Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Boulette très bête

Aller en bas 
+2
Xena
Gloups
6 participants
AuteurMessage
Gloups
.
.
Gloups


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2023

Boulette très bête Empty
MessageSujet: Boulette très bête   Boulette très bête Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 21:16

Bonsoir, 

Lors du dernier C. A, j'ai fais passer une ventilation de crédits BOP 230 avec la dbm pour vote qui va avec... Sauf que je devrais changer de lunettes parce que la subvention était clairement fléchée. 

Du coup, je fais pas les actes qui ne riment à rien et j'informe le Conseil la prochaine fois( oups je suis con... fus) ? 

Allez  We
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Boulette très bête Empty
MessageSujet: Re: Boulette très bête   Boulette très bête Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 21:44

Tu ne fais pas d'acte et tu expliques au prochain CA.
Revenir en haut Aller en bas
algrain
*
*



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/05/2020

Boulette très bête Empty
MessageSujet: Re: Boulette très bête   Boulette très bête Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 10:35

Gloups. a écrit:
Bonsoir, 

Lors du dernier C. A, j'ai fais passer une ventilation de crédits BOP 230 avec la dbm pour vote qui va avec...

Ah bon, tu fais passer au CA une ventilation de crédits au sein d'un même BOP!?
Moi, je m'en passe du vote (une information du CA à la rigueur) et je n'ai pas eu de remarques jusqu’à présent. Après, je suis peut être hors les clous.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Boulette très bête Empty
MessageSujet: Re: Boulette très bête   Boulette très bête Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 11:05

algrain a écrit:
Gloups. a écrit:
Bonsoir, 

Lors du dernier C. A, j'ai fais passer une ventilation de crédits BOP 230 avec la dbm pour vote qui va avec...

Ah bon, tu fais passer au CA une ventilation de crédits au sein d'un même BOP!?
Moi, je m'en passe du vote (une information du CA à la rigueur) et je n'ai pas eu de remarques jusqu’à présent. Après, je suis peut être hors les clous.

Cela dépend des académies. Voir ce sujet : https://gestionnaires.actifforum.com/t45113-quelle-dbm-pour-fs


Par contre pour le programme 141 il me semble que la DBM 3 est obligatoire partout.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Boulette très bête Empty
MessageSujet: Re: Boulette très bête   Boulette très bête Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 12:12

Le BOP 230 a sa place en Vie de l'Elève, épicétou. Le BOP 141 a sa place en AP, épicétou. A l'intérieur du service, l'ordonnateur est roi pour modifier, à sa sauce, sans en référer à personne, entre les domaines et activités. Le vote du CA sur une répartition interne à un service est un contresens total, une perte de temps, la preuve qu'on n'a pas lu la réglementation et qu'on cherche des girafes à peigner.

frappe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Boulette très bête Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Boulette très bête Empty
MessageSujet: Re: Boulette très bête   Boulette très bête Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 12:42

Les crédits globalisés sont par définition une subvention non affectée qui doit l'être par le CA. Que ce soit idiot on peut en convenir mais c'est la règle.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Boulette très bête Empty
MessageSujet: Re: Boulette très bête   Boulette très bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette très bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question très bête...
» Question bête d'imputation (ou d'imputation bête)
» boulette fichier de paiement
» Boulette comptabilité tickets
» concours saenes 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: