Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Erreur sur tarif restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Tarif restauration commensaux   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:36

Commensaux de droit ( atoss, surveillants, CDD ) tarif de mon établissement 2,15 € . Je suis technicienne de laboratoire donc ATOSS, mais je suis considérée commensaux indice inférieur à 450. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:46

Une erreur a été commise sur le prix de mes repas depuis 2005 soit 70 centimes en trop par repas à raison de 4 repas par semaine. L'intendant peut-il me rembourser? Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:51

Prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:59

Les modos vous fusionnerez les sujets, svp.

[Édité par Hippos : c'est fait mais c'est un peu la bazar, non ? Pas sûr que c'était une bonne idée]


Si le CA a acté un tarif pour les ATOSS, technicienne de labo tu dois bénéficier tu tarif ATOSS.

Maintenant s'il y a eu erreur, as-tu encore les justificatifs du paiement ? Si oui, il peut te rembourser (je vais pas dire il doit, mais je devrais). Si non, on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:51

Danielle a écrit:
Commensaux de droit ( atoss, surveillants, CDD ) tarif de mon établissement 2,15 € . Je suis technicienne de laboratoire donc ATOSS, mais je suis considérée commensaux indice inférieur à 450. Est-ce normal?
ATOSS ? Dans ATOSS il ya les A qui ne sont pas des commenssaux de droit.
Tiens d'ailleurs, y-a t'il une définition réglementaire d'un commensal de droit ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:59

N@n@rd a écrit:

Tiens d'ailleurs, y-a t'il une définition réglementaire d'un commensal de droit ?

Décret 85 934 du 04 septembre 1985 relatif au fonctionnement du SAH des EPLE
JO du 05 septembre 1985

Art. 5 – Parmi les personnels des collèges, des lycées et des établissements d’éducation spéciale, certaines catégories d’agents doivent être admis à la table commune à titre de commensaux de droit : d’une part, les maîtres d’internat et les surveillants d’externat à service complet ou partiel et tout personnel assimilé, les assistants étrangers et les infirmières ;
d’autre part, les agents de service et les personnels de laboratoire des catégories C et D de la fonction publique.


mes sources ici.Voir page 7


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:02

Technicien de laboratoire est un corps de catégorie B sauf erreur. Donc pas un commensal de droit.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:17

N@n@rd a écrit:
Technicien de laboratoire est un corps de catégorie B sauf erreur. Donc pas un commensal de droit.

Dans le cas présent tout dépendra de l'acte fixant les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:34

barbule a écrit:
mes sources ici.Voir page 7
Ouah ! T'es allée bien loin pour chercher ce texte ... scratch
... alors que tu l'as sur légifrance Wink
D'ailleurs, il est à signaler que ce décret n'a pas été abrogé avec la loi de 2004 ... quoi

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:39

Fréléonat a écrit:
Ouah ! T'es allée bien loin pour chercher ce texte ... scratch
...

Ben quoi Crying or Very sad pour répondre dans l'urgence à une interrogation métaphysique de N@n@rd, rien ne m'arrête geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur tarif restauration Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur tarif restauration   Erreur sur tarif restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur tarif restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur sur tarif restauration
» tarifs restauration
» erreur tarif dans budget
» erreur tarif journalier dans GFE
» erreur d'encaissement suite à nouveau tarif SRH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: