Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vacances de printemps

Aller en bas 
+20
Aggiemack
L'intendant zonard
Miss thé
Tétard
XIII
kcnarf
néthou
polaire
Ges'
pat2
no future
Vieil intendant
OLRIK
Maudinou
entropie
Hippos
Patou
Mad Max
barbule
Fondateur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invité X
Invité




Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

Eh oui, dans 2 jours,nous commençons les vacances de printemps, déjà 6 semaines que l'on a repris, et l'on n'en peut plus déjà ...
Alors soyez sympa avec nous, n'envoyez pas trop de messages, on ne pourra plus suivre au retour des vacances, la tonne de courrier sur le bureau en plus...
En tous cas, bonnes vacances à ceux qui y sont, et bon courage pour les autres zones à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:34

affraid Comment !!!???
Vous ne travaillez pas durant les vacances scolaires ?!!?
C'est scandaleux !

lol!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
invité X
Invité




Vacances de printemps Empty
MessageSujet: VACANCES DE PRINTEMPS   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:56

La première année depuis 28 ans de carrière que je ne fais plus toutes les permanences de petites vacances ( parce que je le voulais bien, afin de me mettre à jour, et être présente avec les TOS, un moment sympa d'ailleurs, des jours ou l'on voyait l'avancement du travail)
Cette année, 3 jours en février, mais c'est dire aussi la " démotivation ", pas vraiment le mot adéquat, qui pèse désormais, enfin, l'on s'est compris, on ne va pas récrire notre malaise, évoqué à huit clos, nous....malaise qui ne serait pas compris, alors à quoi bon s'éterniser...
En tous cas, Nanard, je te tire mon chapeau..., même si, aujourd'hui, chez nous, on pourrait mettre un bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:47

invité X a écrit:
Alors soyez sympa avec nous, n'envoyez pas trop de messages, on ne pourra plus suivre au retour des vacances, la tonne de courrier sur le bureau en plus...
...
Sympas, on l'est toujours, sauf que les vacances des uns ne sont pas celles des autres tongue et que c'est souvent pendant les vacances qu'on post le plus ....
voir les échanges pendant les congés de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:51

... ou alors on ferme le forum pour un mois ! Chiche.....Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:53

C'est bien ce qui est prévu dans le cadre du stage de formation continue de l'équipe des modos, non langue
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:06

... on va faire payer l'accès au forum et on ira faire notre stage de formation aux Antilles !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:27

N@n@rd a écrit:
... ou alors on ferme le forum pour un mois ! Chiche.....Very Happy
il y en a qui ont vraiment de mauvaises excuses pour se trouver des vacances !!!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:03

N@n@rd a écrit:
... ou alors on ferme le forum pour un mois ! Chiche.....Very Happy
ça me rappelle une année ou le forum était sensé être fermé pour le repos bien mérité de toute l'équipe et que vois-je mes yeux on vu ??? ben que le jour de la réouverture tout plein de monde il avait posté durant cette fermeture et pis pas moi grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:10

Patou a écrit:
N@n@rd a écrit:
... ou alors on ferme le forum pour un mois ! Chiche.....Very Happy
ça me rappelle une année ou le forum était sensé être fermé pour le repos bien mérité de toute l'équipe et que vois-je mes yeux on vu ??? ben que le jour de la réouverture tout plein de monde il avait posté durant cette fermeture et pis pas moi ...
C'était l'été dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:13

N@n@rd a écrit:
... on va faire payer l'accès au forum et on ira faire notre stage de formation aux Antilles !
C'était pas prévu comme ça ???

hamac

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:58

Hippos a écrit:
N@n@rd a écrit:
... on va faire payer l'accès au forum et on ira faire notre stage de formation aux Antilles !
C'était pas prévu comme ça ???

hamac
On a dit les ANTILLES, pas l'ARCTIQUE, Hippos ! lol!

Suis pas modo mais je crois que tu auras du mal à supporter le climat.... de travail bien sûr !!!! glandeur
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:22

Bonnes vacances à celles et ceux de la zone B et bon courage aux autres ! b15

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

Mad Max a écrit:
On a dit les ANTILLES, pas l'ARCTIQUE, Hippos !
Ouais, mais y'a pas Polaire aux Antilles .... pleure pleure pleure

(Et pourtant, elle est Zentille!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:42

Ca y est, tout le monde est parti, le CE vient de me souhaiter de bonnes vacances

le car qui rentre d'un voyage à Paris vient de partir,

Je suis toute seule dans le chateau ! ce sont les vacances... j'adore être seule dans l'établissement quand il n'y a plus personne. Mon voisin CPE est parti aussi dans sa maison de campagne. C'est VIDE VIDE VIDE. Le comble, c'est venir travailler en chaussons (ça y est, je les ai déjà) et en tenue décontractée, voire en pyjama. (comme je n'ai pas d'ordinateur chez moi, c'est celui du bureau qui fait office). Je suis bien sûre de n'être dérangée par personne !

Et comme j'ai encore tout plein de choses à faire, je ne rentre chez moi dans le département voisin à 150 kms que demain matin.

Je ne reviendrai que jeudi et vendredi prochain pour les permanences. (en fin de vacances pour le cuisinier qui fait des réceptions de marchandises, et remettre en place après des travaux en cours)

J'ai toujours peur d'oublier quelque chose et que la semaine de la rentrée ce soit trop tard. En fait, j'ai horreur de ces vacances qui arrivent pour tout chambouler et je préfererai de loin, faire mes 35 heures tout au long de l'année et n'avoir que 5 semaines de congés à prendre au moment où il me plairait. Trop de travail pendant la période scolaire, se dépêcher pour tout finir à temps. Tout arrêter d'un coup parce que ma famille ne vit pas ici et que je suis obligée de rentrer (ils n'ont pas voulu me suivre !) Je n'arrive pas encore à m'y faire.
Et puis, je travaille tellement plus efficacement quand il n'y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51

Citation :
J'ai toujours peur d'oublier quelque chose et que la semaine de la rentrée ce soit trop tard.
Cool Colombane et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:10

Colombane a écrit:
Le comble, c'est venir travailler en chaussons (ça y est, je les ai déjà) et en tenue décontractée, voire en pyjama. !
C'est top!

Une tenue comme ça..... quelle déprime!.....fait un tour http://www.sophielingerie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:17

"Accès interdit " sur l'ordi de mon bureau ! je verrai cela demain au domicile familial !

ce n'était qu'une façon de parler ! nous sommes sur un site bien tenu !

De toute façon, pour trier les tickets de cantine du mois qui sont en vrac, et ranger mon bureau, arroser les plantes vertes, classer les mandats, les courriers, etc.... pas besoin de coquetterie
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:20

Pour si, ça "aide"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:37

Vacances de printemps Pu051nc3.th

Comme ça c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Alors tjs au bureau tu vas noyer tes plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

OLRIK a écrit:
Colombane a écrit:
Le comble, c'est venir travailler en chaussons (ça y est, je les ai déjà) et en tenue décontractée, voire en pyjama. !
C'est top!

Une tenue comme ça..... quelle déprime!.....fait un tour http://www.sophielingerie.com/
On voit de suite le CASU qui sait se tenir au courant de l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:43

N@n@rd a écrit:
affraid Comment !!!???
Vous ne travaillez pas durant les vacances scolaires ?!!?
C'est scandaleux !

lol!
C'est le seul moment où je peux travailler sérieusement avec les samedi et dimanche. Mais c'est bon, le week-end j'arrête (j'ai deux bambins plus importants que mon boulot). Normalement, je n'ai pas besoin de venir pendant les vacances (mon principal a fermé l'établissement), mais je vais venir, ne serait-ce qu'un jour pour pouvoir enfin avancer dans mon nouveau boulot (un jour c'est tout, après je pars !)
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

C'est vrai ..venir pendant les vacances ce n'est pas pareil on arrive quand on veut et ....on avance on est tranquille Alors bonne vacances à ceux qui y sont et courage cela arrive pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:13

no future a écrit:
C'est le seul moment où je peux travailler sérieusement avec les samedi et dimanche. Mais c'est bon, le week-end j'arrête (j'ai deux bambins plus importants que mon boulot). Normalement, je n'ai pas besoin de venir pendant les vacances (mon principal a fermé l'établissement), mais je vais venir, ne serait-ce qu'un jour pour pouvoir enfin avancer dans mon nouveau boulot (un jour c'est tout, après je pars !)
Je partage ce constat, mais...un conseil : veillez à trouver en cette matière la "juste mesure" , car nous savons tous que ce type de conclusions peut , souvent de manière insidieuse d'ailleurs ,finir par coûter cher , en termes de vie familiale, et de santé aussi.

Courage, cher Gaston, et bonnes vacances à vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:51

barbule a écrit:
no future a écrit:
C'est le seul moment où je peux travailler sérieusement avec les samedi et dimanche. Mais c'est bon, le week-end j'arrête (j'ai deux bambins plus importants que mon boulot). Normalement, je n'ai pas besoin de venir pendant les vacances (mon principal a fermé l'établissement), mais je vais venir, ne serait-ce qu'un jour pour pouvoir enfin avancer dans mon nouveau boulot (un jour c'est tout, après je pars !)
Je partage ce constat, mais...un conseil : veillez à trouver en cette matière la "juste mesure" , car nous savons tous que ce type de conclusions peut , souvent de manière insidieuse d'ailleurs ,finir par coûter cher , en termes de vie familiale, et de santé aussi.
Courage, cher Gaston, et bonnes vacances à vous drunken
Mon problème c'est que je n'ai plus d'enfants en bas âge chez moi, que mon mari travaille six jours sur 7, qu'il n'a jamais ses vacances en période scolaire, bien au contraire, et qu'il a profité de mes absences la semaine pour alourdir aussi son emploi du temps. (théâtre, syndicat, municipalité...)
Donc, quand je suis dans mon appartement de fonction, à 120 kms de là, je suis absolument seule et libre... et je suis devenue accro au boulot. J'ai abandonné les quelques activités ludiques que je m'étais imposée sans aucun regret.
Tous les prétextes sont bons pour rester au bureau. Même si je ne suis pas particulièrement efficace. J'adore mon château et être seule à bord.
Dans un autre post Naolin parlait de ces anciens intendants qui avaient "saboté" la reconnaissance du métier et les revendications... Je n'en suis qu'à ma troisième année mais je crois bien que je pourrais faire partie de ces gens-là.
Il y a longtemps que je n'attends aucune reconnaissance, (avant d'être gestionnaire, j'étais aussi très investie dans des associations locales),
Même débordée, je préfère être seule.... et ne sais pas déléguer (surtout la phase finale du contrôle du délégataire)

Je suis en vacances, et je suis sur le forum...alors que je me l'étais interdit. A 120 kms de mon collège, mon mari parti travailler, que faire ? Je m'ennuie déjà. Le ménage dans une maison que je n'habite plus que le week-end et où je me sens une invitée ? Il n'y a pas photo. les gens que je connais ne sont pas éducation nationale et travaillent toute la journée.

J'ai demandé mutation pour un poste administratif, parce que si cela continue, je sais et je sens que cela peut très mal finir. (je ne suis absolument pas dépressive, mais ce qui se passe ici m'échappe peu à peu ; mon mari et mes grands enfants adultes s'organisent très bien sans moi) ;

Une décision très difficile à prendre, qui a mis plusieurs mois avant de murir. Pour tout le monde, le rapprochement était évident dès la 1ère année. Pas pour moi, et ce qui m'a décidé réellement, c'est un problème qui n'a rien à voir avec ça : les embrouilles entre les agents. Je ne suis pas faite pour le management humain, ici ou ailleurs, cela est devenu criant depuis le début de l'année.

Le devenir du métier est incertain, et la dernière des choses que je souhaite, c'est m'occuper encore et toujours des agents et de la cantine. Alors me faire "décentraliser" ou un rattachement à la collectivité qui me connait, je ne le sens pas du tout. Je préfère revenir à ce que je connais mieux. Même si c'est un déchirement. (Et tout ça parce ce que deux agents en haïssent un troisième, et ce, bien avant de travailler ensemble dans mon établissement)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:25

Colombane a écrit:
Je suis en vacances, et je suis sur le forum...alors que je me l'étais interdit. A 120 kms de mon collège, mon mari parti travailler, que faire ? Je m'ennuie déjà. Le ménage dans une maison que je n'habite plus que le week-end et où je me sens une invitée ? Il n'y a pas photo. les gens que je connais ne sont pas éducation nationale et travaillent toute la journée.

J'ai demandé mutation pour un poste administratif, parce que si cela continue, je sais et je sens que cela peut très mal finir. (je ne suis absolument pas dépressive, mais ce qui se passe ici m'échappe peu à peu ; mon mari et mes grands enfants adultes s'organisent très bien sans moi) ;

Une décision très difficile à prendre, qui a mis plusieurs mois avant de murir. Pour tout le monde, le rapprochement était évident dès la 1ère année. Pas pour moi, et ce qui m'a décidé réellement, c'est un problème qui n'a rien à voir avec ça : les embrouilles entre les agents. Je ne suis pas faite pour le management humain, ici ou ailleurs, cela est devenu criant depuis le début de l'année.

Le devenir du métier est incertain, et la dernière des choses que je souhaite, c'est m'occuper encore et toujours des agents et de la cantine. Alors me faire "décentraliser" ou un rattachement à la collectivité qui me connait, je ne le sens pas du tout. Je préfère revenir à ce que je connais mieux. Même si c'est un déchirement. (Et tout ça parce ce que deux agents en haïssent un troisième, et ce, bien avant de travailler ensemble dans mon établissement)
Juste un petit mot pour dire que je vous comprends à 100 %, même si je n'ai pas encore de famille, ma chérie n'est pas EN, et je reste comme un glandu chez moi pendant les vacances, alors c'est ménage, petits travaux...surtout pendant les prochaines où je fais mes deux semaines d'astreintes.

Courage à tous, bonnes vacances à ceux qui y sont, pour les autres, un peu de patience (et pour moi aussi donc)
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 16/02/2007

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:24

Colombane a écrit:
Pas pour moi, et ce qui m'a décidé réellement, c'est un problème qui n'a rien à voir avec ça : les embrouilles entre les agents. Je ne suis pas faite pour le management humain, ici ou ailleurs, cela est devenu criant depuis le début de l'année.

Le devenir du métier est incertain, et la dernière des choses que je souhaite, c'est m'occuper encore et toujours des agents et de la cantine. Alors me faire "décentraliser" ou un rattachement à la collectivité qui me connait, je ne le sens pas du tout. Je préfère revenir à ce que je connais mieux. Même si c'est un déchirement. (Et tout ça parce ce que deux agents en haïssent un troisième, et ce, bien avant de travailler ensemble dans mon établissement)
Comme je te comprends ! Et en particulier aujourd'hui. No C'est vrai, y'a des jours où je me dis que je serais tellement mieux dans un service, à faire mon boulot de gratte-papier, pépère... Mais je crois que je finirais par dépérir...
Alors tant pis, je continue à me faire ch.. suer avec des agents (et je ne parle pas que des TOS, les administratifs sont pas mal aussi) *** ***, ***
Bien sûr, la plupart sont bien, mais il suffit d'un ou deux pour que l'ambiance soit plombée. tir


[Edité par barbule] : j'ai effacé les termes insultants dont vous faisiez usage pour "cataloguer" une catégorie de personnels.
Merci pour votre vigilance à cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:18

Colombane a écrit:
Je suis en vacances, et je suis sur le forum...alors que je me l'étais interdit. A 120 kms de mon collège, mon mari parti travailler, que faire ? Je m'ennuie déjà. Le ménage dans une maison que je n'habite plus que le week-end et où je me sens une invitée ? Il n'y a pas photo. les gens que je connais ne sont pas éducation nationale et travaillent toute la journée.
Effectivement, c'est ce qui est des plus pénible pour moi. Soit on a sa vie au MEN et tout va bien, soit on est dans la vraie vie et travailler en EPLE est pénalisant. Je n'ai pas la main sur mes congés, pas de ponts, pas de vendredi RTT, pas de jours à poser pour un évènement particulier... Et les amis et connaissances qui ne sont pas du MEN qui ne sont pas sur le même temps de vie.
C'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:22

Jean-Mic a écrit:
Colombane a écrit:
Je suis en vacances, et je suis sur le forum...alors que je me l'étais interdit. A 120 kms de mon collège, mon mari parti travailler, que faire ? Je m'ennuie déjà. Le ménage dans une maison que je n'habite plus que le week-end et où je me sens une invitée ? Il n'y a pas photo. les gens que je connais ne sont pas éducation nationale et travaillent toute la journée.
Effectivement, c'est ce qui est des plus pénible pour moi. Soit on a sa vie au MEN et tout va bien, soit on est dans la vraie vie et travailler en EPLE est pénalisant. Je n'ai pas la main sur mes congés, pas de ponts, pas de vendredi RTT, pas de jours à poser pour un évènement particulier... Et les amis et connaissances qui ne sont pas du MEN qui ne sont pas sur le même temps de vie.
C'est pénible.
super
C'est vrai que c'est agréable de savoir qu'on peut souffler 2 semaines toutes les 6 semaines en moyenne mais quand on est seul chez soi toute la journée, les vacances paraissent bien longues parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de printemps Empty
MessageSujet: Re: Vacances de printemps   Vacances de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Judiciarisation des congés de printemps 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: