Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avis de recherche : le décret de 85 à jour...

Aller en bas 
+6
zen-attitude
Hippos
Fréléo
Patou
sainte barbe
Vieil intendant
10 participants
AuteurMessage
moulinet
Invité




Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:36

Quelqu'un a-t-il notre bible mise à jour?
Le Décret modifié au 19 mars 2008 ne contient plus aucune disposition sur l'organisation financière, et sur les relations avec la tutelle... Attention, je demande le texte lui-même COMPLET!

Par ailleurs, qu'apportent les dernières dispositions du Décret du 5 mars 2008 relatif à la responsabilité personnelle et pécuniaire des régisseurs, et celles du Décret du 14 mars 2008 relatif aux concessions de logement?
(J'ajoute le Décret du 26 mars 2008 relatif aux Marchés Publics).
Attention, je demande votre analyse des textes et non les textes eux-mêmes!

A vos claviers, prêts, partez!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:43

Shocked ... et avec ça, Monsieur prendra un cafè ? Avec un cognac ?


Dernière édition par Vieil intendant le Jeu 10 Avr 2008 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:49

moulinet a écrit:


A vos claviers, prêts, partez!!!....

ça y est je suis parti !abr
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:53

sainte barbe a écrit:
moulinet a écrit:


A vos claviers, prêts, partez!!!....

ça y est je suis parti !

Attends moi, j'ai du mal à te suivre avec mon déambulateur ! pleure

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Ortho8
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:20

moulinet a écrit:
... Attention, je demande le texte lui-même COMPLET!

Attention, je demande votre analyse des textes et non les textes eux-mêmes!

A vos claviers, prêts, partez!!!....

ce n'est certes pas moi qui vais répondre, mais "souhaiterais" me semble plus approprié Twisted Evil

je ne suis pas un courreur...ou alors pas dans cette acception pig
Revenir en haut Aller en bas
moulinet
Invité




Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:22

Pardon pour l'expression malencontreuse, et par trop humoristique, qui a pu suggérer un ton directif.aa22 fleur


Je reprends: S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir répondre à une pauvre petite collègue? grippe

Surtout, ne tombez pas en vous précipitant!b12 .... b6

MoulinetTE

I love you I love you I love you , allez un de plus I love you car vous le valez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:28

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... 78
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:25

moulinet a écrit:
Le Décret modifié au 19 mars 2008 ne contient plus aucune disposition sur l'organisation financière, et sur les relations avec la tutelle... Attention, je demande le texte lui-même COMPLET!
Ben tu l'as trouvé le texte complet mis à jour : décret n° 85-924 du 30/08/1985.
Les dispositions que tu cherches se trouvent désormais ailleurs ... Sauras-tu les retrouver ? (à la façon Yann Barthès du Petit journal)
moulinet a écrit:
... celles du Décret du 14 mars 2008 relatif aux concessions de logement?
Une lecture assidue de ce forum peut apporter des réponses ... Wink
moulinet a écrit:
...(J'ajoute le Décret du 26 mars 2008 relatif aux Marchés Publics).
Attention, je demande votre analyse des textes et non les textes eux-mêmes!
Ben moi j'aimerais bien avoir les références de ce décret du 26 mars ...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:29

moulinet a écrit:

Je reprends: S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir répondre à une pauvre petite collègue? grippe
bravo par contre pour une réponse, voir le collègue MALCOLM qui a ses statuts à jour aa14 aa16
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:42

Fréléonat a écrit:
Les dispositions que tu cherches se trouvent désormais ailleurs ... Sauras-tu les retrouver ? (à la façon Yann Barthès du Petit journal)
Mmh, je te sens d'humeur taquine, Fréléonat. Allez, un petit indice pour l'ami moulinet.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:30

Fréléonat a écrit:
moulinet a écrit:
Le Décret modifié au 19 mars 2008 ne contient plus aucune disposition sur l'organisation financière, et sur les relations avec la tutelle... Attention, je demande le texte lui-même COMPLET!
Ben tu l'as trouvé le texte complet mis à jour : décret n° 85-924 du 30/08/1985.
Les dispositions que tu cherches se trouvent désormais ailleurs ... Sauras-tu les retrouver ? (à la façon Yann Barthès du Petit journal)
moulinet a écrit:
... celles du Décret du 14 mars 2008 relatif aux concessions de logement?
Une lecture assidue de ce forum peut apporter des réponses ... Wink
moulinet a écrit:
...(J'ajoute le Décret du 26 mars 2008 relatif aux Marchés Publics).
Attention, je demande votre analyse des textes et non les textes eux-mêmes!
Ben moi j'aimerais bien avoir les références de ce décret du 26 mars ...
zen zen zen Fréléonat !
Je connais quelqu'un qu'il l'avait sur son bureau à portée de main, bien étiqueté ce décret.........., mais bon y a plus qu'à ! Sad
Merci pour le petit journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:47

zen-attitude a écrit:
Je connais quelqu'un qu'il l'avait sur son bureau à portée de main, bien étiqueté ce décret..........
Tu parles du fameux décret du 26 mars 2008 relatif aux marchés publics ... quoi

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:13

Fréléonat a écrit:
zen-attitude a écrit:
Je connais quelqu'un qu'il l'avait sur son bureau à portée de main, bien étiqueté ce décret..........
Tu parles du fameux décret du 26 mars 2008 relatif aux marchés publics ... quoi
Qui sais ?
Peut-être qu'un jour je prendrai le temps d'annoter les textes qui ne concernent pas mon travail. Si je ne m'en aperçois pas, je compte sur toi pour me rappeler à l'ordre coucou
Pour l'instant, j'ai de quoi m'occuper aa8
Revenir en haut Aller en bas
moulinet
Invité




Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:40

MERCI pour la descente en flêche pas vraiment méritée et PARDON de ne pas m'appeller Fréléonat et consorts...

1/ JE DEMANDAIS JUSTE UNE ANALYSE (les apports des textes).
Pour le décret relatif aux MP, il est sur la page d'accueil du site.

2/ Pour le décret 1985, ben oui, j'avais trouvé quelque chose mais cela me paraissait curieux.

BONNES VACANCES.

Oserai-je de nouveau intervenir sur le site après tout ça!
Même mes collègues me détestent...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:45

moulinet a écrit:
1 ) MERCI pour la descente en flêche pas vraiment méritée et PARDON de ne pas m'appeller Fréléonat et consorts...

2 ) BONNES VACANCES.

3 )Oserai-je de nouveau intervenir sur le site après tout ça!
Même mes collègues me détestent...
1 ) meuh non...et même moi je m'appelle pas Léo le Frais je serais pl^tot dans la catégorie qu'on sort rire

3 ) tu vois tu as pris la température (d'un certain esprit qui flotte dans l'air) grippe on va te soigner Laughing

2 ) à toi aussi coucou
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:59

moulinet a écrit:
MERCI pour la descente en flêche pas vraiment méritée et PARDON de ne pas m'appeller Fréléonat et consorts...


Oserai-je de nouveau intervenir sur le site après tout ça!
Même mes collègues me détestent...

Bien sûr que vous oserez à nouveau , ami Moulinet, mais en y mettant les formes, cette fois-ci Wink
Ne vous inquiétez pas : la manière dont vous avez été accueilli témoigne de la vitalité et de l'humour du forum .On peut même dire que c'est d'une certaine manière sa marque de fabrique .VI est un coutumier du fait, provocateur, sensible mais jamais méchant .

Quant à Fréléonat ,tout le monde sait qu'il est vraiment très fort .Il faut simplement se résoudre à cette évidence, lumineuse et inaccessible ( enfin, en ce qui concerne ma modeste personne pale )

A bientôt et , en attendant, bonnnes vacances à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:21

Barbule est toujours d'une gentillesse à toute épreuve ! Love

Elle a raison sur le fait que la prochaine fois il faudra peut-être présenter votre demande d'une manière différente et plus précise.

"Fréléonat et consorts" sont des collègues comme vous qui ont simplement choisi de passer du temps sur ce forum pour aider les autres sans rien en attendre en retour. Ils le font avec gentillesse et compétence et je ne pense pas qu'ils vous "aient descendu en flèche".
Vous êtes vous seulement rendu compte que votre demande présentée comme cela :
Quelqu'un a-t-il notre bible mise à jour?
Le Décret modifié au 19 mars 2008 ne contient plus aucune disposition sur l'organisation financière, et sur les relations avec la tutelle... Attention, je demande le texte lui-même COMPLET!
Par ailleurs, qu'apportent les dernières dispositions du Décret du 5 mars 2008 relatif à la responsabilité personnelle et pécuniaire des régisseurs, et celles du Décret du 14 mars 2008 relatif aux concessions de logement?
(J'ajoute le Décret du 26 mars 2008 relatif aux Marchés Publics).
Attention, je demande votre analyse des textes et non les textes eux-mêmes!
A vos claviers, prêts, partez!!!....


... outre la forme qui ne donnait pas vraiment envie de répondre, nécessitait un énorme travail compte tenu des généralités de la demande ? Et que les collègues ne pouvaient pas forcément passer des heures en recherche et rédaction ?

Il ne faut pas confondre ce forum avec un service officiel de l'EN comme la DAF ou un service rectoral.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:24

moulinet a écrit:
MERCI pour la descente en flèche pas vraiment méritée et PARDON de ne pas m'appeler Fréléonat et consorts...
quoi quoi
moulinet a écrit:
1/ JE DEMANDAIS JUSTE UNE ANALYSE (les apports des textes).
Pour le décret relatif aux MP, il est sur la page d'accueil du site.
Il me semblait avoir "juste" voulu préciser que l'apport de ces textes avait déjà fait l'objet de différents sujets sur le forum ...
Quant au fameux décret relatif aux MP, je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler ... No
moulinet a écrit:
BONNES VACANCES.
Pareil hamac
moulinet a écrit:
Oserai-je de nouveau intervenir sur le site après tout ça!
Tout ça !!! Faudrait pas exagérer non plus. Il me semble que les réponses étaient plutôt "bonne enfant" ...
moulinet a écrit:
Même mes collègues me détestent...
Oulala, tes conclusions sont quelque peu hâtives il me semble ...
barbule a écrit:
Quant à Fréléonat ,tout le monde sait qu'il est vraiment très fort .Il faut simplement se résoudre à cette évidence, lumineuse et inaccessible ...
Combien je te dois ??? drunken
N@n@rd a écrit:
"Fréléonat et consorts" sont des collègues comme vous qui ont simplement choisi de passer du temps sur ce forum pour aider les autres sans rien en attendre en retour. Ils le font avec gentillesse et compétence et je ne pense pas qu'ils vous "aient descendu en flèche".
aa8 aa11 aa16

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:32

Fréléonat a écrit:

barbule a écrit:
Quant à Fréléonat ,tout le monde sait qu'il est vraiment très fort .Il faut simplement se résoudre à cette évidence, lumineuse et inaccessible ...
Combien je te dois ??? drunken

"Les choses gratuites sont celles qui coûtent le plus. Comment cela ? Elles coûtent l'effort de comprendre qu'elles sont gratuites."

César PAVESE Le métier de vivre
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:36

où peut-on trouver ces deux textes, je n'arrive pas à mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:37

AC-DC a écrit:
où peut-on trouver ces deux textes, je n'arrive pas à mettre la main dessus

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/index.html
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:57

Un truc bizarre dans le décret sur les logements de fonction, et je me demande si je le comprend bien :

l'article R216-5 dit en son 2° (créé par Décret n°2008-263 du 14 mars 2008 - art. 3)

Dans les conditions fixées au premier alinéa de l'article R. 94 du code du domaine de l'Etat, sont logés par nécessité absolue de service les personnels appartenant aux catégories suivantes :

2° Les personnels de santé, dans les conditions définies à l'article R. 216-7

et l'Article R216-7 (créé par Décret n°2008-263 du 14 mars 2008 - art. 3)

Le nombre des personnels mentionnés au 2° de l'article R. 216-5 et logés par nécessité absolue de service est fixé au minimum à un dans un établissement d'externat simple, deux s'il existe une demi-pension et trois s'il existe un internat.


Ça ressemble fortement à l'ancien texte avec la référence des TOS en moins, mais est-ce que ça veut dire que quand on a un internat on doit avoir 3 infirmiers logés ??? J'arrive déjà pas à en avoir 1, où est-ce que je vais trouver les 2 autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:58

Cet aspect de la question a déjà été traité sur ce forum.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:21

tu peux m'indiquer le fil, je n'arrive pas à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:50


_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:49

merci beaucoup, oserais-je demander un lien vers ce décret du 19 mars 2008 que je n'arrive pas non plus a trouver???
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:18

AC-DC a écrit:
... oserais-je demander....

prétérition, quand tu nous tiens Wink

AC-DC a écrit:
un lien vers ce décret du 19 mars 2008 que je n'arrive pas non plus a trouver???

Décret n°85-924 du 30 août 1985 relatif aux établissements publics locaux d'enseignement.

version consolidée au 19 mars 2008


Fréléonat te l'a donné plus haut :

Fréléonat a écrit:
Ben tu l'as trouvé le texte complet mis à jour :Arrow décret n° 85-924 du 30/08/1985.
.
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:11

merci deux fois : une pour m'avoir appris un nouveau mot (prétérition) et l'autre pour le décret (je n'ai pas regardé la date de modif du décret de 1985...)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:58

AC-DC a écrit:
merci deux fois : une pour m'avoir appris un nouveau mot (prétérition) et l'autre pour le décret (je n'ai pas regardé la date de modif du décret de 1985...)

Don't mention it , comme disent les amis de VI .

En français dans le texte ça donne : ne le mentionnez pas , ce qui ne veut rien dire tongue

A cette traduction - fort mauvaise- je vous conseille de préférer celle-ci :

Oserai-je dire que c'est un plaisir ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:48

bou du ! zon fait des études les bougres ! parlent plus comme des gueux de Gestionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : le décret de 85 à jour...   Avis de recherche : le décret de 85 à jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : le décret de 85 à jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: