Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 permanences

Aller en bas 
+2
silvain
Fréléo
6 participants
AuteurMessage
amandine
Invité




permanences Empty
MessageSujet: permanences   permanences Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:33

Bonjour!
Je découvre avec plaisir ce site, je suis issue de concours externe et suis en poste depuis 2 ans, c'est l'horreur!!!!!!!!!
J'ai 1 question: quelqu'un pourrait-il me donner les textes sur les horaires des AASU logé et sur les permanences de grandes et petites vacances?
Comme beaucoup d'entre vous je fais en moyenne 40h/semaine mais cela ne suffit pas à mon chef d'établissement qui abuse de ma jeunesse et de mon manque d'expérience, j'aimerai lui opposer un texte pour avoir plus de poids.
Merci de votre aide
Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:55

amandine a écrit:
...J'ai 1 question: quelqu'un pourrait-il me donner les textes sur les horaires des AASU logé et sur les permanences de grandes et petites vacances?
Comme beaucoup d'entre vous je fais en moyenne 40h/semaine mais cela ne suffit pas à mon chef d'établissement qui abuse de ma jeunesse et de mon manque d'expérience, j'aimerai lui opposer un texte pour avoir plus de poids.
Les AASU qu'ils soient logés ou non sont comme tous les ATOSS soumis au 1607h. Voir les textes sur l'ARTT sur le site de N@n@rd.
Pour les astreintes et les services de vacances voir le même site ici

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:02

Où tu lui fais lire "les désordres du travail" de Philippe Askenazy ou "la fatigue des élites" de François Dupuy (Seuil, républiques des idées).


Enfin, repeat after me : "Non !"
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:12

40 h....Mon fantasme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Invité




permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:30

merci bcp pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:20

logé ou pas logé, gestionnaire ou pas, pour un AASU c'est
1607 heures
point final.

Si ton CE est pas content dis lui que tu feras plus dés que tu auras une paie en conséquence (par exemple celle d'un adjoint).

Arrêtons notre esclavage !!! grr


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:39

1607h oui et comme on sait compter scratch et appliquer la règlementation, bien on déduit 2 X 7 h pour fractionnement des congés et on arrive à : 1593 h lol!

elle est pas belle la vie?
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.
Franco


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon....
Date d'inscription : 07/11/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:28

40 semaines X 50 heures.........

si c'est bon, ça fait 1607 h ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:48

Un petit conseil déjà donné sur ce forum.............. si ton CE t'impose une présence trop importante, demande lui de te faire un emploi du temps avec les 1607h
Cela devrait le faire réfléchir un peu langue frappe langue
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:23

ty breiz a écrit:
Un petit conseil déjà donné sur ce forum.............. si ton CE t'impose une présence trop importante, demande lui de te faire un emploi du temps avec les 1607h
Cela devrait le faire réfléchir un peu langue frappe langue

attention, c'est une arme à double tranchant, il peut très bien de faire un EDT sur 1600 heures et charge à toi de te dé...brouiller pour tout y faire : toute la gestion matérielle, budgétaire, comptable...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:02

Ouais, je veux bien que l'on me dise de tout faire en 1600 heures à condition que l'on m'en donne les moyens humains et technique. Si on me supprime tout le personnel, qu'on me donne des logiciels tous pourris avec des vrais morceaux de scopasnet dedans... il faut pas en plus me reprocher de ne pas y arriver ! Sinon, c'est la situation actuelle et y qu'à continuer. Je ferai rapport à la tutelle, plus aux syndicats, plus congé maladie pour dépression, plus plainte pour harcélement moral, plus demande d'inspection générale du foutoir, plus mutation, plus jesaispasquoimaisjetrouverai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:39

1607 divisé par 365 jours = 4.41 si ma calculatrice fonctionne correctement zx zx

donc à peine un travail à mi-temps langue langue

mais de quoi vous plaignez vous ? aa19 aa19 aa19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permanences Empty
MessageSujet: Re: permanences   permanences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permanences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: