Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Difficulté à obtenir mon arrêté NBI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SGEPLE59
Invité




Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Empty
MessageSujet: Difficulté à obtenir mon arrêté NBI   Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 18:14

Bonsoir,

Arrivé sur mon poste en septembre, j'ai certaines raisons de penser que je ne reçois pas la NBI à laquelle j'ai droit sur mon poste. Je me suis donc adressé au rectorat, mais mes nombreux mails restent sans réponse, et le téléphone n'est jamais décroché...

Bref, je n'arrive même pas à obtenir mon arrêté d'attribution de NBI pour vérifier.  A supposer qu'il faille corriger le montant en ma faveur, je ne préfère pas imaginer le chemin de croix que ça sera...

Avez-vous une idée de ce que je peux faire? J'aimerais éviter d'en arriver à solliciter un syndicat pour une démarche aussi banale.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à obtenir mon arrêté NBI   Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 19:46

Peux-tu nous indiquer la catégorie de financière et le montant en point de ta nbi.

À partir de là on pourra déjà te dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à obtenir mon arrêté NBI   Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:24

déjà il faut  la base juridique qui flèche ton poste à une NBI donc il faut l'arrêté ministériel ou académique qui l'indique

ensuite tu peux faire valoir ton droit, et si pas de réponse tu saisi le tribunal administratif
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23295
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à obtenir mon arrêté NBI   Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:50

Attends, tu as reçu ton salaire de décembre, et tu t'étonnes qu'il ne soit pas complet alors que tu as démarré en septembre !? Je vais t'expliquer : à mes débuts, ILS ont mis quinze mois à se rendre compte que j'avais fini mon stage et que j'étais passé à l'échelon au-dessus. Quand je suis devenu gestionnaire, j'avais dans mon bureau le 15 décembre les profs qui n'avaient pas encore touché la première avance pour leur travail depuis le 1er septembre. Quand j'ai quitté une académie pour une autre récemment, ILS ont continué à me payer pendant trois mois de trop, puis ils ont mis quatorze mois pour émettre le BS négatif et le titre de perception afférent (je te laisse imaginer le b***l pour les zimpôts).

Et tu t'inquiètes pour un accessoire du salaire qui n'a que deux mois de retard !? lol!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@que
*
*
Op@que


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 19/08/2020

Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à obtenir mon arrêté NBI   Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 15:26

Sinon, si pas de réponse du Rectorat, un bon recommandé avec AR va tout de suite les réveiller (expérience perso  Cool).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23295
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à obtenir mon arrêté NBI   Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 15:30

Un pli recommandé... https://intendancezone.net/spip.php?breve119 Difficulté à obtenir mon arrêté NBI 095

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à obtenir mon arrêté NBI   Difficulté à obtenir mon arrêté NBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à obtenir mon arrêté NBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacataire non titulaire et attestation Pôle Emploi
» UGAP et téléphonie
» Obtenir un poste de catégorie A
» obtenir les palmes académiques
» difficulté!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: