Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Mutations ADAENES

Aller en bas 
+16
NIAAAMAN
kimini
grivalou08
ty breiz
Isidore
nikkko
Gars du Doubs
Fréléo
Vieil intendant
Odysseus
mart
BASHAR
captain cavern
Jaxom
Patou
entropie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:20

j'ai pas pu formuler ma demande, mais voilà ce que j'ai pu voir avant que le message d'erreur s'affiche...

LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT INTER-ACADÉMIQUE DES ATTACHÉS' - ANNEE 2008
POSSIBILITÉ D'ACCUEIL
NATURE(S) DE SUPPORT :
SPECIALITE(S) :
Code Académie Possibilités d'accueil
002 Aix-Marseille 12
020 Amiens 3
003 Besançon 4
004 Bordeaux 17
005 Caen 7
006 Clermont-Ferrand 5
027 Corse
024 Créteil 4
007 Dijon 2
008 Grenoble 10
032 Guadeloupe 0
033 Guyane 2
009 Lille 3
022 Limoges 8
010 Lyon 16
031 Martinique
011 Montpellier 8
012 Nancy-Metz 3
017 Nantes 13
023 Nice 1
018 Orléans-Tours 0
001 Paris 16
013 Poitiers 10
019 Reims 3
014 Rennes 15
028 Réunion 3
021 Rouen 2
015 Strasbourg 3
016 Toulouse 19
025 Versailles 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:21

j'ai pas pu formuler ma demande, mais voilà ce que j'ai pu voir avant que le message d'erreur s'affiche...

LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT INTER-ACADÉMIQUE DES ATTACHÉS' - ANNEE 2008
POSSIBILITÉ D'ACCUEIL
NATURE(S) DE SUPPORT :
SPECIALITE(S) :
Code Académie Possibilités d'accueil
002 Aix-Marseille 12
020 Amiens 3
003 Besançon 4
004 Bordeaux 17
005 Caen 7
006 Clermont-Ferrand 5
027 Corse
024 Créteil 4
007 Dijon 2
008 Grenoble 10
032 Guadeloupe 0
033 Guyane 2
009 Lille 3
022 Limoges 8
010 Lyon 16
031 Martinique
011 Montpellier 8
012 Nancy-Metz 3
017 Nantes 13
023 Nice 1
018 Orléans-Tours 0
001 Paris 16
013 Poitiers 10
019 Reims 3
014 Rennes 15
028 Réunion 3
021 Rouen 2
015 Strasbourg 3
016 Toulouse 19
025 Versailles 10
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:45

Juju a écrit:
j'ai pas pu formuler ma demande, mais voilà ce que j'ai pu voir avant que le message d'erreur s'affiche...

LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT INTER-ACADÉMIQUE DES ATTACHÉS' - ANNEE 2008
POSSIBILITÉ D'ACCUEIL
004 Bordeaux 17
013 Poitiers 10
016 Toulouse 19

qui a dit que le "grand sud ouest" était bouché scratch
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:54

Attention, certaines possibilités d'accueil viennent d'être revues à la baisse :

002 Aix-Marseille 12
020 Amiens 3
003 Besançon 4
004 Bordeaux 17
005 Caen 7
006 Clermont-Ferrand 5
027 Corse
024 Créteil 4
007 Dijon 2
008 Grenoble 10
032 Guadeloupe 0
033 Guyane 2
009 Lille 3
022 Limoges 2
010 Lyon 16
031 Martinique
011 Montpellier 8
012 Nancy-Metz 3
017 Nantes 13
023 Nice 1
018 Orléans-Tours 0
001 Paris 16
013 Poitiers 10
019 Reims 3
014 Rennes 15
028 Réunion 1
021 Rouen 2
015 Strasbourg 3
016 Toulouse 19
025 Versailles 10

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:53

les possibilités d'accueil sont donnés par les académies mais cela ne correspond pas forcément à ce qui va rentrer au final. Apparement le ministére limite aussi le flux pour eviter que le Nord se vide complétement Du moins c'est ce que j'ai compris sur les deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:59

Gars du Doubs a écrit:
les possibilités d'accueil sont donnés par les académies mais cela ne correspond pas forcément à ce qui va rentrer au final. Apparement le ministére limite aussi le flux pour eviter que le Nord se vide complétement Du moins c'est ce que j'ai compris sur les deux dernières années.
aurais tu les possibilités d'accueil par académie de l'année dernière par curiosité ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:14

Patou a écrit:
Qui a dit que le "grand sud ouest" était bouché scratch
Pas de quoi s'exciter quand même (et dieu sait que je n'aurais rien contre...), ça reste en cumulé une quarantaine de postes pour XXX demandes (j'avoue que j'aimerais bien pouvoir remplacer les XXX par les vrais chiffres, juste pour désesperer un peu plus...).
Mais ça laisse rêveur quand même.

J'en profite pour poser une question idiote (nulle nouveauté dans cette évenement..) : les PRP ne se trouvent qu'en phase inter aca (il me semble), donc peut-on demander des PRP dans sa propre académie ou sont-ils totalement réservés à des entrants (j'avoue ne m'être pas posé la question jusqu'alors...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:18

Seulement 3-4 postes pour Amiens, créteil et Lille, mais 15 pour Rennes?

Y'a pas de logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:22

Isidore a écrit:
Seulement 3-4 postes pour Amiens, créteil et Lille, mais 15 pour Rennes?

Y'a pas de logique scratch
Les trois académies citées ne sont pas réputées très attirantes et ont déjà bien du mal à pourvoir tous les postes à l'intra (hors IRA je veux dire, naturellement..), alors pourquoi proposer des tas de postes qui ne seront pas demandés quand on peut au moins les mettre aux enchères à l'intra ?
Après si c'est logique j'en sais rien, mais le terme lui-même mériterait une analyse approfondie lorsqu'il est appliqué à notre ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:23

nikkko a écrit:
J'en profite pour poser une question idiote (nulle nouveauté dans cette évenement..) : les PRP ne se trouvent qu'en phase inter aca (il me semble), donc peut-on demander des PRP dans sa propre académie
OUI

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:27

Isidore a écrit:
Seulement 3-4 postes pour Amiens, créteil et Lille, mais 15 pour Rennes?

Y'a pas de logique scratch
Je trouve ça très logique au contraire.
Les possibilités d'accueil sont principalement calculés sur les départs à la retraite, il me semble. Les académies du sud (mais aussi la bretagne), traditionnellement très recherchées ont donc globalement une "population d'attachés" plus agés que les autres académies et sont donc plus concernées par le papy boom, cqfd.

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:47

En attendant la circulaire du BO du 13/12/2007 ...

Un Recorat a écrit:
Objet : Mouvement des attachés d'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur

J'ai l'honneur de vous informer que la note de service relative aux modalités de participation au mouvement des attachés sera publiée au BO du 13 décembre 2007.

Le mouvement comporte, comme l'an passé, deux phases : un mouvement inter-académique et un mouvement intra-académique.

Le mouvement inter-académique concerne les personnels titulaires désireux de muter:
- hors de leur académie d'affectation sur une possibilité d'accueil (PA) ou sur un poste précis (PP);
- sur les postes précis de leur académie offerts au mouvement;
- sur un poste à responsabilité particulière mis en ligne sur internet;
- ou désireux de réintégrer dans une académie différente de leur académie d'origine.

L'ouverture du serveur AMIA, prévue du 11 décembre 2007 au 8 janvier 2008 concerne uniquement le mouvement inter-académique : site internet du ministère http://www.education.gouv.fr rubrique "concours, emploi, carrière", personnels administratifs et techniques, personnels ATOSS, Promotions, mutations, AMIA.

Ce serveur vous permettra de consulter les postes vacants (PA, PP, PRP), de saisir vos vœux de mutation (6 vœux maximum) et d'accéder aux résultats émis ensuite à la commission administrative paritaire nationale.

J'ajoute que la procédure de mutation sur les postes à responsabilité particulière (PRP), qu'ils se trouvent au sein de l'académie ou hors académie, relève du mouvement inter-académique.

Les agents candidats à un PRP compléteront impérativement l'imprimé "annexe 5" jointe à la note de service. Après avoir reporté le numéro du poste, ils devront faire parvenir un double de ce document au responsable du service sollicité et ensuite prendre contact avec ledit service afin d'être entendus.

A l'issue de la période de formulation des vœux de mobilité, tout agent sollicitant une mutation doit, à nouveau se connecter sur le site AMIA pour imprimer personnellement sa confirmation de demande de mutation.

Ces confirmations, complétées et annexées des pièces demandées, devront me parvenir par la voie hiérarchique pour le 21 janvier 2007 au plus tard.

Elles ne devront en aucun cas être adressées directement au ministère et seront ensuite transmises à l'administration centrale par mes services.

Je vous remercie de bien vouloir assurer la diffusion de ces informations auprès des personnels concernés.

Mes services se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:51

Ai je bien compris sur la circulaire parue ce jour (13/12/2007) concernant le mouvement ADAENES que 5 ans passés en ZEP rapportent désormais 30 points et non plus 25 ?

_________________
We all float down here


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:40

a noter la stratégie D'orléans qui à 0 possibilité d'accueil mais qui a mis les postes précis disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:48

Globalement, il me semble qu'il y peu de poste d'AC. (y a un hamster qui va être content)
J'imagine que c'est lié à l'agrandissement des groupes comptables.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: pour Nikko   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:18

tous les ans, les demandes de mut tournent aux environ de 900. Eh oui, il y a des PRP lors des mouvements intra
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:25

invité a écrit:
tous les ans, les demandes de mut tournent aux environ de 900. Eh oui, il y a des PRP lors des mouvements intra

900 c'est inter + intra ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation adaenes   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:44

bonjour, suite coup de téléphone au rectorat...avec une amabilité parfois déjà en vacances : il est impossible de connaitre les postes proposés en accueil.........en février (alors que le cloture de confirmation c'est le 21.01.08)
je trouve cela injuste (au minimum la ville , au mieux la structure collège ou lycée, en rêve connaitre l'offre de logement de fonction)
c'est quand même pas juste de jouer à la roulette russe avec son job...je trouve cette manière de gérer les carrières profondemment injuste et violente+++++
coup de gueule (qui ne sert à rien!!)
Calimér gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:47

il est vrai que c'est risqué de postuler sur un mouvement inter en possibilité d'accueil car les infos ne seront connues qu'après le résultat du mouvement inter ; c'est à dire qu'il sera déjà trop tard pour aire marche arrière... Le but est sans doute de laisser plus de flexibilité aux académies même si c'est plus contraingnant pour les postulants...

Enfin, je ne me décourage pas ! :x

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:06

invité a écrit:
je trouve cela injuste (au minimum la ville , au mieux la structure collège ou lycée, en rêve connaitre l'offre de logement de fonction)
c'est quand même pas juste de jouer à la roulette russe avec son job...je trouve cette manière de gérer les carrières profondemment injuste et violente+++++
coup de gueule (qui ne sert à rien!!)
Calimér gestionnaire
Je suis entièrement d'accord avec toi, personnellement je voudrais l'académie de Caen mais un seul poste apparait en ce moment sur AMIA, ras le bol de la roulette russe!!! grr
A croire que le ministère ne souhaites pas qu'on bouge, comment faire des vœux si on ne connais aucun éléments pour prendre une décision?

Sur ce, vivement vendredi soir:hamac:
Revenir en haut Aller en bas
TIPIMIN
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: MUTATION INTERAC   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:40

Moi c'est pareil, la roulette russe des muts interac trop risqué, d'autant plus que les meileurs postes pourront s'évader du bouche à oreille et etre accaparé par les anciens qui ont de bonnes relations dans l'ac.
alors que les nouveau entrants dans l'ac ne jouent pas dans la meme catégorie, d'autant plus que les points ne sont pas seuls critères.

c'est un système injuste !! COMMENT LE CHANGER ??? chers collegues
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:49

Voilà, j'ai fait ma demande de mutation sur le site AMIA pour une académie en métropole, mais comment fait-on pour pouvoir mettre dans nos voeux une acadamie COM, elles n'apparaissent pas dans la liste, juste les DOM apparaissent.
Merci pour vos réponses rapide, si qqn sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:24

Sur AMIA, tu vas sur "mouvement national et inter académique", puis tu choisis "mouvement COM des attachés (ou SASU)".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:09

Je viens de voir sur AMIa, pour les SASU, pratiquement rien, mais tout concentré sur Mayotte, à croire que tous les collèges n'ont plus de gestionnaires et qu'ils sont tous SASU !
Revenir en haut Aller en bas
exmayott
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:18

effectivement tous les postes en collège sur ce territoire sont occupés par des sasu gestionnaires, il faut dire qu'aucun clg ne possède de demi pension par contre de gros effectifs et de très nombreux boursiers .
Revenir en haut Aller en bas
Nessiah
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:54

Salut à tous et toutes !
Je suis en poste depuis 4 ans, et je souhaite changer d'académie. D'après ce que j'ai compris, si la demande inter a été acceptée, on est intégré dans le mouvement intra.
Donc, c'est un peu "au petit bonheur, la chance"...on peut tomber dans n'importe quel recoin de l'académie...
C'est bien ça? b15
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:00

effectivement, si tu es retenu en inter, tu postules ensuite au mouvement intra de ton académie d'accueil.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Nessiah
Invité




adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:05

Ok merci pour tout fume ...
Je vais prendre mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:55

Nessiah a écrit:
Ok merci pour tout fume ...
Je vais prendre mon mal en patience...
J'en suis au même point que toi, advienne que pourra!!!!!!!! glandeur
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:05

je poste (pour info) le nombre d'entrants et de sortants par académie... Attention, ceci n'est qu'un document syndical (librement accessible sur le net) qui n'a pas de valeur officielle

ça se trouve ---> ICI

Voici le nombre de points du dernier entrant ADAENES pour certaines académies :

Bordeaux : 52 points
Grenoble : 40 points
Nancy-Metz : 75 points
Paris : 83 points
Rennes : 70 points
Strasbourg : 52 points
Toulouse : 47 points

Si vous avez des infos pour les autres académies, je suis preneur !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:37

j'ai eu un document similaire, mais je pense que les points de Toulouse ne sont pas les bons... 74 au lieu de 47 peut-être... l'académie était à 78 pour info l'an dernier je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   adaenes - Mutations ADAENES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations ADAENES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des mutations et des EPLE...
» mutations
» mutation
» mutations
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: