Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slnplm
Invité




saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Empty
MessageSujet: AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil    saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 12:27

Bonjour à tous!

J'ai deux questions, peut-être inutiles mais une question est une question. flower 

1) les postes occupés sur AMIA sont les postes susceptibles d'être vacant car la personne a postulé ailleurs ou tous les postes de l'académie sont inclus dans AMIA lors de l'intra?

2) Quand je souhaite postuler sur un poste de G.M (gestionnaire matériel) notifié comme logé en F4, j'ai une proposition surprenante au niveau du logement: F1 ou F2. Cela correspond à quoi?

Merci d'avance ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Empty
MessageSujet: Re: AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil    saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:42

Bonjour,

Pour la Q1 :ce sont tous les postes qui peuvent être vacants mais ça ne doit plus être le cas une fois la fin de période de saisie des vœux, il y a alors une actualisation pour la phase 2.

Pour la Q2: je sèche...

Bonne mobilité Twisted Evil


Dernière édition par Thurston Moore le Jeu 30 Mar 2023 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Empty
MessageSujet: Re: AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil    saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 14:03

La plupart du temps les logements sont mal répertoriés. Il ne faut pas tenir compte de cet indicateur et prendre ses infos ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Empty
MessageSujet: Re: AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil    saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 14:15

slnplm a écrit:
Bonjour à tous!

J'ai deux questions, peut-être inutiles mais une question est une question. flower 

1) les postes occupés sur AMIA sont les postes susceptibles d'être vacant car la personne a postulé ailleurs ou tous les postes de l'académie sont inclus dans AMIA lors de l'intra?

2) Quand je souhaite postuler sur un poste de G.M (gestionnaire matériel) notifié comme logé en F4, j'ai une proposition surprenante au niveau du logement: F1 ou F2. Cela correspond à quoi?

Merci d'avance ! Embarassed

Pour le 2) je dirai soit:
- le F4 est parti ailleurs (ou va partir ailleurs en profitant du mouvement) et qu'il ne reste qu'un F1 ou F2 empiriquement dans le bahut.
- les logements sont mal répertoriés comme le dit goldo.
- soit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Empty
MessageSujet: Re: AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil    saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 14:29


Tu postules sur un F4 et tu retrouves avec un F1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Empty
MessageSujet: Re: AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil    saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 14:50

slnplm a écrit:
1) les postes occupés sur AMIA sont les postes susceptibles d'être vacant car la personne a postulé ailleurs ou tous les postes de l'académie sont inclus dans AMIA lors de l'intra?

Tous les postes de l'académie (hors postes profilés) sont normalement indiqués comme susceptibles d'être vacants puisque les mutations sont un jeu de chaises musicales (donc tout poste est susceptible d'être vacant si le GM en place obtient sa mobilité).

slnplm a écrit:
Quand je souhaite postuler sur un poste de G.M (gestionnaire matériel) notifié comme logé en F4, j'ai une proposition surprenante au niveau du logement: F1 ou F2. Cela correspond à quoi?

Il y a une forte probabilité que le type de logement soit mal renseigné. Je me souviens que les circulaires du mouvement intra recommandaient vivement de se renseigner sur les logements directement auprès des établissements. Il y a aussi la possibilité que ce soit simplement un petit logement...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Empty
MessageSujet: Re: AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil    saenes - AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA SAENES 2022 - Académie de créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saenes académie de Créteil
» Mutation SAENES académie de créteil
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: