Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation et dilemne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oceeaniq
Invité




mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:31

ben voilà !! je dois muter car apaenes depuis l'été 2007 et maintenu à titre exceptionnel sur mon poste pour cette année. L'obligation de muter m'a été rappelé. Or :
je n'ai formulé pour l'instant qu'un voeu.
Que se passe t il si je n'obtiens pas ce voeu ?
Peut-on me nommer n'importe où ???
Peut-on me maintenir sur mon poste ? (toujours à titre exceptionnel ??)
On me déconseille d'élargir mes voeux (hormis les services du Rectorat qui me conseillent le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:08

Difficile de répondre sans connaître le contexte ; mais vous pouvez toujours préciser que dans de nombreuses académies des APAENES sont désormais GM et que votre statut le permet. Voyez aussi au niveau syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:34

oceeaniq a écrit:
Peut-on me nommer n'importe où ???
Peut-on me maintenir sur mon poste ? (toujours à titre exceptionnel ??)
En droit, oui pour ces deux questions : dans « l'intérêt du service », l'administration peut faire ce qu'elle veut (sauf sanction déguisée).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
oceeaniq
Invité




mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: mutation et dilemne ...   mutation et dilemne... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:01

Merci pour la réponse.
J'aimerai bien, dans l'intérêt du service, pouvoir rester sur mon poste, mais ce n'est pas la vision du Rectorat ! pour l'instant, je n'ai formulé qu'un voeu ! je n'ai plus que quelques heures pour décider d'élargir mes possibilités.
Je gère deux collèges actuellement et c'est plutôt hard.... je jongle entre les deux, dans mon emploi du temps, mes soirées dans les chiffres à la maison ... le rectorat précisait qu'ils allaient tenir compte de ma situation particulière (mais bon, je n'y crois guère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:10

Bah de toute façon, ils font comme ils veulent.
exemple : j'ai postulé sur un PRP ma candidature a été validée en CAPN mais le poste a été retiré par la suite résultat non seulement je n'ai pas le PRP mais en plus ils n'ont pas examiné mes autres voeux or dixit les syndicats j'aurais pu avoir tous ces postes compte tenu de mon barême:(

je vais faire un recours gracieux mais, d'aprés les syndicats, il sera retoqué en arguant que le barême n'est qu'indicatif même pour les postes "ordinaires " car ils ne vont pas refaire le mvt


plus qu'hier moins que demain je h... l'éducation nationale (dire que j'aurais pu avoir le trésor mais quel c..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:28

quoiqu'avec les textes sur la mobilité et les futures suppressions aux impots et au trésor ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:52

captain cavern a écrit:

plus qu'hier moins que demain je h... l'éducation nationale (dire que j'aurais pu avoir le trésor mais quel c..)


C'est clair. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:50

Jean-Mic a écrit:
captain cavern a écrit:

plus qu'hier moins que demain je h... l'éducation nationale (dire que j'aurais pu avoir le trésor mais quel c..)


C'est clair. Laughing


suppressions de postes au trésor... moi aussi j'aurais pu y rentrer mais je ne regrette pas (cf: correspondant paye à Paris qui voulait partir à tout prix). par contre aux impôts...
Revenir en haut Aller en bas
bof
Invité




mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:50

moi j'y étais aux impôts.................il y a longtemps .....
j'ai choisi l'éduc pour la qualité de la vie car financièrement s'était pas la même chose ( à l'époque il n'y avait pas encore les 1607H .........) maintenant la fonction publique c'est plus ce que c'était alors ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation et dilemne... Empty
MessageSujet: Re: mutation et dilemne...   mutation et dilemne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation et dilemne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: