Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Horaires de rentrée

Aller en bas 
+10
Tétard
Isaac Newton
Nicolas
Sisyphe
Fréléo
Bref
Fondateur
Astrelia
L'intendant zonard
diddline12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrelia
.
.



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2007

Horaires de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires de rentrée   Horaires de rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:58

Arf j'y comprends plus rien... L'intendante d'un collège proche du mien m'a rappelé pour m'expliquer pour le calcul d'horaires... Et ce qui en résulte c'est que j'ai l'impression que tout le monde fait sa propre sauce !!

Elle compte les dimanches fériés comme temps de travail effectif alors que le texte dit bien "à l'exception des samedis et dimanches..."....
Et elle me dit que la pause méridienne doit être comptée si les agents mangent sur place...

HEEEEELLLPPP !!

Pffff une formation pré-rentrée devrait être obligatoire pour ce genre de boulot j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Horaires de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires de rentrée   Horaires de rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:27

Y a rien à comprendre. Y a gourance dans le collège d'à côté, c'est tout. Les textes, rien que les textes.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires de rentrée   Horaires de rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:34

Astrelia a écrit:

Elle compte les dimanches fériés comme temps de travail effectif alors que le texte dit bien "à l'exception des samedis et dimanches..."....
Et elle me dit que la pause méridienne doit être comptée si les agents mangent sur place...

OUBLIE VITE TOUTE CETTE INEPTIE et fais comme on dit tous depuis longtemps, LES TEXTES ET RIEN QUE LES TEXTES

bon courage fleur
Revenir en haut Aller en bas
Astrelia
.
.
Astrelia


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2007

Horaires de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires de rentrée   Horaires de rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:40

Merciii... Promis je ne vous embête plus avec les horaires des agents Embarassed

Je suis pour l'application pure et dure des textes (ça vient de mon ancien poste lol) alors je ferais comme ça.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Horaires de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires de rentrée   Horaires de rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:08

Astrelia a écrit:
.Je suis pour l'application pure et dure des textes (ça vient de mon ancien poste lol) alors je ferais comme ça.
Merci

super

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires de rentrée   Horaires de rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:13

Du coup j'ai relu la circulaire ARTT et au passage réappris certaines subtilités :

- journée d'une durée minimale de 5 heures. (ami du mercredi ou du samedi je vous salue).
- répartition des permanences pendant les vacances : "Le chef 'établissement arrête, sur proposition du gestionnaire, en début d'année le service des personnels pendant les congés des élèves en fonction du calendrier prévisionnel des fermetures de l'établissement." (ami du secrétariat de direction, je vous salue également).

En fait plus je la lis, plus je la trouve draconnienne. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires de rentrée   Horaires de rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: