Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 op@le : RIB et droits constatés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité craonel
Invité




op@le : RIB et droits constatés Empty
MessageSujet: op@le : RIB et droits constatés   op@le : RIB et droits constatés Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 8:56

Bonjour,
On est sur le point de valider la 1ère constatation sur op@le, il nous manque des RIB d'élèves non prélevés et non boursiers. Faut-il les RIB de tous les élèves pour faire les droits constatés ? Je dirais non du moment que l'on a rentré les RIB de tous les "prélevés" et de tous les boursiers. L'AC refuse de valider tant que l'on n'aura pas rentrer les 620 RIB des 620 DP. Je n'ai rien trouvé sur ça. On a des familles récalcitrantes qui refusent de donner leur RIB et rien ne peut leur faire changer d'avis. On n'aura jamais tous les RIB.
 
Donc marotte ou pas marotte de l'AC quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1096
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

op@le : RIB et droits constatés Empty
MessageSujet: Re: op@le : RIB et droits constatés   op@le : RIB et droits constatés Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 9:23

invité craonel a écrit:
Bonjour,
On est sur le point de valider la 1ère constatation sur op@le, il nous manque des RIB d'élèves non prélevés et non boursiers. Faut-il les RIB de tous les élèves pour faire les droits constatés ? Je dirais non du moment que l'on a rentré les RIB de tous les "prélevés" et de tous les boursiers. L'AC refuse de valider tant que l'on n'aura pas rentrer les 620 RIB des 620 DP. Je n'ai rien trouvé sur ça. On a des familles récalcitrantes qui refusent de donner leur RIB et rien ne peut leur faire changer d'avis. On n'aura jamais tous les RIB.
 
Donc marotte ou pas marotte de l'AC quoi
Bonjour, 

Je travaille en agence comptable et je vous confirme que vous pouvez valider vos frais scolaires, les RIB peuvent être saisis après sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
invité craonel
Invité




op@le : RIB et droits constatés Empty
MessageSujet: Re: op@le : RIB et droits constatés   op@le : RIB et droits constatés Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 10:17

Merci beaucoup cfou, ça me paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7931
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

op@le : RIB et droits constatés Empty
MessageSujet: Re: op@le : RIB et droits constatés   op@le : RIB et droits constatés Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 10:51

Au contraire, même, j'ai un élève dont la constatation est bloquée au niveau de la validation parce que j'ai un RIB. C'est le monde à l'envers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op@le : RIB et droits constatés Empty
MessageSujet: Re: op@le : RIB et droits constatés   op@le : RIB et droits constatés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op@le : RIB et droits constatés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droits constatés : à quelle date les préparer ?
» Droits constatés
» droits constatés, questions bêtes mais....
» Droits constatés
» Droits constates et T......self

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: