Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation

Aller en bas 
AuteurMessage
OTP
Invité




[résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation   [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 17:18

Bonjour,

Je découvre OPALE depuis janvier, et je souhaite m'imprimer la liste des créances, suite à une re-constatation du T2, liste qui tiens compte des encaissements en attente bien sûr.

Dans la sphère comptable, comment faites-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1122
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation   [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 17:29

OTP a écrit:
Bonjour,

Je découvre OPALE depuis janvier, et je souhaite m'imprimer la liste des créances, suite à une re-constatation du T2, liste qui tiens compte des encaissements en attente bien sûr.

Dans la sphère comptable, comment faites-vous ?

Merci

Via YCCPIE13 on peut avoir la liste de tous les TR en attente de recouvrement : DP, voyages, subventions.

Par contre je ne comprends pas "liste qui tiens compte des encaissements en attente bien sûr" ?
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




[résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Empty
MessageSujet: liste créances après reconstatation   [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 9:40

Bonjour Cfou,

Merci pour ta réponse. 

En fait, j'aimerai m'imprimer la liste des créances à jour, suite à la re-constatation, et après envoi du flux dans OPALE.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1122
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation   [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 9:59

OTP a écrit:
Bonjour Cfou,

Merci pour ta réponse. 

En fait, j'aimerai m'imprimer la liste des créances à jour, suite à la re-constatation, et après envoi du flux dans OPALE.

Il te suffira de filtrer le 41120 une fois les encaissements éventuels saisis. Il y a beaucoup de colonnes inutiles, il faut adapter pour une édition.

Et si tu as des familles qui bénéficient d'un échéancier, tu peux modifier la date d'échéance ça évite les rappels inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation   [résolu]Op@le : liste créances après reconstatation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : liste créances après reconstatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : reconstatation après paiement bourses
» Op@le : télépaiement après reconstatation
» [résolu]Op@le : intégration différée d'une reconstatation (ça me gave)
» [résolu]Op@le : LISTE DE CREANCES
» [résolu]Op@le : liste articles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: