Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Convention échange entre établissements français et étranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gestionn
Invité




Convention échange entre établissements français et étranger Empty
MessageSujet: Convention échange entre établissements français et étranger   Convention échange entre établissements français et étranger Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:19

Bonsoir !

Est-ce que qqn aurait un modèle de convention pour un échange (appariement) entre un établissement français et étranger...je dois en rédiger une, et doit y inclure je pense pas mal d'éléments...mais je ne sais comment la rédiger ( cela sera la 1ère fois).
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

Convention échange entre établissements français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger   Convention échange entre établissements français et étranger Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:27

si tu me communiques ton n° de fax, je peux te faxer dès demain le document valable dans mon collège pour un appariement avec un lycée allemand.Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Convention échange entre établissements français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger   Convention échange entre établissements français et étranger Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:34

mariew a écrit:
si tu me communiques ton n° de fax, je peux te faxer dès demain le document valable dans mon collège pour un appariement avec un lycée allemand.Wink

Mariew, ce serait pas mal non plus de l'envoyer à Nanard pour la banque documentaire du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gestionn
Invité




Convention échange entre établissements français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger   Convention échange entre établissements français et étranger Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:38

Mariew, oui je veux te communiquer le n° de fax, mais comment puis-je te le donner sans qu'il apparaisse directement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Convention échange entre établissements français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger   Convention échange entre établissements français et étranger Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:34

Gestionn a écrit:
Mariew, oui je veux te communiquer le n° de fax, mais comment puis-je te le donner sans qu'il apparaisse directement sur le forum ?

tu cliques sur la petite enveloppe dans les coordonnées de Mariew, à droite du message et ainsi tu pourras lui envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
louvic
.
.
louvic


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Jardinoise
Date d'inscription : 22/03/2010

Convention échange entre établissements français et étranger Empty
MessageSujet: moi aussi moi aussi   Convention échange entre établissements français et étranger Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 20:39

Bonsoir, 
 
J'ai bien conscience en ré ouvrant ce post que je déterre un cadavre !

Mais notre établissement est également concerné par un échange avec un établissement étranger et j'aimerai bien mettre en place une convention qui à pour objet de régir les modalités de mise en oeuvre et de prise en charge des actions de nos élèves la bas et des autres qui viennent ici plutôt que de découvrir ensuite ce que je suppute déjà.

Si d'aucun dispose encore de ce doc ... en format Word 2.0 je ferai la conversion 

merci  Very Happy
cdt

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention échange entre établissements français et étranger Empty
MessageSujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger   Convention échange entre établissements français et étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention échange entre établissements français et étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etablissements scolaires français à l'étranger
» Etablissements scolaires français à l'étranger
» Etablissements scolaires français à l'étranger
» Convention entre 2 établissements publics
» Convention entre établissements & remboursement frais déplacement: OM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: