Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 frais d'hébergement au J1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frais d'hébergement au J1 ? Empty
MessageSujet: frais d'hébergement au J1 ?   frais d'hébergement au J1 ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:33

Bonjour !
des élèves du collège qui relèvent d'une classe d'insertion (donnant droit à la TA) vont visiter des lycées ou des entreprises afin de préparer leur orientation.
puis-je prendre en charge les frais de repas au J1? Un 62855 à ce chapitre ne fait-il pas désordre ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

frais d'hébergement au J1 ? Empty
MessageSujet: Re: frais d'hébergement au J1 ?   frais d'hébergement au J1 ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:37

amha, il n'y a aucune contre-indication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais d'hébergement au J1 ? Empty
MessageSujet: Re: frais d'hébergement au J1 ?   frais d'hébergement au J1 ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:48

On pourrait me dire que, soit ce sont des DP ou des internes et je mets au R2, soit je demande le paiement aux externes, sauf que la plupart des familles ne me paieront jamais...
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

frais d'hébergement au J1 ? Empty
MessageSujet: Re: frais d'hébergement au J1 ?   frais d'hébergement au J1 ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:04

tiloupi a écrit:
On pourrait me dire que, soit ce sont des DP ou des internes et je mets au R2, soit je demande le paiement aux externes, sauf que la plupart des familles ne me paieront jamais...
D'autres avis ?

Effectivement si pour les DP tu n'as pas fait de remise d'ordre, il faut payer au R2 62855 et demander aux externes soit de payer leur repas directement au collège soit de leur vendre des tickets chez toi et de payer le collège au R2 62855; Ce qui serait gênant c'est de payer les repas des DP AU J1 sans faire de remise d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kékun
Invité




frais d'hébergement au J1 ? Empty
MessageSujet: Re: frais d'hébergement au J1 ?   frais d'hébergement au J1 ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:53

Fais une RO à tes DP, et paie les repas avec la TA, c'est dans le cadre de la formation, il n'y a pas de souci; on peut même payer des frais de dépalcement des profs qui vont visiter les élèves en stages avec la TA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais d'hébergement au J1 ? Empty
MessageSujet: Re: frais d'hébergement au J1 ?   frais d'hébergement au J1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais d'hébergement au J1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: