Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation de nos CE

Aller en bas 
+11
Aggiemack
YAKA
no future
XIII
Maudinou
entropie
dom08
Vieil intendant
aazute
OLRIK
mariew
15 participants
AuteurMessage
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:00

Bonsoir,
suspense suspense, je n'arrive pas à accéder au site du Syndicat des personnels de direction, doit être surbookéSad Du coup je ne sais pas si ma ppale a obtenu sa mut, et ce serait génial si qqùn pouvait me donner un tuyau pour le savoir avant lundi. I love you Une année de plus avec elle me sera fatale je le crains:( Merci pour toute info:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:03

Faut demander à la gardienne(gardien) en option!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:07

Hein? tu peux décoder stp?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:17

Tout CE à un "judas".....

Sinon, autre méthode....une mut. ça s'arrose et se fête ds certain d'une sortie au Mac DO ce WK.....
Revenir en haut Aller en bas
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:52

Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! Razz L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente cheers après 7 années de galère quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:39

T'as de la chance, le notre vient d'arriver....

Heureusement que moi je m'en vais....ça commence à me gonfler grave comme disent ceux qui sont jeunes encore ...
b2
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:57

mariew a écrit:
Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! Razz L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente cheers après 7 années de galère quotidienne...
Attends quand même de voir le nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
dom08
.
.
dom08


Nombre de messages : 69
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/03/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:06

mariew a écrit:
Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! Razz L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente cheers après 7 années de galère quotidienne...
forum
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:56

dom08 a écrit:
mariew a écrit:
Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! Razz L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente cheers après 7 années de galère quotidienne...
forum
Ta CE s'en va aussi ? heureux ? Very Happy

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:30

Citation :
Attends quand même de voir le nouveau....
VI, tu pourrais lui laisser savourer ce moment de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
dom08
.
.
dom08


Nombre de messages : 69
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/03/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:28

entropie08 a écrit:
dom08 a écrit:
mariew a écrit:
Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! Razz L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente cheers après 7 années de galère quotidienne...
forum
Ta CE s'en va aussi ? heureux ? Very Happy
Soulagé au cas où je n'obtiendrais pas la mienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:24

mariew a écrit:
Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! Razz L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente cheers après 7 années de galère quotidienne...
1, je suis vraiment content pour toi

2, je plains la/le collègue chez qui elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: sos !   mutation de nos CE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:45

moi aussi je change de ce; il part à la retraite; comment puis-je connaître son remplaçant ? (c'est ma première année de gestion matérielle, ayez pitié...)
merci b5 b5 b5
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:10

Vieil intendant a écrit:
mariew a écrit:
Youpi, je viens d'apprendre la mutation de ma principale, et la nomination du nouveau, ouf! ouf! Ouf! Razz L'était grand temps pour tous qu'un changement s'opère ! Je pense à tous les GM qui subissent les incompétences, problèmes d'égo, humeurs de leurs chefs, et leur souhaite un bon changement salutaire. J'suis trop contente cheers après 7 années de galère quotidienne...
Attends quand même de voir le nouveau....
D'accord avec toi VI dix on peut toujours trouver pire ; et après près de 3 semaines d'absences, je m'apprête à retrouver l'arène, j'ai la trouille, mon CE adoré aura-t-il sa mut, sera t-il enfin remplacé par quelqu'un de vivable ????? J'angoisse car personne ne m'a téléphoné pour m'informer !!! Et oui, l'expérience m'a appris, qu'on trouve toujours pire !!! Parfois beaucoup mieux ; alors, je croise les doigts, et j'espère que demain sera une journée magnifique (au fait, pas absente pour cause de dépression, mais tout bêtement pour une maladie infantile qui vous rend vachement malade quand vous êtes "adulte"!!!) et demain, mes collègues proches hyper sympa débarquent pour m'aider à venir à bout de 3 semaines de boulot en retard ! J'ai jeté un œil à mon bureau ! L'horreur ! Tout empilé n'importe comment, rien de trié ! (quand on est seul, et pas remplacé, les retours sont douloureux!) alors un peu d'espoir pour une mut ??? Et je ferais mieux d'aller dormir que de regarder ce qui se passe sur le forum ! Merci pourtant au forum auquel j'ai parfois jeté un œil, juste pour m'assurer que j'étais encore en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: mutation CE   mutation de nos CE Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:13

no future a écrit:
moi aussi je change de ce; il part à la retraite; comment puis-je connaître son remplaçant ? (c'est ma première année de gestion matérielle, ayez pitié...)
merci b5 b5 b5
:x Première année de GM je comprends ta douleur ordi grrr grrr zx cela ira mieux en 2ème année rassure-toi tu seras plus zen soif
Bon courage on est passé par là, tous, à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:44

Attendre qu'il vienne te voir !

L'an dernier, nous avons su tout de suite le nom de celui qui allait succéder à notre CE qui avait obtenu sa mut, la discrétion n'était pas la qualité première de celui en place.

Il le connaissait de vue (issu de concours) et nous a raconté tout plein de trucs.... Bref, quelques semaines d'angoisse.

Je l'ai vu quand il s'est présenté en juillet, (bonjour, bonsoir), mais réellement en aout quand il est venu travailler dès le 20 pour découvrir l'établissement et se préparer à sa première rentrée. De toute façon, rien à voir avec les commentaires du précédent. Et je suis ravie. Si j'obtiens ma mutation, je serais désolée de le laisser, et ce n'est pas à cause de lui que je veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:16

Aïe aïe aïe...... le mien n'est pas muté..... .. il comptait bien partir pourtant... et nous on priait Saint Mut' tous les soirs...mais ça n'a pas suffi....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad......
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:23

On ne choisit malheureusement pas les gens avec lesquels on travaille.
Tout comme pour les gestionnaires , il est de bons et de mauvais CE .

Sur ce sujet, chacun devrait à mon modeste avis s'en tenir à la sagesse de VI ....
Vieil intendant a écrit:
...Attends quand même de voir le nouveau....

....tout simplement

scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23294
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:24

GM Aquitaine a écrit:
Aïe aïe aïe...... le mien n'est pas muté..... ... il comptait bien partir pourtant... et nous on priait Saint Mut' tous les soirs...mais ça n'a pas suffi....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad......
Pas de panique, il y a un deuxième tour, et même un troisième...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mutation de nos CE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:31

faut attendre sa retraite .... [tous les sens du terme] drunken
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:00

L'intendant zonard a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Aïe aïe aïe...... le mien n'est pas muté..... . il comptait bien partir pourtant... et nous on priait Saint Mut' tous les soirs...mais ça n'a pas suffi....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad......
Pas de panique, il y a un deuxième tour, et même un troisième...
Evil or Very Mad non je pense que c'est définitif...Sad ....vais commencer à prier St Mut' pour l'année prochaine, en ajoutant le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Invité




mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Mutation adjoint CE   mutation de nos CE Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:20

comment peut_on savoir si l'adjoint a obtenu sa mutation. Où puis-je regarder et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:59

Cobra a écrit:
comment peut_on savoir si l'adjoint a obtenu sa mutation. Où puis-je regarder et comment ?

le regarder dans les yeux et le lui demander.
Sinon,
- se faire détacher comme adjoint de chef.
- se syndiquer.
- cotiser au syndicat le plus efficace.
- obtenir de ce fait un code d'accès personnel à sa base de donnée du syndicat et taper les 6 chiffres et les 8 caractères qui ouvrent la porte à tous les mouvements de CE et d'adjoints.

C'est Simple, mais cela prend davantage de temps.

Vous l'aimez ou vous le détestez votre adjoint ?

Les clones
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:29

J'ai toujours pensé qu'il y avait des bons et des moins bons, voire franchement mauvais partout et dans toutes les professions.

Mais quand je vois, avec ma longue expérience de l'établissement, le gâchis qui peut découler d'une simple mutation.....j'ai vraiment mal au coeur.

Monsieur Bref, en parler avec vous, anonymement, me permettrait sûrement de surmonter ce vague à l'âme qui malgré mon positivisme habituel,assombrit mes derniers mois de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation de nos CE Empty
MessageSujet: Re: mutation de nos CE   mutation de nos CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation de nos CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: