Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours SAENES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2024

saenes - Concours SAENES Empty
MessageSujet: Concours SAENES   saenes - Concours SAENES Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 15:58

Bonjour
Je suis Arnaud, comptable de profession depuis 20 ans .  Smile
Après tant d'années derrière mon bureau, je cherche une opportunité qui pourrait m'offrir du contact et du terrain, tout en gardant mon appétence pour les chiffres.
C'est pourquoi,je cherche des informations sur le concours SAENES .

Est il possible de passer le concours externe et en même temps le 3ème concours? Ceci afin de maximiser les chances d'admission.

Je vous remercie pour vos réponses (et j'espère avoir posté mon message dans la bonne catégorie )
 PS : si vous avez d'autres informations sur le 3ème concours cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

saenes - Concours SAENES Empty
MessageSujet: Re: Concours SAENES   saenes - Concours SAENES Icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 16:04

Attention, tous les SAENES ne sont pas en contact avec les chiffres. Il y a certes des SAENES chargés de tâches comptables mais d'autres ont des fonctions purement administratives. Et les comptables sont plutôt des AAE.

_________________