Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Participation du J1 au SG

Aller en bas 
AuteurMessage
invit.
Invité




Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:32

Qd la participation des ateliers du J1 au SG est fixée à 1000 euros au budget 2008 avec indication d'un pourcentage,
En fin d'année, doit-on faire évoluer cette participation en fonction du pourcentage ( comme au R2 ) ou doit_on respecter le montant inscrit au budget pour l'OR au SG ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Re: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:50

Déjà, il doit normalement y avoir un acte qui définit ce % et qui sera joint au mandat et à l'OR.
Ensuite si le reversement est par exemple de 20 % des dépenses totales d'électricité du B 60611, il faudra attendre la fin de l'exercice pour calculer le reversement en appliquant 20% du B 60611 définitif (et non le montant de la prévision budgétaire).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Invité




Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: dépenses loyers   Participation du J1 au SG Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:46

Je souhaite acquérir du matériel type aspirateurs à eau, autolaveuse, etc pour l'entretie avec les loyers issus des occupations précaires. Comment approvisionner mon D 6068 ? J'ai toujours fait mes OR dans le 70/7083 et les encaissements dans le 4632. Est ce que je fais une DBM lignes émettrices 70/7083 et réceptrices D 6068 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Re: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:01

pomme a écrit:
Je souhaite acquérir du matériel type aspirateurs à eau, autolaveuse, etc pour l'entretie avec les loyers issus des occupations précaires. Comment approvisionner mon D 6068 ? J'ai toujours fait mes OR dans le 70/7083 et les encaissements dans le 4632. Est ce que je fais une DBM lignes émettrices 70/7083 et réceptrices D 6068 ?

Les loyers sont des ressources non affectées, il faut une DBM niveau 3.
7083 - C 6068

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation du J1 au SG Empty
MessageSujet: Re: Participation du J1 au SG   Participation du J1 au SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation du J1 au SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribution frais agence cptable
» participation du service général au SRH
» PARTICIPATION OU DON
» OR participation CC au AP
» Participation des élèves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: