Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remplacement gros matériels à l'inventaire

AuteurMessage
hygiena
Invité

MessageSujet: remplacement gros matériels à l'inventaire   Ven 7 Juil 2006 - 9:31

bonjour,

ma CT est ok pour remplacer mes vitrines self refrigéré mais le hic c'est que les vitrines actuelles sont à l'inventaire et pas encore dépréciées de surcroit ...
quelle opération dois-je faire sachant que la livraison aura eu lieu depuis belles lurettes avant que la CA ne se réunisse ? je souhaiterais me débarasser des anciennes à la livraison des nouvelles ?
comment feriez-vous ?

merci de vos avis "experts"
Revenir en haut Aller en bas
luc dunome
.
.

MessageSujet: Re: remplacement gros matériels à l'inventaire   Ven 7 Juil 2006 - 13:04

dangereux de faire disparaitre un bien avant le vote de la mise au rebut par le CA.
fais le démonter et entreposer dans un coin jusqu'au CA et dès publication de ton acte (non transmissible donc exécutoire sans délai) direction la déchetterie.
hygiéna
Invité

MessageSujet: Re: remplacement gros matériels à l'inventaire   Ven 7 Juil 2006 - 13:15

j'aimerais mieux m'en débarasser tout de suite pour échange avec le nouveau matériel (pd de place et de stockage)...
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

MessageSujet: Re: remplacement gros matériels à l'inventaire   Ven 7 Juil 2006 - 17:58

Passe une petite annonce par courriel auprès des collèges nécessiteux de ton coin, pour une mise à disposition suivie éventuellement d'un don. Pour déplacer le matos, faites appel à une EMOP (les collèges nécessiteux n'ont même pas toujours une petite camionnette).

http://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacement gros matériels à l'inventaire   

remplacement gros matériels à l'inventaire
Page 1 sur 1