Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DBM validée impossible à modifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valecado
Invité




DBM validée impossible à modifier Empty
MessageSujet: DBM validée impossible à modifier   DBM validée impossible à modifier Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 9:31

bonjour
j'ai fait une DBM 33 je l'ai validé pour le CA mais des modifications ont été apportées mais impossible de modifier après CA, GFC me propose de valider pour les autorités. Comment puis-je faire (ressaisir une DBM en négatif....ou je l'envoie aux autorités sachant que c'est faux et l'agent comptable l'a rejetera), j'ai envoyé un ticket pour restaurer GFC (toujours en attente de réponse). Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7937
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

DBM validée impossible à modifier Empty
MessageSujet: Re: DBM validée impossible à modifier   DBM validée impossible à modifier Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 10:29

valecado a écrit:
bonjour
j'ai fait une DBM 33 je l'ai validé pour le CA mais des modifications ont été apportées mais impossible de modifier après CA, GFC me propose de valider pour les autorités. Comment puis-je faire (ressaisir une DBM en négatif....ou je l'envoie aux autorités sachant que c'est faux et l'agent comptable l'a rejetera), j'ai envoyé un ticket pour restaurer GFC (toujours en attente de réponse). Merci pour votre aide

L'agent comptable ne peut pas rejeter une DBM. Elle est devenue exécutoire dès lors que tu l'as validée dans GFC côté ordo.
Mais normalement, lorsque tu valides pour les autorités tu as encore le moyen de faire une correction.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20778
Date d'inscription : 15/12/2012

DBM validée impossible à modifier Empty
MessageSujet: Re: DBM validée impossible à modifier   DBM validée impossible à modifier Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 10:35

valecado a écrit:
bonjour
j'ai fait une DBM 33 je l'ai validé pour le CA mais des modifications ont été apportées mais impossible de modifier après CA, GFC me propose de valider pour les autorités.
On peut modifier une DBM après vote du CA si ce dernier a modifié la proposition,avant envoi aux autorités. Enfin si j'ai bonne mémoire. Je laisse un collègue ayant accès au logiciel préciser.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

DBM validée impossible à modifier Empty
MessageSujet: Re: DBM validée impossible à modifier   DBM validée impossible à modifier Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 13:41

Si tout est validé, on repasse sa DM en moins et on la repasse correctement (sans repasser par demact) ; ou bien on fait une dbm complémentaire pour faire coller les modifications avec la décision du CA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBM validée impossible à modifier Empty
MessageSujet: Re: DBM validée impossible à modifier   DBM validée impossible à modifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBM validée impossible à modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: