Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 facture non réglée exercice 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manon
Invité




facture non réglée exercice 2006 Empty
MessageSujet: facture non réglée exercice 2006   facture non réglée exercice 2006 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:48

Bonjour,

J'ai un doute sur la procédure à suivre concernant une facture non réglée de l'exercice 2006.

Suite à une erreur, J'ai une facture de 26.50 € (TPS) à régler concernant l'exercice 2006.

A quel compte dois-je l'imputer ? dois-je faire une dbm ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

facture non réglée exercice 2006 Empty
MessageSujet: Re: facture non réglée exercice 2006   facture non réglée exercice 2006 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:03

sujet récurrent (utilisez l'option rechercher!)
imputation normale avec certif de l'ordo pour l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

facture non réglée exercice 2006 Empty
MessageSujet: Re: facture non réglée exercice 2006   facture non réglée exercice 2006 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:21

2005, 2006, 2007... quatre ans en arrière, la procédure ne change pas. La DBM ne se justifie que si pas d'argent au budget pour régler sur le compte de classe 6 concerné (compte par nature).

... vous savez, en venant régulièrement sur ce forum au lieu de ne se pointer que pour poser une question, vous apprendrez des tas de choses et aurez moins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

facture non réglée exercice 2006 Empty
MessageSujet: Re: facture non réglée exercice 2006   facture non réglée exercice 2006 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:26

Vieil intendant a écrit:

... vous savez, en venant régulièrement sur ce forum au lieu de ne se pointer que pour poser une question, vous apprendrez des tas de choses et aurez moins de questions.

Moins de questions, mais peut-être plus de doutes...Quand on lit certaines réponses hautement argumentées sur le plan juridique , on en ressort avec plus de doutes que de certitudes, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

facture non réglée exercice 2006 Empty
MessageSujet: Re: facture non réglée exercice 2006   facture non réglée exercice 2006 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:58

notre modérateuse chérie nous ferait-elle une crise existentielle?

du style: où vaije, que voije, qouije, quoreillèje, quesgourdje, douvienje...?

Nanard aurait-il déteint sur son staff (j'espère que tes chicots vont mieux l'ami!)geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facture non réglée exercice 2006 Empty
MessageSujet: Re: facture non réglée exercice 2006   facture non réglée exercice 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facture non réglée exercice 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: