Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suivi de subventions avec acompte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dada
Invité




suivi de subventions avec acompte Empty
MessageSujet: suivi de subventions avec acompte   suivi de subventions avec acompte Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:24

question de méthodologie :
comment bien suivre une subvention spécifique (CT ou autre) qui arrive par acompte ?
j'ai un solde en classe 4 avec plusieurs subventions de ce type et je m'y perds un peu. un coup, j'ai des restes à recouvrer, une autre fois des reliquats de crédits
comment suivre ces subventions entre la budgtaire où on ouvre les crédits selon la notif' et la compta géné où des acomptes compliquent le suivi ? du coup ma concordance est plus difficile à faire !

quelle est la technique de suivi de ces subventions avec acompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

suivi de subventions avec acompte Empty
MessageSujet: Re: suivi de subventions avec acompte   suivi de subventions avec acompte Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:28

j'utilise beaucoup les subdivisions de comptes de classe 4 et les codes de gestion. J'ai un dossier pour chaque opération où sont enregistrées les dates de tout ce qui les concerne : réf DM, compte cl 4, date reception de fonds , dates mandats et OR , réf envoi justificatifs.....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

suivi de subventions avec acompte Empty
MessageSujet: Re: suivi de subventions avec acompte   suivi de subventions avec acompte Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:49

Eric a écrit:
j'utilise beaucoup les subdivisions de comptes de classe 4 et les codes de gestion. J'ai un dossier pour chaque opération où sont enregistrées les dates de tout ce qui les concerne : réf DM, compte cl 4, date reception de fonds , dates mandats et OR , réf envoi justificatifs.....
forum Hors subdivision, point de salut....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de subventions avec acompte Empty
MessageSujet: Re: suivi de subventions avec acompte   suivi de subventions avec acompte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de subventions avec acompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi subventions des CUI
» suivi des subventions
» Suivi individualisé des subventions en classe 4
» reliquats subventions
» régies de voyages avec CB: modalités et suivi avec les DDFIP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: