Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BOURSES DES LYCEES

Aller en bas 
AuteurMessage
kinou140
Invité




BOURSES DES LYCEES Empty
MessageSujet: BOURSES DES LYCEES   BOURSES DES LYCEES Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:10

Nous sommes le 5 juillet 2008 et je n'ai toujours pas reçu le versement du troisième trimestre.
Est-ce normal Question
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

BOURSES DES LYCEES Empty
MessageSujet: Re: BOURSES DES LYCEES   BOURSES DES LYCEES Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:19

Oui, c'est normal. Le gestionnaire a droit le de prélever 10% du montant total des bourses pour financer ses congés d'été. En général, il choisit de les prendre à des élèves qui l'ont énervé durant l'année.BOURSES DES LYCEES Icon_twisted
C'est pour remplacer les 22,5% du FARPI qui sont maintenant prélevés par les CT alors qu'avant ils étaient répartis entre le chef d'établissement et le gestionnaire.

Naaaan, je dis des bêtises bien que la dernière fantaisie circulait dans mon premier établissement véhiculée par une infirmière oisive (je sais, ça n'existe pas).

Le dernier trimestre vient juste de se terminer. Si il n'y a pas d'ardoise, les bourses vont arriver car nous, on n'est pas en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSES DES LYCEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses des lycées
» bourses des lycées
» bourses des lycées
» Bourses des lycées 2011.2012
» BOURSES LYCEES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: