Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : modification date facture étape 703

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superuber
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2023

Op@le : modification date facture étape 703 Empty
MessageSujet: Op@le : modification date facture étape 703   Op@le : modification date facture étape 703 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 16:13

Cher(e)s collègues,

Je suis bien embêté, l'ensemble de mes factures a été rejeté en raison d'une incohérence entre la date de facture opale et la date de facture du fournisseur, et pour cause, j'ai passé en paiement direct, sans modifier aucune date (concrètement ça a prit la date du jour de la demande de paiement).

Problème de bascule des factures chorus vers opale, je dois tout passer en paiement directe. Aujourd'hui, je suis en étape 703, et je souhaiterais modifier la date afin qu'elle corresponde avec la date de facture transmise par le/les fournisseurs. 
Je ne peux a priori que modifier l'espace "Réception le" qui modifie également l'espace "Comptable" à la même date. En revanche, la date facture n'est pas modifiable et est datée du jour.

Est-ce normal ? Et si oui, si je valide, est-ce que l'agence comptable validera le paiement ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Op@le : modification date facture étape 703 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification date facture étape 703   Op@le : modification date facture étape 703 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 17:04

Franchement en tant qu AC j aurai pris en charge... A un moment il faut faciliter la tâche de bascule et d appropriation outil. Si l ac bloque encore je ne vois que la suppression de la DP et saisie d une nouvelle DP. J avoue ne pas comprendre le motif de rejet...
Revenir en haut Aller en bas
Superuber
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2023

Op@le : modification date facture étape 703 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification date facture étape 703   Op@le : modification date facture étape 703 Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 18:18

Merci beaucoup pour ton retour, je vais tester comme ça en apportant cette modification et en croisant les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : modification date facture étape 703 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : modification date facture étape 703   Op@le : modification date facture étape 703 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : modification date facture étape 703
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : modification article TR étape 780
» [résolu]Op@le : ETAPE 890
» Op@le : Etape 703 facture
» Op@le : facture à l'étape 940
» Op@le : facture dans le pré-sas - EJ à l'étape 715

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: