Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : DBM pour ouverture crédits dotation aux amortissement

Aller en bas 
AuteurMessage
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014

Op@le : DBM pour ouverture crédits dotation aux amortissement Empty
MessageSujet: Op@le : DBM pour ouverture crédits dotation aux amortissement   Op@le : DBM pour ouverture crédits dotation aux amortissement Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 10:28

Bonjour à tous..
Me voilà au moment fatidique pour faire la DBM pour les amortissements mais je comprends rien à la restitution des simulations d'écriture des amortissements ..
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer si on fait un réajustement des crédits en faisant la différence entre ce qu'on a ouvert au budget prévisionnel et le montant que donne Opale en total amortissement? ou bien c'est plus compliqué que ça..
Opale m'indique OP SPE 0AMOR dépasse but prev BES pour le CGR poste AMORSINV de 10869.75..
sauf que ce montant de 10869.75 ne correspond pas au montant de réajustement entre crédits ouverts au prévisionnel et les 30000 annoncé par la simulation des écritures..
frappe frappe frappe frappe frappe frappe frappe
Merci pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : DBM pour ouverture crédits dotation aux amortissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: