Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Indemnités et congés mat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

Indemnités et congés mat Empty
MessageSujet: Indemnités et congés mat   Indemnités et congés mat Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:56

Bonjour à tous et bonne reprise à tous ceux qui comme moi ont eu des vacances ultra-pluvieuses et sont donc presque indifférents à cette reprise de boulot ( We )


Alors voilà, le rectorat et un de nos syndicats chéris ne me donnent pas la même info, et je ne trouve pas l'info sur le Oueb, donc je me tourne vers vous, ches collègues: quelle est l'indemnité maintenue pendant le congé mat ?? celle de régisseur (168) ou celle de responsabilité de gestion(173) ???
Pour le rectorat il faut retenir l'indemnité de responsabilité car j'étais en position "d 'inactivité" tandis que pour le syndicat c'est celle de régisseur qu'il faut retenir.....
Qui a raison avocat ??? Sachant qu'il est hors de question que je me fasse avoir ....

Qustion subsidiaire: qu'en est-il du montnant de ces indemnités pendant un temps partiel ? J'espère que ces indemnités sont versées entièrement, car je ne suis pas "responsable" à 80% ....

Allez, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Indemnités et congés mat Empty
MessageSujet: Re: Indemnités et congés mat   Indemnités et congés mat Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:39

Si un collègue a officiellement assuré ton interim (de compta OU de gestion) pendant ton congé mat', cette indemnité t'es retiré pendant cette période pendant laquelle tu es déchargée de la responsabilité, au profit du collègue qui a bien voulu assurer officiellement l'interim (avec arrêté de nomination fait par le rectorat).
Si pas d'interim "officiel", c'est beucoup moins clair, certains rectorat laissent les indemnités (pareil pour l'IFTS), d'autres non, absolument injuste...No
Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnités et congés mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deplacement congés légaux et congés repos collège
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai
» heures annualisées pas de congés en dehors des congés scolaire
» Indemnités
» congés maternité et congés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: