Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours interne d'Attaché 2008

Aller en bas 
+26
Fondateur
PARADISE
speedy13
FIFIBRINDACIER
Bibouzou
Petite Puce
univ74
L'intendant zonard
fran6h
Gastounette
NADIAGPE
Ed
Domidomi
mapibe
Isaac Newton
atlante
kimini
Bozinchu
Miss_Parker
Pacolutece
V.M.B
sasufi
Le Loup
Isidore
GC93
barbule
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/12/2006

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:49

Zut!! Je pensais n'avoir plus que 2 jours à attendre!!!

Pourquoi suis-je si pressée d'apprendre que je ne suis pas reçue???
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:18

Miss_Parker a écrit:
Zut!! Je pensais n'avoir plus que 2 jours à attendre!!!

Pourquoi suis-je si pressée d'apprendre que je ne suis pas reçue???
surement parce que l'on a tous marre d'attendre langue
en revanche si oral début avril et résultat admission 14 avril là y aura pas trop d'attente bounce
Revenir en haut Aller en bas
kimini
.
.
kimini


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours interne d'attaché   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:35

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi dans l'attente, impatiente, des résultats:?: ... J'ai commencé à préparer l'entretien (au cas où je serais admissible je ne voudrais pas avoir à le faire au dernier moment!) mais je ne sais pas trop comment travailler pour préparer les questions du jury. J'ai travaillé en EPLE et en université, je sais donc que je devrais avoir des questions au moins sur ces deux sujets (et pourtant je ne sais pas tout sur ces sujets loin de là)confused .

affraid Y aurait-il, parmi l'assemblée, quelques personnes étant passées par cette étape ou quelques personnes ayant participé aux anciens jurys qui pourraient nous donner quelques conseils pour mieux finir notre préparation (des fiches de préparation, des sites internet sur le système éducatif secondaire et universitaire, sur les métiers ...)

Merci pour votre soutien et bon courage à ceux qui sont dans ma situation.study
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:18

je trouve que sur le site du ministère de l'Ed Nat, les différents dossiers sont assez bien résumé
http://www.education.gouv.fr/pid7/le-ministere.html
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:21

ayééééé les résultats sont en ligne je suis admissible:bounce: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:33

Félicitations et encouragements pour la suite super

Le lien pour les résultats :

Arrow http://www.publinetd5.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=CHOIX_ACAD&_concours=AMI&_section=47&_type=ADMISSIBILITE
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:37

Félicitations!!!super

De mon côté je ne verrai pas Paris...pleure
Faut dire que c'était ma première tentative, je me représenterai l'année prochaine, il va me falloir study pour être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:59

une bataille de gagnée mais pas encore la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:23

J'avais le désir de passer le concours, mais depuis que je suis en poste, impossible de réviser quoi que ce soit. Inscrite mais pas présente les deux dernières années, je ne me suis même pas inscrite cette année.

Si je quitte l'intendance pour un poste administratif, j'espère avoir le temps de préparer... pour avoir une petite chance...
J'ai vu des postes en services et en IUT.... Peut-on réviser en même temps qu'on travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:32

Colombane a écrit:
J'avais le désir de passer le concours, mais depuis que je suis en poste, impossible de réviser quoi que ce soit. Inscrite mais pas présente les deux dernières années, je ne me suis même pas inscrite cette année.

Si je quitte l'intendance pour un poste administratif, j'espère avoir le temps de préparer... pour avoir une petite chance...
J'ai vu des postes en services et en IUT.... Peut-on réviser en même temps qu'on travaille ?
l'année dernière j'avais pris un congé fromation de 6 mois pour préparer mais j'ai échoué de peu
cette année les révisions ont été plus sélectives car en bossant c'est pas facile et finalement ça a payé cette année:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:55

Bon comme prévu je ne suis pas reçue...pleure

Félicitations aux admissibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:56

univ74 a écrit:
une bataille de gagnée mais pas encore la guerre:roll:

Oserai-je vous dire que vous avez le regard de ceux qui ne se laissent pas décourager par l'adversité...Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:55

Miss_Parker a écrit:
Bon comme prévu je ne suis pas reçue...pleure
Et bien Miss, ne te mets pas dans un état pareil pour ça, comme moi tu n'y croyais pas une seconde! (avec quand même, le léger espoir du malentendu qui peut marcher)

Et moi aussi: félicitation aux admissibles
Et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kimini
.
.
kimini


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours interne d'attaché   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:24

Félicitations à toi Univ74 peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir à Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:46

kimini a écrit:
Félicitations à toi Univ74 peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir à Paris!!!
attendons les convoc et on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:00

Je suis admissible et je dédie cette reussite à N@n@rd en le remerciant pour cet outil de travail mis à notre disposition qui constitue un véritable gisement de formation professionnelle continue. De plus, de la richesse des échanges de ce forum m'a permis indéniablement d'accroître mes connaissances et mes compétences.
Enfin, j'ai obtenu un pénalty, reste à le marquer !Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:45

Moi aussi recalée aa6 aa6
La prochaine fois peut-être aa11
Revenir en haut Aller en bas
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai oublié

FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES aa10 aa10
Revenir en haut Aller en bas
GL52
Invité




adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: CONCOURS ATTACHE   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:07

Bonjour à tous,

Super ce site ... que je découvre depuis peu !!!! Et tout de suite j'en profite pour demander des conseils pour les cours d'Attachée !!!! Je suis en poste et "perdue" dans une petite ville et pas possible de suivre l'IPAG, alors mis à part le CNED, quelqu'un pourrait me donner des infos sur un autre organisme super compétent ????
Et puis je souhaiterais obtenir des copies de ceux qui ont été reçus à l'écrit, je crois que c'est une très bonne manière d'aborder ce concours en ayant quelques exemples "concrets" !!! Mais pour cela il faut que le candidat soit d'accord et ensuite faire une demande au rectorat de l'académie !!!
C'est très important pour moi, pourriez-vous m'aider ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:18

roule
La question est aussi de savoir si un autre concours sera ouvert l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
speedy13
.
.
speedy13


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum
Date d'inscription : 08/10/2007

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:46

GL52 a écrit:
Bonjour à tous,
...
Je suis en poste et "perdue" dans une petite ville
Le 52 signifie t il haute-marne ? Quelle petite ville ?
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:12

Moi aussi je suis admissible cette année et c'est vrai que ce succès je le dois en partie au site et aux infos qu'on y trouve sans avoir à chercher des heures... alors pour tout cela merci encore à Nanard ! aa10 aa15 En espérant que l'essai serait transformé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:25

pour le remboursement des frais de transports ( article 6 du décret 2006-781 du 3 juillet 2006) la demande doit se faire au sein de notre EPLE ou à l'IA, au rectorat ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:30

Faut peut-être que j'arrête de compter sur un malentendu lol!!!

J'espère qu'un autre concours avec autant de postes sera ouvert l'an prochain!!!

De toute façon j'ai démménagé 2 fois en 6 mois, si j'avais dû redémménager en septembre.... Mister Parker aurait suivi mais en bougonnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:31

je suis convoquée le 9 avril en matinée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:52

GL52 a écrit:
Super ce site ... que je découvre depuis peu !!!!

Pour l'écrit, si ça n'a pas trop changé depuis 10 ans, il suffit de savoir torcher de la science-pipeau sans contenu mais avec une bonne langue française et ce qu'il faut de sauce rhétorique, même quand on ne connaît strictement rien à la discipline de l'épreuve. Donc s'entraîner à faire des plans, des plans et des plans, sur tous les sujets possibles et imaginables, le meilleur entraînement étant de s'arrêter deux fois dans chaque journée pour sortir deux plans en 10 minutes sur les deux derniers trucs qu'on a croisés, que ça soit un problème de bonde de lavabo ou la sexualité des baleines à bosse.

Pour l'oral, il faut lire la totalité des messages de ce forum, et si vous venez aux épreuves quand même, et bien vous aurez la note maximale parce que vous saurez à peu près tout sur tout, et en plus vous saurez exactement à quel enfer ce concours mène.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:59

L'intervention de l'IZ est presque correcte
pour l'écrit tout bon mais pour l'oral il a tout faux......
il ne faut pas avoir lu tous les messages...
il faut CONNAITRE tous les messages ce qui sémantiquement est très différent affraid
Revenir en haut Aller en bas
INVITé 4
Invité




adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: CONCOURS AASU   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:10

UNIV 74 /Pour les frais de déplacement, si c'est comme à APANES, à Paris, on vous donne un certificat de présence et un état de frais à renvoyer au rectorat avec votre convocation. Bonne chance : les oraux, c'est toujours une épreuve, ayez une bonne connaissance du milieu éducatif : système scolaire et universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invit.
Invité




adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:59

Citation :

en plus vous saurez exactement à quel enfer ce concours mène.

effectivement, peut-être tant d'effort pour connaitre l'enfer !
Je suis tranquille dans mon peit collège depuis des années, mais tant pis je me lance... il y a un côté maso chez les gestionnaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
mercucia
Invité




adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: resultats concours interne   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:24

Les resultats sont disponibles sur PUBLINET. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:54

existe il un livre genre windows pour les nuls mais en"être gestionniare pour les nuls" affraid en gros un ouvrage bien résumé sur les fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours interne d'Attaché 2008   adaenes - Concours interne d'Attaché 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours interne d'Attaché 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» affectation concours interne adaenes interne
» ADAENES Concours interne Session 2008
» SASU : Concours externe et interne -année 2008
» mise à jour 2008-2009 calendrier 2007-2008
» difference entre interne et interne-externé : facturation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: