Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Succès au concours APAENES et mutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Javotte
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:37

Bonjour à Tous,

Je fais partie de ces 351 veinards qui ont réussi le concours d'APAENES.

Après quelques moments d'euphorie, quelques collègues m'ont dit que cette année tous les lauréats devaient être mutés. Mobilité oblige !!!

Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:49

hamac Super, je vais partir sous les cocotiers !!! ou piquer la place de Bozinchu lol! r6

Je vois déjà la tête du Recteur quand on va lui annoncer que les 5 lauréats (repérés) de l'académie d'Amiens (tous sur de grosses AC) doivent muter pour être remplacer par des stagiaires IRA...

Pas d'obligation de mobilité pour les attachés.affraid
Revenir en haut Aller en bas
JAVOTTE
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:07

Cela peut aussi être l'occasion de restructurer quelques agences comptables. Histoire de gagner quelques ETP.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:13

Pour faire simple, vu le rapport chiffre d'affaires/personnel, je souhaite bien du plaisir à celui qui reprendra l'une de ces agences.asz
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:39

dis moi gros du bide tu veux pas être calife à la place du calife quand même tir
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:19

Bin, devenir agent comptable pour la Balagne, ça peut être un bon plan... et en plus les secrétaires d'intendance font tout le boulot. Je gèrerais la pause cafélol!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:55

j'ai cru comprendre aussi que même un AC en poste reçu à l'examen devra bouger.

Les temps changent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
moulinet
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:38

Est-ce à dire que des arrêtés d'affectation ont déjà été envoyés aux intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:41

C'est peut-être encore un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
idiot
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:03

c'est peut-être tôt mais c'est carrément dég******sse
ils se sont rendus compte que le nouveau statut n'obligeait pas les GM à bouger en cas de réussite à l'examen
alors ils se rabattent sur une règle qu'ils appliquent à tous pour ne pas faire un manque d'égalité de traitement susceptible de favoriser le GM ne voulant pas être AC et faisant un recours
moralité ils préfèrent pénaliser des collègues qui avaient déjà le poste requis plutôt que de laisser les autres refuser les postes d'AC
mais bien sûr tout ça est très normal et dans les services déconcentrés ils peuvent rester dans leur service et continuer à faire le même boulot
on est pourtant du même corps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:29

Est-ce que quelqu'un aurait les effectifs des administratifs catégorie A du MEN, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re : succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:33

Bonjour,
"Après quelques moments d'euphorie, quelques collègues m'ont dit que cette année tous les lauréats devaient être mutés. Mobilité oblige !!!" dis tu.
à ta place, je me renseignerais en haut lieu (le rectorat, ou carrément le ministère) parce que les collègues, aussi sympas soient ils, n'ont pas toujours des infos de dernière main. Ils ne confondraient pas avec le défunt concours de Casu par hasard ? Attaché principal, tu change de grade, pas de corps.
Je travaille en IA, ma voisine de bureau fait partie des 351 veinards... et je n'ai entendu parler de rien.
Et puis, pour que la mut soit obligatoire, encore faudrait il connaitre les résultats de l'examen professionnel (et pas du concours) avant les mutations inter académiques, sinon, bonjour les recours ...
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
pensif
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: examen/concours   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:45

"encore faudrait il connaitre les résultats de l'examen professionnel (et pas du concours)"

Mis à part le distingo linguistique , pourriez-vous m'expliquer la différence ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:10

pensif a écrit:
"encore faudrait il connaitre les résultats de l'examen professionnel (et pas du concours)"

Mis à part le distingo linguistique , pourriez-vous m'expliquer la différence ?

Merci

Désolé, un examen professionnel avec un nombre de reçus imposé à l'avance, pour moi c'est un concours.
Examen : pas de quota de reçu fixé à l'avance, cela dépend de la note
Concours : nombre de reçus limité, cela dépend non plus de la note, mais du classement

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
pensif
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: examen/concours   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:22

C'est bien ce que je pensais en citant les propos de Margotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:32

Examen professionnel : concours réservé aux membres d'une profession ou aux titulaires d'une qualification particulière.
Revenir en haut Aller en bas
idiot
Invité




APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:32

Je travaille en IA, ma voisine de bureau fait partie des 351 veinards... et je n'ai entendu parler de rien.

c'est malheureusement bien ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Empty
MessageSujet: Re: Succès au concours APAENES et mutation   APAENES - Succès au concours APAENES et mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès au concours APAENES et mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation apaenes
» Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
» OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012
» La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?
» Rapport Descoings

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: