Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : EJ étape 708

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:09

Bonjour,
Je viens de voir que j'ai 2 EJ bloqués depuis le mois de juin en étape 708 - Certification de SF. J'ai un peu tout essayé de supprimer, le mnémonique GSMF1QS1 qui à l'air lié a cette étape mais la recherche ne donne rien...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
MsDaffodil1975
Invité




Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 21:03

Il faut retourner sur le service fait. Cliquer sur le crayon pour consulter la réception et faire traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30_
Invité




Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 21:42

Merci pour ton retour, j'ai essayé mais le service fait est bien validé et je ne peux pas l'annuler comme une étape superieure a deja été validée
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 22:40

Bonsoir
708 est une étape qui doit se trouver après la validation de l'ordo de la DP, n'aurait-il pas encore quelque chose à faire de son côté?
Par exemple, n'aurait-il pas juste cliqué sur une disquette et pas le petit V vert?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30_
Invité




Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:26

Merci pour ta piste, en général il fait la fusée je l'ai fait avec lui vendredi matin et la liste des validation  était revenue a zéro... par contre ce que je n'ai pas essayé c'est le mnemonique que j'ai trouvé depuis son compte, je l'ai fait de chez moi en profil ordo mais je vais tenter de le faire depuis son compte lundi ! Merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Gest_sous_Op@le
Invité




Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 12:36

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation avec un EJ à l'étape 708. Quelqu'un a-t'il trouvé la solution?
Pour l'instant je n'ai pas de retour de l'assistance.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30_
Invité




Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 14:15

Pas de réponse non plus pour le moment mais une piste: j'ai deja eu ce souci en juin et la demande de paielent etait en fait associée a un EJ etape 707 et un EJ etape 708. C'est la différence d'étape qui avait fait planter le DP.
Pour cette fois, j'ai 2 EJ rattachés en 708 et un autre EJ rattaché a la DP mais qui n'y apparait pas en 707..le problème a été envoyé au developpeur faute de solution ! 
La situation sera sûrement débloquée pour janvier  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISAELSING
Invité




Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: ej etape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 15:20

bonjour,

Avez vous des nouvelles pour ce blocage svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitimeLun 8 Jan 2024 - 16:48

Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de l’assistance qui a du modifier des paramétrages pour permettre ma suppression de l'EJ bloqué. Ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive et ils ont du intervenir pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : EJ étape 708 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : EJ étape 708   Op@le : EJ étape 708 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : EJ étape 708
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : ETAPE 700
» Op@le : bloqué en étape 675
» [résolu]Op@le : compte financier cloture recettes TR bloqué 720
» Op@le : ETAPE 785
» Op@le : étape 675

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: