Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours d'AASU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Concours d'AASU Empty
MessageSujet: Concours d'AASU   Concours d'AASU Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:05

sunny Voilà, bonjour tout le monde,
bientôt les vacances, le repos bien mérité du guerrier, et...quant à moi vais essayer de me plonger, pour la première fois depuis fort longtemps dans des "révisions", voire même peut être essayer de faire une note de synthèse en 3h (Je suis peut être un « peu » trop optimiste sur mes capacité de motivations ,de toute façon je n’y crois pas une seconde…), me replonger dans la LOLF et de vieux cours de finances publiques....en prévision du concours d'AASU (pour la première fois en interne cette année)

Bref, sinon, combien d'entre vous envisagent de passer le concours cette année, comment vous préparez-vous? Peut être des "anciens" ou moins "anciens" ont-ils des conseils à donner aux petits bleus dont je fais partie pour la préparation de ce concours?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours d'AASU Empty
MessageSujet: Re: Concours d'AASU   Concours d'AASU Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:12

Je vais le passer. Je n'ai pas vraiment le temps de le préparer mais, le simple fait de lire tous les jours ce forum et de me replonger régulièrement dans la lecture du site est un bon début de préparation...
Au fait, ce n'est plus AASU, mais ADAENES Wink .
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours d'AASU Empty
MessageSujet: Re: Concours d'AASU   Concours d'AASU Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Concours d'AASU Empty
MessageSujet: Re: Concours d'AASU   Concours d'AASU Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:06

à l époque quand je l ai passé ( cà fait un bail ) je l avais buché pendant une année complète soit au total 800 h de préparations, cours, devoirs ....

en plus de mon boulot cà me faisait des semaines de 70 h mais au final cà a payé car j ai été recu

Les problemes ont vraiment commencé apres avec la mutation en tant que comptable sur un LEP industriel avec de la F.C , un internat, des fuites sur le bati , un chef d établissement à l ouest .....etc....

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Concours d'AASU Empty
MessageSujet: Re: Concours d'AASU   Concours d'AASU Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:20

Jess Tionnaire a écrit:

Au fait, ce n'est plus AASU, mais ADAENES Wink .

Oups c'est vrai, mais j'arrive à prononcer correctement "aaaasu", mais pour la nouvelle dénomination, plus de mal, et sais pas encore ce que ça veux dire (inadmissible pour quelqu'un qui veux préparer le concours, me direz-vous!).
Moi aussi j'en apprends des tonnes sur ce forum, super un grand merci N@n@rd! Peut être que si nous réussissons ce sera quelquepart grâce à vous (à toi, à vous?)

Bonnes vacances, et bon courage à tous les plancheurs !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours d'AASU Empty
MessageSujet: Re: Concours d'AASU   Concours d'AASU Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:40

Tiens...
...un lien qui pourrait intéresser les candidats aux concours de la fonction publique

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'AASU Empty
MessageSujet: Re: Concours d'AASU   Concours d'AASU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'AASU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: