Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ENCAISSEMENT REGIE DOUBLON

Aller en bas 
AuteurMessage
Riri Fifi
Invité




ENCAISSEMENT REGIE DOUBLON Empty
MessageSujet: ENCAISSEMENT REGIE DOUBLON   ENCAISSEMENT REGIE DOUBLON Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 12:01

Bonjour à tous, 

j'ai réceptionné correctement de l'espèce mais j'ai rentré en doublon 2 élèves dans la Régie GFC. Au total dans les documents de fin de période, je me suis retrouvée avec un delta de 5.20euros que j'ai dû sortir de ma poche et donner à l'agence comptable. Effectivement la somme n'est pas énorme mais pour le principe c'est quand même un peu gênant...

Dans mon côté pour que la régie soit propre, je suis retournée rajouter 5.20 euros dans GFC REGIE "Décaissement versement a l'AC".

Je souhaiterai savoir si l'agent comptable a possibilité de rembourser les 5.20 euros en sachant qu'on voit bien sur les lignes des journaux divisionnaires les 2 élèves en doublon? 

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENCAISSEMENT REGIE DOUBLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17.10 de mars 2019
» DAO doublon
» MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
» doublon apres inventaire
» Ecriture de sortie d'inventaire et doublon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: