Cofi GFC bloquant - pb écritures classe 1 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cofi GFC bloquant - pb écritures classe 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafrite18
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018

Cofi GFC bloquant - pb écritures classe 1 Empty
MessageSujet: Cofi GFC bloquant - pb écritures classe 1   Cofi GFC bloquant - pb écritures classe 1 Icon_minitime1Mar 16 Avr 2024 - 8:33

Bonjour,

Afin de mettre en concordance les classes 1 et 2 avec Wincz, et avant que tout cela ne soit absorbé tout faux dans Opale, j'ai voulu mettre propre pour un établissement rattaché, avant de sortir le cofi.

Ils ont donc fait un mandat complémentaire d'amortissement, et ma classe 2 est d'équerre.

Puis je suis passée à la classe 1: j'ai annulé les financements totalement amortis (débits 13... crédit 139). C'est bien, mais toujours pas suffisant pour faire concorder. J'ai donc fait débits complémentaires des 13 crédit du 139, pour que les montants des 13XX soient égaux à Wincz, ce qui m'a rendu mon 139 créditeur. Pour arranger cela, et en même temps faire en sorte que le 139 soit du même montant que Wincz, l'étab a fait un OR d'amortissement (débit 139 crédit 777).

La balance est juste, mais j'ai un bloquant en vérif. périodique: GFC me dit qu'il y a un bloquant sur les soldes des comptes 13 (débits et crédits des opérations de l'exercice sont égaux, et 139 est débiteur).

Il me semblait avoir déjà touché aux 13 l'an dernier pour mettre en concordance un autre eple, et ne pas avoir eu ce soucis...

Help!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cofi GFC bloquant - pb écritures classe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFC Bloquant COFI classe 1 amortissement
» bloquant cofi extourne
» bloquant cofi cl6/reversement
» COFI BLOQUANT
» COFI:CONTROLE BLOQUANT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: