Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation académie de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jico
.
.
Jico


Nombre de messages : 18
Localisation : Académie de Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

Mutation académie de Lyon Empty
MessageSujet: Mutation académie de Lyon   Mutation académie de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:29

Bonjour à tous et toutes.

Nouvel inscrit sur le forum (mais lecteur occasionnel), j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'existence de postes de gestionnaires qui seraient éventuellement libres en septembre 2008 (hors liste officielle bien sur).

J'aimerai rejoindre votre communauté (et oui encore un fou) mais étant nouveau SASU mon nombre de point est quasi nul alors il me faut jouer fin. (Précisons fin de saisie des voeux : demain, le 04/04/08 )

Merci et bravo à tous pour ce site qui est vraiment bien fait et j'en suis certain me servira souvent si à avoir un poste de gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Mutation académie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mutation académie de Lyon   Mutation académie de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:19

Si ton nombre de points est quasi nul, fais plutôt des voeux larges avant de la jouer fine, tu auras plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Jico
.
.
Jico


Nombre de messages : 18
Localisation : Académie de Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

Mutation académie de Lyon Empty
MessageSujet: OUi mais ...   Mutation académie de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:25

Oui je sais bien que c'est le plus "sur", le problème c'est que dans mon secteur, il y a un collège où je n'aimerai absolument pas aller vivre et encore moins y scolariser mes enfants (Collège en REP, quartier très difficile ...et tout ce qui va (ou qui ne va pas) avec)
Revenir en haut Aller en bas
Jico
.
.
Jico


Nombre de messages : 18
Localisation : Académie de Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

Mutation académie de Lyon Empty
MessageSujet: Il n'y a point de question idiote...   Mutation académie de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:21

Pour reprendre le sujet qui m'interpelle (désolé d'y revenir, encore deux voeux à formuler, et pas de génie qui veuille les exhausser Embarassed ), je sais que sur le site de a&i, il y a une section "bourse aux postes", mais bien évidemment n'étant pas adhérent, je n'y ai pas accès. Alors si quelqu'un à la bonne idée de m'envoyer la liste des postes, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance, promis, l'année prochaine je sais où adhérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation académie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mutation académie de Lyon   Mutation académie de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:50

si tu veux être GM, *** sur le site du syndicat
***.

Sinon, il y a le mien, mais ce n'est pas la même académie, donc trop tard !



[Edité par Fréléonat] Désolé Colombane mais si le site d'un syndicat réserve certaines informations à ses adhérents, il ne me semble pas que ce soit pour les voir publier sur un forum en accès libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jico
.
.
Jico


Nombre de messages : 18
Localisation : Académie de Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

Mutation académie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mutation académie de Lyon   Mutation académie de Lyon Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:12

Merci Colombane, je vais donc suivre le conseil précédent et tenter de ratisser un peu plus large, qui vivra verra, des fois que la chance veuille bien se pencher vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation académie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mutation académie de Lyon   Mutation académie de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation académie de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les charmes de la BIEP/ Académie de Lyon
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Mutations SAENES 2021 [fil spécifique]
» Postes AAE Académie de lyon
» mutation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: