Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Empty
MessageSujet: Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !   Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 20:31

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il y a un bug dans OP@LE (ce serait bien la première fois) :

Je souhaite obtenir tous les lignes de commandes d'achats depuis le 1er janvier 2023.
J'utilise CLCA et restreint ma liste par la date en saisissant '>31/12/2022'.

D'habitude cela fonctionne, mais là, il me manque plein de lignes.
Cela ne dépend pas spécialement de classe de commande (quoique très peu d'EJM apparaissent). 
Là, je sèche...quoi

Vous avez une idée ?
Merci d'avance de votre aide ! accord
Revenir en haut Aller en bas
Barbabelle
*
*
Barbabelle


Nombre de messages : 366
Localisation : un sacré b...
Date d'inscription : 10/07/2011

Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !   Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 15:08

Le bac à sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !   Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 17:29

pareil dans le BAS… abs

je ne comprends pas.  abe
j'aurais bien aimé me pencher sur le manuel d'OP@LE study , mais il n'y en a pas !

abr
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !   Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 21:27

Je me souviens d'un message de coffeeman à propos d'une histoire de longueur de listes... Ça t'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !   Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 11:20

merci Xena…

mais ce ne semble pas être cela, puisque j'ai restreint ma sélection pour justement éviter cette limite…
je continue de chercher. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !   Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 17:47

Giliù,

J'ai essayé cette après-midi et comme toi je pense qu'il manque des lignes (malgré le fait que, comme toi, j'ai restreint la recherche)

Je m'y suis pris autrement : YCONSDEP, suivi niveau fin, je me place sur la ligne qui m'intéresse (service, domaine, activité...) puis en cliquant sur le petit trombone, je sélectionne CKBJRB2 et ça me donne l'ensemble de ce qui s'est passé sur la ligne (EJ, RVEJ,...). Bon c'est un peu moins complet que CLCA mais au moins je suis sûr qu'il y a toutes les lignes... on va pas faire les difficiles non plus, ce n'est qu'Op@le (Nicolas, cache toi les yeux Wink )

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !   Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : Mnémonique CLCA et disparition de lignes de commandes >HEEEELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: