS bien sûr).
Ah bon ? Ca existe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Prime de Noël   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:39

GM Aquitaine a écrit:
Le gc kiditjrsnon a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Académie de Bordeaux :

L'année dernière une prime de 200 € a été versée à tous les personnels administratifs, de santé, de labo, de service SAUF les personnels logés par NAS avec la paie de décembre.

Cette année , pas de versement prévu en décembre, mais le rectorat s'est fendu d'une note annonçant le report du versement en janvier 2009, à destination de TOUS les personnels. Je n'ose pas espérer que les logés par NAS en bénéficieront santa. J'ai posé la question par courriel , mais on ne m'a pas répondu.... Evil or Very Mad

C'est Noël ou presque alors on peut toujours rêver!
En tout cas une chose est sûre cette anticipation de versement au titre de 2009 laisse bien mal augurer pour la future prime 2009!!
Mais réjouissons nous car apparemment beaucoup de collègues pourront malheureusement méditer la trop fameuse phrase " travaillez plus, pour gagner...............................moins.

jocolor grrr

Bonjour collègue de Gironde,
Je parlais de la note DRRH/DEPAT du 9 décembre. Si tu l'as lue, trouves-tu aussi que la rédaction peut prêter à confusion ?

Effectivement l'ambiguité subsiste quant au personnel logé par NAS, malgré l'expression employée "au bénéfice de chaque agent titulaire rémunéré par l'Etat" qui semble laisser penser que...................d'où ma réponse ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:55

et à Créteil???
l'an dernier on avait eu double IAT il me semble...
Quelqu'un a une info...?
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: iat   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:14

Miss_Parker a écrit:
et à Créteil???
l'an dernier on avait eu double IAT il me semble...
Quelqu'un a une info...?

Côment çà double IAT, mais c'est un scandââââlll, il y a vraiment des privilégiés queq part!!!

Surprised Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LORGNETTE
*
*
LORGNETTE


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:44

BZH a écrit:
bonjour;

Ici apparemment sur la paie de décembre c'est 250€ pour les agents encore EN et 450€ pour les admins (les logés par NAS ayant l'IFTS n'y ont pas droit,ceux ayant l'IAT ,oui)...l'an passé cela avait été 300€ pour les admins et dans les mêmes conditions
C'est mon CE qui a rempli le tableau.

Il y a donc des gens logés en NAS qui ont l'IFTS ?

Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:53

LORGNETTE a écrit:
BZH a écrit:
bonjour;

Ici apparemment sur la paie de décembre c'est 250€ pour les agents encore EN et 450€ pour les admins (les logés par NAS ayant l'IFTS n'y ont pas droit,ceux ayant l'IAT ,oui)...l'an passé cela avait été 300€ pour les admins et dans les mêmes conditions
C'est mon CE qui a rempli le tableau.

Il y a donc des gens logés en NAS qui ont l'IFTS ?

Sérieusement?

Ben oui, un sasu par exemple au delà du 7ème échelon sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:15

Evidemment que non, les personnels sont éligibles à l'IFTS mais l'attribution d'un logement par NAS rend son versement impossible. (c'est d'ailleurs de cette manne que vient en grande partie le financement des fameuses primes de Noël, les iFTS sont budgétées pour tous les fonctionnaires, mais les NAS ne pouvant pas les percevoir elles sont reversées aux autres selon le bon vouloir de chaque Rectorat).
Pour finir seules les catégories B logés par NAS et éligibles aux IAT peuvent les percevoir (ainsi que la prime de Noël). Malheureusement le passage au 8ème échelon et aux IFTS leur fait perdre le bénéfice de toute prime (il faudra attendre de nombreuses années avant de compenser financièrement cette "promotion" !).
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mas
.
.
Lila Mas


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : au Sud .....
Date d'inscription : 25/11/2008

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:21

SASU GM au 7ème échelon, académie de Bordeaux, logée par NAS. Le rectorat a supprimé les IFTS au 01.09.08 puisque maintenant ce n'est plus au 8ème éch qu'on enlève tout mais au 6ème !!!!
Je viens de voir la note de la DEPAT du 9/12 et ce que je comprends moi est que, comme l'an dernier, nous n'aurons rien ! Maintenant, si qq'un pouvait me prouver que je me trompe, ça m'arrangerait en ces périodes de fêtes .....

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:33

canarich a écrit:
raymss a écrit:
Académie de Montpellier: Note rectorale 350 euros pour EPLE, IA, Rectorat (Note rectale pour les NAS bien sûr).
Ah bon ? Ca existe ? Laughing

Ben oui, ça précise l'endroit où on peut se la ..........
Revenir en haut Aller en bas
BZH
*
*
BZH


Nombre de messages : 194
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:37

AUBEGM a écrit:
Evidemment que non, les personnels sont éligibles à l'IFTS mais l'attribution d'un logement par NAS rend son versement impossible. (c'est d'ailleurs de cette manne que vient en grande partie le financement des fameuses primes de Noël, les iFTS sont budgétées pour tous les fonctionnaires, mais les NAS ne pouvant pas les percevoir elles sont reversées aux autres selon le bon vouloir de chaque Rectorat).
Pour finir seules les catégories B logés par NAS et éligibles aux IAT peuvent les percevoir (ainsi que la prime de Noël). Malheureusement le passage au 8ème échelon et aux IFTS leur fait perdre le bénéfice de toute prime (il faudra attendre de nombreuses années avant de compenser financièrement cette "promotion" !).


désolé, c'est ce que je voulais dire Crying or Very sad (NAS sup à echelon 6 = pas d'IFTS et donc pas de primes ...)
Mais les sommes ,elles, sont bonnes ...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Désabusé
Invité




Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:27

Poitiers : cette année 100 € annoncés par personne pour les personnels des services (= rectorat et IA) et pour ceux des EPLE ayant perdu un poste. J'attends de savoir si les logés peuvent y prétendre.
L'an dernier : IAT et IFTS doublée pour tout le monde, donc les logés l'ont vu passer loin au-dessus d'eux.
Pour info : depuis des années cela existe seulement au rectorat et dans les IA, les EPLE n'avaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:47

Désabusé a écrit:
Poitiers : cette année 100 € annoncés par personne pour les personnels des services (= rectorat et IA) et pour ceux des EPLE ayant perdu un poste.

C'est tellement se moquer des gens que j'y crois pas, ce doit être une erreur ; ou alors si c'est vrai et qu'on accepte cela on mérite tout ce qui nous arrive et même pire...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:56

Aix-Marseille : 0 ! Je ne me souviens pas avoir jamais eu de primes de Noël en 16 ans à l'Educ ... Cela dit, je n'ai jamais travaillé au rectorat et à l'IA, où on perçoit peut-être quelque chose, et il paraît que le proviseur a eu une très belle prime l'année dernière. Dire que nous travaillons tous pour la même maison, et qu'il y a de telles divergences d'une académie à l'autre et d'un service à l'autre presse .
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:01

Vieil intendant a écrit:
C'est tellement se moquer des gens que j'y crois pas, ce doit être une erreur ; ou alors si c'est vrai et qu'on accepte cela on mérite tout ce qui nous arrive et même pire...

Le problème VI c'est que l'on accepte tout et depuis bien longtemps.
Tous autant que nous sommes nous renvoyons bien gentiment dans les temps les enquètes et tout autres demandes.

L'on s'épuisent a faire tourner des services sans personnel, mais cela tourne, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Fabe
Invité




Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:47

Dans notre académie toujours rien du côté des primes...par contre, si j'ai bien compris le montant des primes diffère selon les académies...c'est légal???
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:48

Fabe a écrit:
Dans notre académie toujours rien du côté des primes...par contre, si j'ai bien compris le montant des primes diffère selon les académies...c'est légal???

et du côté déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:07

Vieil intendant a écrit:
Désabusé a écrit:
Poitiers : cette année 100 € annoncés par personne pour les personnels des services (= rectorat et IA) et pour ceux des EPLE ayant perdu un poste.

C'est tellement se moquer des gens que j'y crois pas, ce doit être une erreur ; ou alors si c'est vrai et qu'on accepte cela on mérite tout ce qui nous arrive et même pire...

Nous ne sommes pas assez nombreux, c'est pourquoi nous n'avons aucun moyen de pression.
Revenir en haut Aller en bas
BZH
*
*
BZH


Nombre de messages : 194
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:46

Fabe a écrit:
Dans notre académie toujours rien du côté des primes...par contre, si j'ai bien compris le montant des primes diffère selon les académies...c'est légal???

Apparement oui ,cela diffère même bien !! légal je sais pas ?
il paraît que ce sont des "reliquats de crédits 2008" ???
ça doit faire une belle somme sur l'académie (même si on n'est peut être pas la plus importante ...)

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:49

GM Aquitaine a écrit:

Nous ne sommes pas assez nombreux, c'est pourquoi nous n'avons aucun moyen de pression.

Faux.
Nous n'avons aucune solidarité ni volonté d'agir... c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:50

Vieil intendant a écrit:
GM Aquitaine a écrit:

Nous ne sommes pas assez nombreux, c'est pourquoi nous n'avons aucun moyen de pression.

Faux.
Nous n'avons aucune solidarité ni volonté d'agir... c'est pas la même chose.

On est encore moins solidaires et volontaires que vous.
Prime de NoËl Primeszm0
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:52

GM Aquitaine a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Désabusé a écrit:
Poitiers : cette année 100 € annoncés par personne pour les personnels des services (= rectorat et IA) et pour ceux des EPLE ayant perdu un poste.

C'est tellement se moquer des gens que j'y crois pas, ce doit être une erreur ; ou alors si c'est vrai et qu'on accepte cela on mérite tout ce qui nous arrive et même pire...

Nous ne sommes pas assez nombreux, c'est pourquoi nous n'avons aucun moyen de pression.


Ah la la... ce défaitisme par ici !

La gazelle Lola de Racine ci dessous ne s'est pas posé, elle et ses potes, ce genre de question quand elle a décidé de se bouger. Et pourtant elle a fait reculer un ministre - très sûr de son fait et de sa réforme pourtant mal fagottée car impossible de mettre en oeuvre dans le temps imparti - au point de lui avoir fait bouffer sa cravate. Relire tous les discours de monsieur le ministre qui précédèrent son recul en rase campagne et ne pas oublier de les lui ressortir l'année venant.

Il ne faut pas 10 000 personnes pour créer évènement et rapport de force !


Prime de NoËl Loladeracinedc2

lire ici

Bref
, ancien parent d'élève de Racine qui a défilé quand il fallait, avec quelques conseils reçus de comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de NoËl Empty
MessageSujet: Re: Prime de NoËl   Prime de NoËl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de NoËl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de Noël
» prime de Noël
» CIA-PRIME DE NOEL
» Prime de Noel
» prime de noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: