Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : rejet de Bourses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurlac
.
.



Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/03/2007

[résolu]Op@le : rejet de Bourses Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : rejet de Bourses   [résolu]Op@le : rejet de Bourses Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 15:51

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'aide afin de payer par DVER un rejet de bourse. J'ai constaté mon rejet via la console DFT, j'ai généré mon versement et obtenu un numéro de pièce. Jusqu'ici tout va bien...sauf qu'en allant sélectionner mes pièces échues pour générer mon paiement je n'ai aucune pièce. Je ne comprends pas. En rappelant ma DVER dans YGPIE je la vois mais impossible de la payer. Merci pour votre aide et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
.
.
Sherlock


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2016

[résolu]Op@le : rejet de Bourses Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : rejet de Bourses   [résolu]Op@le : rejet de Bourses Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 18:28

Bonjour,
Pour pouvoir retrouver cette pièce dans la campagne de règlements, il faut aller sur la pièce via YGPIE par ex, en mode formulaire, via les information complémentaires (icône carrée en bas à droite) choisir "informations". Dans la zone "acceptation", sélectionner "AC" pour acceptée puis enregistrer via la disquette.

Puis vous lancer la recherche des pièces élèves échues dans la campagne de règlements et vous retrouvez votre pièce dans l'écran de consultation.
Il faut bien sûr avoir modifier les coordonnées bancaires du tiers avant d'avoir constaté le rejet ou après directement sur la pièce DVER avant de relancer le paiement, afin d'éviter un 2ème rejet.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
laurlac
.
.



Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/03/2007

[résolu]Op@le : rejet de Bourses Empty
MessageSujet: Merci   [résolu]Op@le : rejet de Bourses Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 17:57

Un grand merci Sherlock,
Cela a parfaitement fonctionné cheers .

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : rejet de Bourses Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : rejet de Bourses   [résolu]Op@le : rejet de Bourses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : rejet de Bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET
» Op@le : rejet virement bourses
» [résolu]Op@le : saisie rejet de bourse en compta
» Op@le : rejet de bourses T1 fin décembre puis passage à op@le et comment payer ?
» [résolu]Op@le : régularisation de bourses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: