Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : RIB qui disparaissent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empty
Invité




Op@le : RIB qui disparaissent ?  Empty
MessageSujet: Op@le : RIB qui disparaissent ?    Op@le : RIB qui disparaissent ?  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 7:37

Bonjour à tous,

Sur certains fournisseurs, j'ai l'impression que le RIb a disparu lorsque j'émets la demande de paiement. Est-ce que c'est moi qui suis très fatiguée ou est-ce que quelqu'un d'autre a eu le bug ? Pas de doublons de fournisseurs, je précise.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : RIB qui disparaissent ?  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : RIB qui disparaissent ?    Op@le : RIB qui disparaissent ?  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 7:55

Bonjour,
Je n'ai pas eu ce cas mais parfois des choses dispraissent et des choses apparaissent... j'ai opale depuis 1an et hier, 750 PJ d'autres établissements/academies s'affichaient lors de mes demandes de paiement direct. J'ai deja eu le cas l'an dernier et c'est revenu.
Ce n'est pas le même problème que toi mais ca pourra confirmer ton impression: ce n'est suremebt pas toi qui est fatigué. Tu peux essayer de faire un ticket mais ca sera sûrement un problème difficile a identifier et a résoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1034
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Op@le : RIB qui disparaissent ?  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : RIB qui disparaissent ?    Op@le : RIB qui disparaissent ?  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:29

Je confirme le problème ne vient pas que des utilisateurs. Travailler dans un environnement aussi instable a un coût psychique, on s'évertue à trouver une solution lors que le problème vient du progiciel. J'ai souvenir d'une collègue qui est restée jusqu'à plus de 20 heures au boulot ( catégorie B, elle donne déjà pas mal de son temps à l’institution), novice sur op@le et désireuse de bien faire  elle a suivi une procédure qui jusque là fonctionnait bien mais elle butait en se demandant si elle suivait bien toutes les étapes.
Un message est apparu le lendemain sur MF² indiquant précisément qu'il y avait un souci sur cette procédure, en cours de résolution... Le prix qui a été payé cette journée et cette soirée : c'est de la fatigue et de la perte de temps. Y compris pour celle qui l'a écoutée et aidée, même si si cette dernière n'a qu'un objectif aider les collègues du mieux possible.
Cette sensation d'avoir des " choses qui disparaissent et apparaissent" , n'en est pas une, c'est factuel et c'est documenté en ce qui me concerne. Et nous sommes en phase déploiement final, cela pose question.
Revenir en haut Aller en bas
Empty²
Invité




Op@le : RIB qui disparaissent ?  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : RIB qui disparaissent ?    Op@le : RIB qui disparaissent ?  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:05

merci à tous pour vos retours !
Je commençais à m'interroger sérieusement, d'autant qu'un des fournisseurs avait déjà été payé, après vérif. Les joies d'Op@le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : RIB qui disparaissent ?  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : RIB qui disparaissent ?    Op@le : RIB qui disparaissent ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : RIB qui disparaissent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment solder les comptes 4682 (reliquats de voyages)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: