Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Transfert des personnels TOS (JO)

Aller en bas 
+8
Gars du Doubs
Punchinella
LMDV/LG
Patou
Fondateur
Ges'
ripley38
Bozinchu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:00

aujourd'hui toute une serie de document concernant le transfert des TOS aux CT
c'est essentiellement pour info (et concerne la fixation de sommes dues au titre de ce transfert) mais cela montre aussi que malgré l'annulation le transfert fait son bonhomme de chemin
cela montre aussi qu'avec les lourdeurs de notre administration il faut plusieurs années pour faire un simple transfert

Cotisations assurances http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018901206&dateTexte=

Frais de fonctionnement http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018901219&dateTexte=

Frais de recrutement http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018901232&dateTexte
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:54

Bonjour a tous et a toutes

Des bruits circulent dans certain CG, le decret concernant

les TOS mettrait du temps car, il se pourrait que soient inclus les ATOS.

Le mécanisme de transfert etant huilé par le transfert "physique" des TOS

Cette rumeur vient d'une chef de service "recrutement RH"

Elle le sent comme cela, car comme cela parait inéluctable, autant que cela

soit rapide

Encore une fois ce ne sont que des bruits, une rumeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:20

ripley38 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes

Des bruits circulent dans certain CG, le decret concernant

les TOS mettrait du temps car, il se pourrait que soient inclus les ATOS.

Le mécanisme de transfert etant huilé par le transfert "physique" des TOS

Cette rumeur vient d'une chef de service "recrutement RH"

Elle le sent comme cela, car comme cela parait inéluctable, autant que cela

soit rapide

Encore une fois ce ne sont que des bruits, une rumeur!!!


Si nous sommes transférés avec, je suppose que ça ne pourra pas se faire d'un coup et j'oserai supposer qu'il faudrait notre accord, alors quid de nous, que va-t-il nous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:27

Si cela doit se faire, il faut que ce soit rapide. Trés vite certaines CT n'auront plus besoin de gestionnaires.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:40

N@n@rd a écrit:
Si cela doit se faire, il faut que ce soit rapide. Trés vite certaines CT n'auront plus besoin de gestionnaires.

Des gestionnaires "façon EN" effectivement pas, mais peut être qu'il y aura des postes au sein même des CT qui seront une sorte d'équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:45

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
Si nous sommes transférés [...] j'oserai supposer qu'il faudrait notre accord

tu es bien téméraire pour oser supposer rire la dernière chose dont ils ont besoin c'est notre accord...surtout s'ils comptent supprimer à termes nos fonctions actuelles
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:46

J'ai entendu parlé d'une éventualité. Un "agent chef" sur plusieurs (combien?)
établissements, pour la gestion des TOS, entretien, réparations .....
Le meme principe que pour les cuisines, avec un SUPER chef de cuisine, responsable de secteur, conseiller technique des chefs de cuisine en hygiene, securité, plan alimentaire, etablissement des commandes etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:50

Tout à fait d'accord avec N@n@rd: plus on attend notre transfert aux collectivités locales moins il se justifie! La profession n'a pas voulu monter dans le premier convoi, et aujourd'hui, les CT commencent à comprendre notre rôle, mais aussi comment faire sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:51

ripley38 a écrit:
J'ai entendu parlé d'une éventualité. Un "agent chef" sur plusieurs (combien?)
établissements, pour la gestion des TOS, entretien, réparations .....
Le meme principe que pour les cuisines, avec un SUPER chef de cuisine, responsable de secteur, conseiller technique des chefs de cuisine en hygiene, securité, plan alimentaire, etablissement des commandes etc
Plus un ingénieur pour les travaux, un service marché à la CT pour le SAH, etc.... No

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:55

Patou a écrit:
Gestio'nerfdeboeuf a écrit:
Si nous sommes transférés [...] j'oserai supposer qu'il faudrait notre accord

tu es bien téméraire pour oser supposer rire la dernière chose dont ils ont besoin c'est notre accord...surtout s'ils comptent supprimer à termes nos fonctions actuelles

Désolé d'avoir cru qu'être fonctionnaire donnait des obligations mais aussi des droits, il nous reste encore un staut, non ? (peut être plus pour longtemps mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:58

Gestio'nerfdeboeuf a écrit:

Désolé d'avoir cru qu'être fonctionnaire donnait des obligations mais aussi des droits, il nous reste encore un statut, non ? (peut être plus pour longtemps mais quand même)
nos collègues TOS n'étaient pas fonctionnaires et n'avaient pas de statuts c'est pour ça qu'on les a transférés
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:01

Dans l'absolu, vous pouvez rester fonctionnaire d'Etat... en détachement...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:13

Mermoz a écrit:
Tout à fait d'accord avec N@n@rd: plus on attend notre transfert aux collectivités locales moins il se justifie! La profession n'a pas voulu monter dans le premier convoi, et aujourd'hui, les CT commencent à comprendre notre rôle, mais aussi comment faire sans nous!

Certaines commencent aussi à comprendre que notre rôle n'est pas si simple que cela, que leurs grandes idées donnent de petits résultats pour de gros efforts et que pour fort discrets que nous sommes, nous n'en sommes pas moins plutôt efficaces ou, en tous cas, certainement moins facilement remplaçables qu'elles l'imaginaient.

Rappelons aussi que personne ne voulait monter dans le premier convoi et que même dans les éventuels autres convois qui viendraient à passer, tout le monde n'a pas envie de sauter.Transfert des personnels TOS (JO) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:18

Perso, on ne m'a jamais demandé si je voulais monter ou pas dans le train... pourtant j'aurais bien aimé - j'aimerais bien - que l'on me demande mon avis.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:22

N@n@rd a écrit:
Perso, on ne m'a jamais demandé si je voulais monter ou pas dans le train... pourtant j'aurais bien aimé - j'aimerais bien - que l'on me demande mon avis.

Monsieur Nanard, souhaitez-vous monter dans le train de la délocalisation ?

signé: Le Chef de gare

voilà suffisait de demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:31

LMDV a écrit:
Mermoz a écrit:
Tout à fait d'accord avec N@n@rd: plus on attend notre transfert aux collectivités locales moins il se justifie! La profession n'a pas voulu monter dans le premier convoi, et aujourd'hui, les CT commencent à comprendre notre rôle, mais aussi comment faire sans nous!

Certaines commencent aussi à comprendre que notre rôle n'est pas si simple que cela, que leurs grandes idées donnent de petits résultats pour de gros efforts et que pour fort discrets que nous sommes, nous n'en sommes pas moins plutôt efficaces ou, en tous cas, certainement moins facilement remplaçables qu'elles l'imaginaient.

Rappelons aussi que personne ne voulait monter dans le premier convoi et que même dans les éventuels autres convois qui viendraient à passer, tout le monde n'a pas envie de sauter.Transfert des personnels TOS (JO) Icon_scratch
Certes, ça mérite un vrai débat et les avis peuvent être légitimement partagés. Mais encore une fois, est-ce que nous sommes aujourd'hui dans une situation confortable et stable, avec un positionnement indiscutable???
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:37

Notre avenir se résume donc soit à devenir fonctionnaire territorial détaché en EPLE ou rester fonctionnaire d'Etat détaché auprès de la CT, je ne sais pas encore lequel sera le plus avantageux mais il mesemble que la territoriale paye mieux et qu'il y a plus de reconnaissance des agents (mais peut être que je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
Punchinella
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:39

Et puis c'est tellement gratifiant de travailler avec des élus
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:44

Punchinella a écrit:
Et puis c'est tellement gratifiant de travailler avec des élus

Certes, mais les voit on beaucoup les élus ? Je ne suis pas sur que ça ne se passe pas comme en préfecture par exemple ou finalement le préfet on le voit bien peu (digression terminée pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
heureux
Invité




Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: pensées de GM transférable   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:48

Statutairement, on ne peut pas nous "obliger" au transfert vers les CT. aa22

Comme pour les TOS, on peut à la rigueur nous laisser une option après une période de mise à disposition de 1 à 2 ans. Mais la procédure de décision est très longue, et pour avoir voulu faire vite les CT se voient pour l'instant refuser par une décision du Conseil d'Etat le droit de procéder à de nouveaux transferts. pasok

Si les CT veulent accélérer le processus de transferts des GM, il ne leur reste que la possibilité de proposer le détachement à ces personnels avec intégration définitive au bout de 1 à 2 ans selon que l'on est catégorie B ou A. Question

Ce serait dans l'intérêt des CT, car à l'heure actuelle, au point de vue juridique, les CT sont entièrement responsables des dommages matériels dus à une mauvaise gestion de l'EPLE bien , même si cette gestion est assurée par un agent de l'Etat. Et pour autant, les CT ne peuvent sanctionner les GM fautifs puisque qu'ils ne sont pas placés sous leur autorité hiérarchique. fleur

Je n'ai jamais été aussi heureux d'être un agent de l'Etat ! r6
Pour me faire partir aux CT, il faudrait me motiver par de très grosses primes... langue
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:50

cela dépendra des CT
Ici les gens ne se plaignent pas du département bien au contraire.
Chez moi, ils ont tous intégrés la FT même ceux qui dans un premier temps avait fait le choix de reste Etat. Ils ont pareillement abandonné le cadre d'emploi créé lors de la décentralisation pour intégré un cadre 100% CT.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:53

Patou a écrit:
N@n@rd a écrit:
Perso, on ne m'a jamais demandé si je voulais monter ou pas dans le train... pourtant j'aurais bien aimé - j'aimerais bien - que l'on me demande mon avis.

Monsieur Nanard, souhaitez-vous monter dans le train de la délocalisation ?

signé: Le Chef de gare

voilà suffisait de demander

On peut aussi demander un avis et ne pas en tenir compte. Il y avait eu pas mal d'avis défavorables au sujet du tranfert des TOS. S'agit-il d'un TGV, d'un vieil omnibus ?
Il doit s'agir d'un TER.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:51

c'est peut-être aussi à nous de leur démontrer que avec nous ce sera toujours mieux et plus efficient que n'importe quelle autre solution, y compris des simili mutualisations à la noix,et pas forcément pour plus cher!
c'est pourquoi il faut toujours leur apporter plus de solutions que d'emmerdements et de difficultés de gestion.

Si les cT ne sont pas trop nases, elles se feront un plaisir de récupérer des vrais pros
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Invité




Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: prudence est mère de sûreté, foi de PPMS !   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:05

OK mais si mutualisation il y a, le métier de "GM territorial" sera d'autant plus difficile à assurer, et donc le risque d'erreur de gestion plus élevé, et côté sanction les CT n'y vont pas de main morte. asz

Je les ai vues faire avec certains TOS : là où l'EN aurait donné un simple blâme du fait de circonstances atténuantes (âge, manque de formation, encadrement laxiste ayant laissé s'instaurer de mauvaises habitudes), les CT n'hésitent pas à passer à la vitesse supérieure : rétrogradation, déplacement d'office... tir
Revenir en haut Aller en bas
agent ch
Invité




Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: restons modestes et lucides   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:16

Le GM est responsable du fait des erreurs de ses subordonnés. Même si je suis consciencieux et expérimenté, rien ne me permet d'affirmer que les TOS que j'encadre ne feront jamais d'erreurs dans la gestion matérielle de l'établissement, qu'elles soient volontaires ou non (trappe que l'on oublie de refermer et qui cause la chute d'une personne, par exemple). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rinette
Invité




Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Organisation?   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:58

Admettons que les gestionnaires passent aux collectivités.
Qu'en sera t il pour le personnel d'intendance : CT ou Etat?
Et le personnel du secrétariat du chef d'établissement?
Il y aura un gestionnaire territorial avec du personnel administratif territorial et du personnel administratif d'Etat?
Cela devient compliqué!

N'oublions pas que si les gestionnaires passent aux CT, les rectorats vont perdre des postes(gestion administrative et financière des gestionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:13

Rinette a écrit:
Admettons que les gestionnaires passent aux collectivités.
Qu'en sera t il pour le personnel d'intendance : CT ou Etat?
Et le personnel du secrétariat du chef d'établissement?
Il y aura un gestionnaire territorial avec du personnel administratif territorial et du personnel administratif d'Etat?
Cela devient compliqué!

N'oublions pas que si les gestionnaires passent aux CT, les rectorats vont perdre des postes(gestion administrative et financière des gestionnaires)
A mon sens, si transfert il y a, c'est un transfert de l'intendance et pas seulement du gestionnaire. Reste à faire la répartition entre Administration et Intendance.
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de compliqué à avoir des fonctionnaires d'Etat et des fonctionnaires territoriaux dans un même EPLE : c'est déjà le cas. Ensuite la gestion du personnel d'Intendance est somme toute pas grand chose en termes de moyens par rapport à l'ancienne gestion des TOS.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
dormoie
*
*



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:22

ripley38 a écrit:
J'ai entendu parlé d'une éventualité. Un "agent chef" sur plusieurs (combien?)
établissements, pour la gestion des TOS, entretien, réparations .....
Le meme principe que pour les cuisines, avec un SUPER chef de cuisine, responsable de secteur, conseiller technique des chefs de cuisine en hygiene, securité, plan alimentaire, etablissement des commandes etc

Certaines CT ont en effet publié des offfres d'emploi avec des profils qui ressemblent à ça : super agent chef et super chef de cuisine.
Autrement dit un agent chargé d'un bon morceau du travail habituel du gestionnaire.
Bonne ou mauvaise nouvelle pour nous ?
Personnellement je préfère 10 fois la gestion financière et comptable à la gestion matérielle. Donc le schéma avec un "super agent chef" me plait. Reste à savoir ce que l'Etat fera de nous si les CT confient une partie de notre boulot à des super agent-chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:26

[quote=N@n@rd] Reste à faire la répartition entre Administration et Intendance[/quote]
et si un CE veut permuter sa secrétaire Etat avec une adjoint adm. intendance CT...sera-ce possible?
je pense que si le transfert se fait ce sera l'ensemble des personnels de l'EPLE (adm. et int.) qui seront concernés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:35

Patou a écrit:

signé: Le Chef de gare
Dis donc Patou, tu connais la réputation des chefs de gare?
Et en plus, t'en connais beaucoup, des gestionnaires qui mènent leur petit train-train? Ou qu'il faut remettre sur les rails?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert des personnels TOS (JO) Empty
MessageSujet: Re: Transfert des personnels TOS (JO)   Transfert des personnels TOS (JO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des personnels TOS (JO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert des administratifs vers les CT
» Transfert PAG
» Transfert des TOS
» transfert du R2 au ZD
» transfert d'ALO à OPC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: