Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 help urgent fiche suivi travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenette0
Invité




help urgent fiche suivi travaux Empty
MessageSujet: help urgent fiche suivi travaux   help urgent fiche suivi travaux Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:32

bonjour
je suis gestionnaire novice et j ai 6 ouvriers qui ne f...rien alors que j ai plein de travaux a faire....

avez vous un modele de document ( excel? ) pour assurer le suivi et l execution des travaux pour permettre une meilleure visibilité
merci
Revenir en haut Aller en bas
kékun
Invité




help urgent fiche suivi travaux Empty
MessageSujet: Re: help urgent fiche suivi travaux   help urgent fiche suivi travaux Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:38

salut,

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire un document sur excel ou autre.

Ici, nous avons simpement un petit carnet autocopiant sur lequel nous écrivons les travaux à effectuer (je ne parle pas du nettoyage des classes et autres, qui se fait tous les jours, mais des travaux particuliers, du genre: deménager tels meubles ou réparer telle chose). Nous mettons le destinataire sur la feuille et il sait donc ce qu'il y a à faire et nous pouvons ensuite le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help urgent fiche suivi travaux Empty