Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liaison froide et budget R2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Liaison froide et budget R2 Empty
MessageSujet: Liaison froide et budget R2   Liaison froide et budget R2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:06

Bonjour,

Mon cher forum étant filtré désormais par la DSI de ma collectivité de rattachement, je trouve 5 minutes entre deux tuiles (restructuration en site occupé) pour vous poser une question depuis chez moi:

A partir du 1/09/09 et pour une année (en attendant que ma cantine soit reconstruite), je vais devoir assurer ma DP avec une liaison froide. Je suis plutot au point pour ce qui est de la publication et de la passation du marché.
Par contre, j'avoue sécher complètement sur la manière dont je vais articuler ça au niveau budgétaire. Je vais certes faire un CN classique pour les 6 premiers mois de l'année.
Pour la suite, que faire pour les recettes des familles et des commensaux (système de carte Alise avec paiement préalable)? 70622 et 7065 ou 70888?
Surtout que faire pour le compte de dépense relatif au paiement au prestataire des repas livrés? 6011 ou .... ?

Merci de vos réponses.

P.S: 2000 heures l'année passée. Combien cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Liaison froide et budget R2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison froide et budget R2   Liaison froide et budget R2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:32

Tu ne peux pas indiquer à ta CT que ce forum est un outil de travail ; et le site, c'est bloqué aussi ?
Pour tes repas "traiteur", un R2/62856 devrait faire l'affaire. A priori rien à changer au niveau classe 7. Je suppose par ailleurs que la CT versera une subvention pour couvrir le surcout des repas ?


http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page143.html#I11-2165

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Liaison froide et budget R2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison froide et budget R2   Liaison froide et budget R2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:09

C'est fait. Ton site est un outil de travail quasi quotidien (en début de carrière).

Merci encore.

Jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaison froide et budget R2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison froide et budget R2   Liaison froide et budget R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison froide et budget R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mapa restauration liaison froide
» fourniture repas en liaison froide
» Convention de livraison de repas en liaison froide
» MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS
» chambre froide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: