Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 On se défoule !

Aller en bas 
+21
candy neige
ghp
L'intendant zonard
Bref
aazute
néthou
Fondateur
Isaac Newton
Agathe Deblouze
Miss thé
coffeelady
piper
Tétard
Tortionnaire
sousmarin
barbule
Patou
Fréléo
wizzz
YAKA
Vieil intendant
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patou
*******
*******



Nombre de messages : 6166
Date d'inscription : 30/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:18

N@n@rd a écrit:

.... mais il est vrai que le chemin est long et difficile....
désolé.... abr

...il est également pavé d'embuches (Grand Chef et mirlitons [B.F.H.] ) aa18 et de tentations en tous genres ( toutes ces belles à damner un saint pour l'éternité aa13 qui font rien que faire frétiller bounce le vieillard véliplanchiste bouilloté qui surfe sur le coeur de ces belles à croquer) grrr

abr avant que frappe
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:21

néthou a écrit:
Hé bin c'est un peu ça. Comme il a fait ses 9 ans dans le même poste, il va sous peu (3 jours) être obligé de muter... style sanction déguisée en promotion.
ce jour-là il aura une mine austère (je m'applique hein ma mie Wink ) rire

pour un toutou c'était un os tentatoire b13
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:33

Bon, alors je classe tout ça dans un fil spécialement ouvert pour les récréations en tous genres ...

Rude journée pour les modos Rolling Eyes


frappe


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:51

Pour Barbule
Par nos bons soins
Au four et au moulin:

aa15
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:56

néthou a écrit:
Pour Barbule
Par nos bons soins
Au four et au moulin:

aa15
ce que c'est que la surenchère aa15 aa15 et tant qu'à faire aa15
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:43

moi je m'inquiète:

je vois plus monsieur Svp.... Sad

b2
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:34

aazute a écrit:
moi je m'inquiète:

je vois plus monsieur Svp.... Sad

b2

Madame Aazute,

mes hommages et toutes mes excuses pour ce retard qu'une lecture incomplète de ce fil ne saurait justifier .
Pour répondre à votre question sur un autre fil, Gabrielle, que je suppose charmante, n’a rien de plus qui me ferait vous la préférer! Shocked

Il se trouve simplement que j’ai moins la main qu’avant et aussi que je suis moins en phase avec le forum.

Trois ou quatre coups de gomme en peu de jours à mon encontre m’ont convaincu que je commençais à manquer d’humour adapté et surtout d’à propos dans mes contributions. J’en ai jamais discuté le principe et ce n’est pas maintenant que je vais commencer, que ces effacements de la modération aient été opportuns ou non. Je tiens à préciser qu’en l’espèce ce n’était pas de la censure. Dont je n’ai guère eu à souffrir ici.
La politique va davantage que dans le passé s’inviter à l’éduc.nat. . Concerner en particulier l’architecture et l’organisation de la gestion des lycées. L’omniprésence d’un président, la mémoire longue d’un ancien ministre de l’éduc. nat., la forte détermination alliée à une grande expérience de l’actuel, le désir non dissimulé des CT de mettre la main sur les EPLE et réduisant leur autonomie et les relais qu’elles trouveront ici et là pour y parvenir, l’air du temps libéral, font ensembles qu’il me sera plus compliqué d’intervenir ici.
Je vais manquer de plus en plus de l’un et de l’autre , à me rendre moins agréable d’écrire ici utilement, à me demander en permanence si je reste dans les clous ou pas, si c’est politique ou non.
Je ne raffole pas de faire contributions pour rien, ici comme ailleurs . En envoyant au forum du N@n@rd des contrib’ que je serais incertain de lire le lendemain, ou de les lire incomplètes, ce serait passer ensuite du temps à m’en assurer; et pour me dire (ou pour dire) ensuite que j’ai été effacé ou affublé des rigolottes **** ?
Ce serait pour le moins un vain exercice.
Je me suis donc abstenu d’écrire depuis. C’est mieux ainsi et l’affaire est aussi Simple que cela.

Cela n’empêche pas de continuer à lire les propos sérieux de chacun et chacune, les vôtres en particulier et ce jusqu’à la fin de votre année, et à me marrer des bons mots des pros, comme Newton - ce découvreur de génie, mais quelle pomme ! - l’a indiqué sur un autre fil .
Ce même Isaac – cette pomme, mais quel savant ! – a exhumé ce qui aurait pu être un discret "good bye farewell" . C’est loupé . Mais j’en profite pour remercier celles et ceux qui s'y sont inquiétés de ma santé .
A plus tard peut-être, ici ou ailleurs .

Bref
pour les six clones
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:26

je suis touchée par votre réponse, à moi adressée...

pas convaincue tout à fait, non sur les moindres mérites de cette Gabrielle cités ailleurs mais qui auraient au moins celui de vous permettre d'écrire encore...

pas convaincue sur la politique faisant nécessairement irruption en ce lieu et nous obligeant à un devoir de réserve, que j'observe scrupuleusement dans mon bureau, et que je travestis en respectueuse tolérence pour les idéees de tout un chacun ici...

je connais des lieux de réflexions qui interdisent toute discussion politique et religieuse, sage principe.....

il est vrai que ma position de future retraitée me fait regarder de plus loin l'évolution de nos métiers et de la façon dont on pourra les exercer dans les années qui viennent.

mais ce qui précède ne signifie pas que je me rende sans combattre à vos arguments. trop occupée depuis la rentrée, j'ai remarqué votre absence , mais pas ces coups de gomme auxquels vous faites allusion;

il est vrai que je n'avais pas suivi comme mes collègues le jeu de piste de vos divers pseudos; mais votre vision des choses me semble un élément important pour l'équilibre de ce forum, et je regretterais vraiment
(notez le conditionnel..) son absence si votre décision était définitive...

et si le futur l'emportait sur le conditionnel, au nom du respect de la liberté de chacun, je m'inclinerai, non sans vous avoir signalé que mon adresse figure sur mon profil...

à bientôt donc, ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:48

Bref n'est pas qu'un Simple être fragile et sensible, il vaut bien mieux que cela...

Adiô l'ancien, laisse moi Juste une adresse, en passant, histoire qu'on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:54

wizzz a écrit:
Bref n'est pas qu'un Simple être fragile et sensible, il vaut bien mieux que cela...

ah bon? qui pense une chose pareille?

b2
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:43

Bref a écrit:


Cela n’empêche pas de continuer à lire les propos sérieux de chacun et chacune, les vôtres en particulier et ce jusqu’à la fin de votre année, et à me marrer des bons mots des pros, comme Newton - ce découvreur de génie, mais quelle pomme ! - l’a indiqué sur un autre fil .
Ce même Isaac – cette pomme, mais quel savant ! – a exhumé ce qui aurait pu être un discret "good bye farewell" . C’est loupé . Mais j’en profite pour remercier celles et ceux qui s'y sont inquiétés de ma santé .
A plus tard peut-être, ici ou ailleurs .

Bref
pour les six clones

Votre argumentation s'entend, cher SvP. J'espère cependant relire vos analyses, souvent stimulantes pour l'esprit, que l'on soit en accord ou pas avec leurs conclusions.

Spécial dédicace aux Six-Clones

PS: La pomme étant aussi le fruit de la connaissance et de la perte d'Adam et Eve, et pas seulement un objet contondant, je suis flatté que vous reconnaissiez le côté "fruitier" de mes contributions Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:31

Pfff, c'est malin ça y est vous me l'avez abîmé ! Ah vraiment c'est du beau gâchis.

Je vais être contraint d'aller lire les réactions des lecteurs sur le site du Monde, maintenant, groumph !
frappe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


On se défoule ! - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:37

L'intendant zonard a écrit:
Je vais être contraint d'aller lire les réactions des lecteurs sur le site du Monde, maintenant, groumph !
frappe

Vade retro !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: à la demande de barbule   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:52

Thinker a écrit:
Patou a écrit:

mais comme sur ce forum rien n'est figé (ouf) on arrive à du sérieux et professionnel après "une déconne" et à l'inverse à "une déconne" sur un sujet sérieux (c'est ce qui est le plus arrivé)

La preuve en est. Y a même des allers retours...
c'est la vie ça va ça vient mais quand ça vient ça va drunken


ça y est ma mie j'm'ai téléporté mais la récré est finie Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:14

Merci , cher Patou.

Je sais bien que le mélange de sérieux et de fun fait le charme du forum, et de la vie , d'ailleurs.

Mais lorsque modos s'échinent ( = filer la métahore charcutière Wink ) à classer les sujets, il faut reconnaître que , parfois, le chemin de la cour de récré est le plus sûr pour ne pas bousiller leur boulot .

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:29

On se défoule ! - Page 3 Martine
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:55

Jean-Mic a écrit:
On se défoule ! - Page 3 Martine

A noter : VI qui fait semblant de s'intéresser au canari alors que du coin de l'oeil il admire le paysage.... Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:15

ghp a écrit:
Jean-Mic a écrit:
On se défoule ! - Page 3 Martine

A noter : VI qui fait semblant de s'intéresser au canari alors que du coin de l'oeil il admire le paysage.... Pas bien.

Encore une affiche pour mon bureau.....merci ça fait tellement de bien de rire!!!

Après, je retapisse le bureau avec des chèques non comptabilisés....voici les aventures de Martine...et certains diront que je n'ai pas d'imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:12

ghp a écrit:
A noter : VI qui fait semblant de s'intéresser au canari alors que du coin de l'oeil il admire le paysage.... Pas bien.

T'as pas la vue basse toi non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Info du jour   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:23

Ma Bubulle a écrit:
Dans La lettre d'information de l'ESEN nº67 - 26 Octobre 2007, vous trouverez une intéressante étude sur le cas juridique suivant :
Découvrant un blog diffamatoire, le chef d'établissement porte plainte et traduit l'élève en conseil de discipline. Le cas propose d'étudier la légitimité, la procédure et l'articulation des deux démarches, interne et externe. Les points critiques des deux procédures ainsi que des jurisprudences sont évoquées.
Arrow Procédure disciplinaire et poursuites judiciaires:cas d'un blog
_________________

Est-ce que ça marche aussi pour les forums ?
Parce qu'il y a une bande de gugusses sur ce forum qui m'agresse souvent ; tout ça à cause que je suis sensible et délicat et qu'ils en profitent lachement.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:26

je suis sensible et délicat......


tu nous fais caliméro ?


Maud, je rajoute la vignette "YAKATHON" pour faire plaisir à VI...merci de ne pas m'en vouloir Wink
barbule



J' I love you SCONET
Participez au YAKATHON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:33

grr
Ouais, je suis sensible et délicat !!! Et c'est pas un bourricot qui va dire le contraire ! Espéce d'AENEs !


En plus tu participe même pas au YAKATHON ®️ !
AVEC SCONET TOUT EST PLUS FACILE !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:35

Vieil intendant a écrit:



Est-ce que ça marche aussi pour les forums ?
Parce qu'il y a une bande de gugusses sur ce forum qui m'agresse souvent ; tout ça à cause que je suis sensible et délicat et qu'ils en profitent lachement.
Dis moi Vi, je m'interroge sur ce qui , dans ton message ,relève de "l'Info du jour " Question

Arrow Que tu es sensible et délicat pasok je le sais depuis que j'ai posé ma première patte sur ce forum .
Arrow Qu'une bande de gugusses t'agresse : ça , oui, à mon avis c'est nouveau et dans ta tête Rolling Eyes
C'est pas toi qui nous a récemment rappelé ce cruel adage : qui aime bien, chatie bien ..
Alors... pas de soucis , mon ami , mais.... peut-être un peu de repos , non Wink



J' I love you SCONET
Participez au YAKATHON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:01

barbule a écrit:



Arrow Qu'une bande de gugusses t'agresse : ça , oui, à mon avis c'est nouveau et dans ta tête Rolling Eyes

Barbule la sage a parlé rire rire rire






J' I love you SCONET
Participez au YAKATHON



[édité par barbule :Merci Patou pour ta contribution. J'expédie ce sujet en direction des "délires". En effet ,son titre peut prêter à confusion avec la rubrique " info du jour " ]
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Délires ... suite   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:39

Isaac Newton a écrit:
Absolutely. Law is law, that's all !

La tolérance de certains avec les entorses à la règle expliquent après qu'on a du mal à imposer certaines évidences dans d'autres domaines...

Là aussi il copie sur moi l'appleman ! baston
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: la plus jolie prof du lycée / collège   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:47

Chez vous, la plus jolie prof du bahut elle est prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:48

Vieil intendant a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Absolutely. Law is law, that's all !

La tolérance de certains avec les entorses à la règle expliquent après qu'on a du mal à imposer certaines évidences dans d'autres domaines...

Là aussi il copie sur moi l'appleman ! baston

aa20 C'est pas bientôt fini, ces agressions virtuelles ? Je sais que c'est difficile pour un chien décati de voir s'avancer fièrement la relève mais un peu de respect pour les génies !!! aa16

D'un côté, ça roucoule avec sa modératrice préférée sans vergogne (à la limite de l'exhibitionnisme...) et de l'autre, on me harcèle... pleure

Pas sympa. No

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:50

Sais pas mais la plus moche, elle est prof de maths Suspect

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:50

Shocked Waouh ! Ca devient grave mon Silvain !

Allez, pour te faire plaisir :
la prof d'Education Sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:53

Tiens t'es là toi ? T'as vu Dino, y'a Shirley 13-17 sur le forum en ce moment, va lui tenir compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:55

Pourquoi cette amertume, mon toutou ? Pourquoi tant d'agressivité ? T'as croqué un CPE malade ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se défoule ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se défoule !   On se défoule ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se défoule !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: