Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ

Aller en bas 
+3
Stratospherix
Loutre soyeuse
Thurston Moore
7 participants
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 9:51

Bonjour,

Comment change-t-on de profil  pour valider des EJ ? J'ai normalement un profil ordo mais quand je suis connecté à l'application en production en GM et que je veux changer de profil, celui-ci est grisé donc changement impossible.

Merci par avance pour votre aide. b5


Dernière édition par Thurston Moore le Lun 22 Jan 2024 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 9:54

Ferme l'écran d'accueil, Mon profil, Mon compte et tu auras accès pour modifier Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 10:02

Petite astuce supplémentaire :

Lorsque tu tapes le mnémonique "TMNDM" dans la barre de recherche, tu peux accéder directement au changement de profil en évitant la manip de fermeture
de toutes tes fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 10:29

OK super et merci beaucoup les collègues pour votre aide rapide ! accord
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 15:22

Et vous mettez quoi exactement comme profil pour être en ordo car là je peux toujours rien valider, je peux pas lancer de traitement vers l'étape 300  (bloqué en 194) ?
[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ 2024-010

b5  2

Quelque chose manque non ? Profil ordo en l'occurrence bien que mon CE m'a indiqué m'avoir déléguer un profil de ce type ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 15:27

Effectivement on dirait qu'il te manque le profil ordonnateur
[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ W+eQSMQC3uSkQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 15:30

Cela coince où car mon chef va revoir quand il pourra mais il me dit qu'il m'a bien créer un profil ordo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 15:53

Bonjour,

Ici, il faut que l'ordo fasse un ticket AMIGO à la DSI ... Il ne peut pas déléguer les droits de lui-même.
Peut-être que ton ordo a fait la demande mais que la DSI n'a pas encore traité le ticket?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:12

Je commence à avoir peur car je n'accède même plus à l'édition du bon de commande ! grr 
[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ 2024-011

et pourtant dans le tuto et rien dans l'onglet documents
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:13

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ 2024-012
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:30

A défaut d'un profil ordo en temps que tel, il ne peut pas juste déléguer la signature (dans habilitation chez l'ordo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:36

Je lui en ai fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:48

Pas de panique, le bon de commande n'apparait plus via le bouton "édition du bon de commande", il faut le chercher dans le dernier onglet "documents" en haut
[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ D+Xv3puJVJgMAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 16:50

Stratospherix a écrit:
Petite astuce supplémentaire :

Lorsque tu tapes le mnémonique "TMNDM" dans la barre de recherche, tu peux accéder directement au changement de profil en évitant la manip de fermeture
de toutes tes fenêtres.

Stratospherix merci ! Je gagne un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 17:55

Jolly a écrit:
Stratospherix a écrit:
Petite astuce supplémentaire :

Lorsque tu tapes le mnémonique "TMNDM" dans la barre de recherche, tu peux accéder directement au changement de profil en évitant la manip de fermeture
de toutes tes fenêtres.

Stratospherix merci ! Je gagne un temps fou

Content d'avoir été utile ! J'avoue que quand j'ai découvert cette astuce j'ai eu le sentiment d'être touché par la grâce Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 18:17

Sélène30 a écrit:
Pas de panique, le bon de commande n'apparait plus via le bouton "édition du bon de commande", il faut le chercher dans le dernier onglet "documents" en haut
[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ D+Xv3puJVJgMAAAAAElFTkSuQmCC
Je suis en étape 250 et ne visualise aucun bon de commande dans l'onglet documents à part mon document joint au moment de l'EJ.

Vu avec mon ordo, il m'a bien créé un profil ordo et m'a même mis une délégation de signature sur les EJ dont les traitements ont été enregistrés. Je ne comprends pas, je laisse Opale travailler cette nuit. Je verrai demain et j'ai lancé un ticket via AMIGO.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 18:19

effectivement je crois que c'est le meilleur conseil: attends demain ça sera peut-être mieux !
j'ai déjà eu des EJ qui revenaient en étape 250 mais ça ne m'a jamais empêché de faire le service fait sans plus d'opérations.
Sinon tu peux toujours tenter un petit "traitement" pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 7:18

Thurston Moore a écrit:
Sélène30 a écrit:
Pas de panique, le bon de commande n'apparait plus via le bouton "édition du bon de commande", il faut le chercher dans le dernier onglet "documents" en haut
[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ D+Xv3puJVJgMAAAAAElFTkSuQmCC
Je suis en étape 250 et ne visualise aucun bon de commande dans l'onglet documents à part mon document joint au moment de l'EJ.

Vu avec mon ordo, il m'a bien créé un profil ordo et m'a même mis une délégation de signature sur les EJ dont les traitements ont été enregistrés. Je ne comprends pas, je laisse Opale travailler cette nuit. Je verrai demain et j'ai lancé un ticket via AMIGO.

quelques pistes :

- les délégations ne sont pas rétroactives dans Op@le, si l'habilitation/délégation a été donnée après la création de l'EJ, tu ne pourras jamais le signer.

- EJ bloqué en étape 250 : spammer le bouton traitement jusqu'à ce qu'il passe étape 300



PS : l'astuce de Stratospherix : une merveille ! accord
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 14:22

Le traitement de nuit a fonctionné ce matin je vois le profil ordo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ   [résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : changement de profil GM ORDO pour valider des EJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : V4- PJ des EJ à valider par l'Ordo
» [résolu]Op@le : impossible de créer un profil pour un prestataire espagnol
» [résolu]Op@le : CHANGEMENT DE SIRET POUR UN TIERS
» [résolu]Op@le : comment se connecter en profil ordonnateur?
» changement d'ordo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: