Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan D.
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2024

Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Empty
MessageSujet: Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales   Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 17:27

Bonjour, 
Je suis actuellement élève attaché en IRA et je suis à la recherche d'adjoints gestionnaire en EPLE qui travaillent en Ile de france pour mon mémoire de professionnalisation .
Mon sujet serait sur les aides sociales aux élèves et je souhaiterai interroger, rencontrer des gestionnaires en EPLE pour bien comprendre cette politique publique, les défis qui en relèvent, etc.
J'ai trouvé des pages sur le forum sur le sujet mais j'aurai souhaité échanger directement.
Merci


Dernière édition par Erwan D. le Mer 17 Avr 2024 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales   Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 18:05

Sujet intéressant, dommage que c'est l'IDF.

ça change de la sécurité (PMS) ou de la sécurité alimentaire (PMS, HACCP).
Chaque Région propose des dispositifs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tumulte
Invité




Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales   Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:47

Bonjour,

Demande à ton ira le fichier ressources tuteurs. Tu y trouveras des collègues qui acceptent d'être sollicités afin d'apporter une aide aux irarques. Ou fais moi passer ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Empty
MessageSujet: Re: Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales   Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de professionnalisation élève attaché en IRA sur les aides sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDES SOCIALES et PLACEMENT
» Bourses et aides sociales
» Paiement de cotisations sociales pour un élève
» cotisations sociales des étudiants
» clauses environnementales et sociales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: